| NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta | |
|
+23l'ébat de coin voxduc25 Fokker III watchconcept J.B Nc.87 le plombier Mr OP onon tachent SC75 cisco fdm44 Boogie PIFPAF Volvoblues michelro67 allo la terre Midnight titof70 david85 GMT ZEN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 7:42 | |
| - Citation :
- Mouvement chronographe mécanique à
remontage automatique calibre 26 Boitier : acie, existe en bi-color « acier et or rose » et or rose Fonction : chronographe de régate, 3 compteurs, lunette tournante unidirectionnelle Cadran : différentes possibilités Glace saphir : 3 mm Etanche à 200 mètres Bracelet : alligator, caoutchouc et tissus type « aviator » Boîtier en acier, bracelet alligator : 7200€ env. Boîtier bi-color, acier et or rose, bracelet alligator : 13800€ env. Boîtier en or rose, bracelet alligator : 26400€ env Vue sur http://www.larevuedesmontres.com/chronographe-suisse-cie-continental-gransport-regatta-une-nouvelle-version-du-chronographe-art-461.html?xtor=RSS-1 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 8:09 | |
| Arrive un peu après la bataille sans réelle innovation non... |
|
| |
david85 Membre Actif
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 8:56 | |
| Moi le cadran je le trouve quand même à la fois simple et je ne sais quoi qui rend la montre agréable Bon elle est pas donnée non plus |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 12:00 | |
| C'est sur qu'en couleur, ça change tout. Aucun intérêt de mon point de vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 12:08 | |
| Vraiment NON Les couleurs sont de mauvais goût!!! La version classique est bien plus équilibrée, et encore!!! Une marque en pleine OGMisation |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 12:10 | |
| Chronographe Suisse & Cie, ou l'art de mélanger les best sellers.
C'est le menu best of plus de l'horlogerie. Sauras-tu trouver sources d'inpirations.
Et le prix... Si ça coûte aussi cher, c'est forcément génial!
Allez, salut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 12:54 | |
| -au premier coup d'oeil, j'aurais dit sympa .... mais sans en faire une folie... - au deuxieme coup d'oeil, ben j'aime bien les couleurs sur les cadrans ... mais la, non, le bleu ne me plait vraiment pas ... - au troisieme coup d'oeil, j'ai vu le prix ..... franchement non ! c'est abusé ....
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 13:01 | |
| franchement, pour une montre à 1500 euros, j'aurais pu la trouver sympa... mais vu qu'elle doit taxer bcp plus... |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 13:21 | |
| moi, j'aime bien...mais pas a 7200 euros a ce tarif, il y a foule,comme dirait michelro67 : a 1500 euros ok. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 15:10 | |
| Je suis d'accord, surtout qu'il y à de bonne chance que ce soit un 7750 à l'intérieur.
Ils veulent nous faire le coup de la BB en plus cher et sans le design et les matiére Hublot. Ils doutent de rien quand meme. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 16:51 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- -au premier coup d'oeil, j'aurais dit sympa .... mais sans en faire une folie...
- au deuxieme coup d'oeil, ben j'aime bien les couleurs sur les cadrans ... mais la, non, le bleu ne me plait vraiment pas ...
- au troisieme coup d'oeil, j'ai vu le prix ..... franchement non ! c'est abusé .... Pareil. À 2000 euros, pas plus, et avec des aiguille oranges au lieu de bleu, pourquoi pas, c'est sympa, rigolot. Mais comme ce n'est pas le cas... Poubelle Sérieux, il y a des gens qui achètent ça à ce prix? H3 |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 16:54 | |
| J'étais à chronopassion il y à quelques temps, le vendeur me disait que ca part comme des petits pains.
Toute offre crée sa demande. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 17:04 | |
| - michelro67 a écrit:
- franchement, pour une montre à 1500 euros, j'aurais pu la trouver sympa... mais vu qu'elle doit taxer bcp plus...
Je suis HS mais, michel, j'ai l'impression que la SD de ton avatar a les maillons centraux polis... Illusion d'optique ou franken... Ou avant première! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 17:10 | |
| J'avais rigolé un max quand le boss de l'étoile d'or m'avait fait un beau speach sur des bombes atomiques qu'il venait de recevoir... Je repense à la scène du : "bougez pas, je vais au coffre" |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 17:24 | |
| - PIFPAF a écrit:
- J'étais à chronopassion il y à quelques temps, le vendeur me disait que ca part comme des petits pains.
Toute offre crée sa demande. Eh bé, il y a des gens qui ont de la thune à gaspiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 17:29 | |
| - Midnight a écrit:
- michelro67 a écrit:
- franchement, pour une montre à 1500 euros, j'aurais pu la trouver sympa... mais vu qu'elle doit taxer bcp plus...
Je suis HS mais, michel, j'ai l'impression que la SD de ton avatar a les maillons centraux polis... Illusion d'optique ou franken... Ou avant première! plus la terrible bouteille de vitriol, un duo à eviter de toute urgence. c'est vrai que le maillon du a l'air polis. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 17:35 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 18:03 | |
| J'adore son design simple, un bel "hommage" aux vieilles dayto 6263, sa typographie claire, sa bonne finition, un 7750 robuste. On divise le prix par 5 et elle est parfaite. |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 18:33 | |
| s'il y a des gens qui achètent à ce prix? mais vous rigolez ou quoi? Et Cauet? Et les amis de Kerviel qui ne passent pas (encore) devant le juge d'instruction? Depuis le début j'ai consideré que la "renaissance" de cette marque les visait en particulier... Eux en particulier car pas assez brillant pour nos amis du moyen-orient/Asie mais assez "gros" pour passer auprès d'une certaine clientèle occidentale... Et ce n'est pas péjoratif ce que je dis mais juste ma vision de la segmentation de marché concernant ce type de produit. Midnight et Sissou: la roro de l'avatar n'est pas mienne. A la recherche d'un avatar sympa un jour, je suis tombé sur elle et ait été intrigué par le travail fait sur les maillons centraux. J'ai trouvé cela relativement interpellant et puis j'avoue aimer (avec modération!) le Chivas 12. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 18:35 | |
| Comme je l'avais dit il y a déjà fort longtemps, j'avais essayé les protos chez Chronopassion. J'avais trouvé les modèles très sympas même si certains étaient un peu trop imposants à mon goût. J'aurais même pu être client, jusqu'au jour où j'ai vu les modèles définitifs avec leurs petites étiquettes. J'ai failli m'étouffer de rire et compris que cela ne passerait pas par moi. Faut être sévèrement burné pour oser sortir des chronos sans rien de particulier, avec une marque venue du néant et les afficher 30% plus cher que les modèles équivalents de chez Pannie ou encore mieux : Plus cher qu'une Daytona à son prix public... Le pire, c'est que ça a l'air de marcher. |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 18:39 | |
| Franchement, je ne trouve pas ça laid, voir même plutôt sympa, et puis ça change, non?? |
|
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta Lun 4 Fév 2008 - 19:37 | |
| - SC75 a écrit:
- Franchement, je ne trouve pas ça laid, voir même plutôt sympa, et puis ça change, non??
Elle est très réussie, finition correcte, apparence sobre etc "Ca change" disons que c'est réussi dans le classicisme plutot. La ou le bas blesse c'est uniquement le prix. Elles sont beaucoup dans ce cas, mais rarement aussi exagéré. La c'est vraiment n'importe quoi.
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
| NEWSCHRONOGRAPHE SUISSE & CIE Continental Gransport Regatta | |
|