| 201... | |
|
+13Bernard fly back Edmond Lagouge skeleton31 ZEN Tony officionista Fr@d GMT le plombier michelro67 starsky Mathilde_77 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathilde_77 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 49 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: 201... Dim 3 Fév 2008 - 20:51 | |
| 201 ème …CLAP !Je me demande encore aujourd’hui ce que j’ai pu mettre comme contenu dans ces nombreux messages…Pas grand-chose me direz-vous ! Certes on pourrait supprimer le quart truffé de ‘j’adore’, ‘sublime’, ‘j’aime moins’, du vent quoi dont tout le monde se fiche….En me connectant la première fois je n’avais en rien envisagé de rester des mois et finalement je me connecte pratiquement tous les jours avec plaisir. Et oui pourtant je suis une femme avec son quotidien de FAM, euh de femme. Moi mon truc c’est les horloges, les pendules, les montres d’un temps ancien, la lecture et les gens. Je ne sais pas en fait ce que je pourrais vous montrer…Des montres bracelets éventuellement : difficile de passer derrière les prises de Zen ou de Clavi… Le fonctionnement d’une comtoise ou de ma fusée (ma première acquisition) : alors là je risque de paraître très comique auprès de FB, Loupe, Arno & Co. Et si je vous montrais ma pendule de cuisine, après tout je suis une femme et une femme se doit de cuisiner, non ? …C'est vrai le post est déjà existant. J’ai trouvé ! Mes toilettes ! Oui je sais…je sais… C’est impoli d’ouvrir les portes de certaines pièces à des inconnus. Oh après tout FAM reste une grande famille. Qui ici possède une pendule dans ses toilettes ?!!!! Allez-y levez le doigt ! Bon ok c’est un truc à 50 euros made in T or C .Comment ça pas assez chère ? En même temps ça reste des toilettes. Et puis vous imaginez la tête de mon horloger s'il decouvrait une de ses ventes affichée dans un petit coin. Chuuuuuuttt !!!!!!! Au fond du couloir à droite… Le GROS plan:inutile de zoomer , il n'y a pas grand chose à scruter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 201... Dim 3 Fév 2008 - 20:56 | |
| 201 ! Un numéro fétiche dans l'horlogerie ! Bravo Mathilde, très belle déco ! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: 201... Dim 3 Fév 2008 - 20:58 | |
| Ils sont très beaux tes WC. Et comme mon ami, avant l'ouverture du topic j'ai eu une pensée pour ces fabuleuses pièces. |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 201... Dim 3 Fév 2008 - 21:01 | |
| j'aime bien le PQ sur le candelabre... super idée, tu devrais présenter D&CO épisode spécial aménagement chiottes |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: 201... Dim 3 Fév 2008 - 21:07 | |
| Le plombier te dis ,tes toilettes sont très sympa ,nettement plus grand que la normal .En plus un joli meuble de vasque "bol" avec un mitigeur .Un chandelier en guise de porte rouleaux .Le tout dans un grand appartement. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 201... Dim 3 Fév 2008 - 21:27 | |
| |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 201... Dim 3 Fév 2008 - 21:45 | |
| Caramba, c'est bien la première fois que je vois des toilettes dans un forum de montres ( des montres à ch.., par contre.. ) L'horlogerie mène à tout, il faut croire |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 201... Dim 3 Fév 2008 - 21:49 | |
| - Citation :
- des montres à ch.., par contre
Bah, c'est pas un peu le but? |
|
| |
officionista Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Nice / Monaco Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: funny LOL Dim 3 Fév 2008 - 21:55 | |
| Mais où sont donc les lectures ???
cdlt
Officionista |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: 201... Dim 3 Fév 2008 - 22:21 | |
| - officionista a écrit:
- Mais où sont donc les lectures ???
cdlt
Officionista ouep, classique chez les femmes pas de stockage pour les lectures NB: jolie cette petite commode sous le vasque |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: 201... Dim 3 Fév 2008 - 22:32 | |
| Bonsoir Mathilde
Tel Colombin répondant à Colombine, je veux te dire que tes messages sont un plaisir à lire et même en parlant de tes toilettes, tu as le talent de t'exprimer avec tact. Je ne vais pas te passer la brosse mais en chaussant mes lunettes et en relisant deux ou trois feuilles écrites ici et là, j'ai fait la chasse aux meilleures idées que j'ai pu avoir pour toutes sortes de choses. Bien sur certaines ont fait des bides et toutes n'ont pas eu le succès escompté mais je dois avouer que beaucoup me viennent dans cet endroit insolite. Pas toutes, un feu rouge sur mon parcourt quotidien est aussi, allez savoir pourquoi, un lieu d'aisance intellectuelle. J'y construit, y moule des concepts, les inscrits parfois dans le bronze et torche ainsi une bonne partie des grands projets qui font que lorsque l'homme se lache, il peut transcender son quotidien. Et si nous devons faire un test, un seul ce sera celui de la meilleure idée prise dans la hâte de l'envie de se démarquer et de faire des choses qu'on ne regrettera jamais. Je n'ai pas de pendule dans les toilettes car c'est le lieu que je laisse hors du temps. Il m'arrive aussi ailleurs de lacher les montres et de refuser la dictature de l'heure... "On prendra celui de mourir alors prenons le temps de vivre" disait mon arrière grand-mère. Elle refusait de porter une montre et beaucoup d'autres choses aussi. Elle vivait ses passions, la photographie au début du siècle, son siècle ...L'écriture, j'ai quelque part un roman qui n'a jamais trouvé le chemin d'un éditeur. Il témoigne d'une lecture originale de son temps, une lecture qu'elle a partagé avec 35 gamins pendant 35 ans... J'aime les femmes qui osent être différentes, vivent leurs passions et n'ont aucun complexe à le faire. Bravo Mathilde pour ces 201 moments de partage , nous en sommes les bénéficiaires reconnaissants. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 22:55, édité 2 fois |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: 201... Dim 3 Fév 2008 - 22:45 | |
| ZEN , c'est plein d'humour et de deuxieme degré ...j'adore. et c'est vrai que les toilettesde mathilde, quel lieu de receuillement.. |
|
| |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: 201... Dim 3 Fév 2008 - 23:15 | |
| moi j"y teste l"etanchite de mes montre en milieu ostile - ZEN a écrit:
- Je n'ai pas de pendule dans les toilettes
tant mieux zen j"avais peur que vous m"en ch [edit modo] une pour cette pphoto un peu malpopre!!! e;lagouge; |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: 201... Lun 4 Fév 2008 - 8:18 | |
| Un post sur les latrines de fille, en voilà une bonne idée, pour cette deux cent une ème. J'adore celles d'Edmond, bien plié encore une fois Celles de l'atelier sont plus classiques, j'y ai mis une perpétuelle, au tic tac très lent... |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: 201... Lun 4 Fév 2008 - 9:53 | |
| Bonjour , Pas-mal ta cuisine.... Comme l'erreur est facile .... De prime abord j'ai cru que la vasque était destinée à "monter une crême chantilly" ......... A= bernard |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Caliban Membre Actif
| Sujet: Re: 201... Lun 4 Fév 2008 - 11:26 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas pour vous autres, mais en lisant ce post, j'ai eu sinon envie de faire des travaux chez moi, mais au moins égayer un endroit où il m'est arrivé de prendre des décisions importantes, de m'évader, d'échapper qques instants à pression familiale, de souffler ou faire une sieste (celles du boulot)... Au delà du sujet évoqué, très sincèrement, le béotien de la chose horlogère que je suis, vous remercie - Mathilde_77 et tous les autres - qui faites tous les jours de ce forum un espace d'émulation positive (loin des t-as-vu-j-en-ai-une-plus-grosse).
Cordialement,
Cali |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 201... Lun 4 Fév 2008 - 15:16 | |
| Merci à Mathilde pour ses 210 interventions et encore bravo pour son prix de photo !!! Pour aller dans le sens du thread, voici une photo de WC proches du forum et des thermes de Mitra, on pouvait même y discuter autour du cadran solaire, sans quitter ses amis du forum : |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: 201... Ven 8 Fév 2008 - 2:22 | |
| Bettement 201 je pensais que ca parlerais d'Urwek, alors qu'il s'agissait de la célébration scatologique d'un alignement de posts. Pour rester dans le qui sent la rose. La tapisserie des chiottes de l'appart qu'un pote vient d'emmenager, notez le sens du détail de l'ancien proprio qui avait tapissé la colonne des eaux vannes et ce, parfaitement (j'ai pu admirer le travail de l'artiste au plus près). |
|
| |
| 201... | |
|