| Petite revue de ma Tudor Sub... | |
|
+6MK007 L0r@N olaf stardust2a2b ypolem Did666 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite revue de ma Tudor Sub... Dim 3 Fév - 22:49 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Lun 4 Fév - 8:36 | |
| Tres belle montre, tres belle photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Lun 4 Fév - 9:01 | |
| Merci msieu, avec Panasonic Lumix LX2 et un pied! Je suis vraiment sur le C.. de la qualité des photos que l'on peut faire avec ces petits APN! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Lun 4 Fév - 23:00 | |
| une bien jolie montre !! . Pour les photos, plus que le materiel, ce qui importe c'est la patience et l'attention ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Lun 4 Fév - 23:28 | |
| Effectivement! mais je vais définitivement craquer pour un compact de bonne qualité! Un pied et le retardateur, le résultat est surprenant, bon piquet, belle profondeur! Bon, c'est vrai que les Sub sont des montres terribles a photographier, rien que le polissage du boitier et du bracelet donne des résultat magnifique! Ce qui me laisse toujours autant pantois, c'est la solidité et la massivité de la montre en photo alors qu'au porté, elle est fine et discrète! |
|
| |
ypolem Membre Actif
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Mar 5 Fév - 0:31 | |
| Bravo, jolies photos !
Promis, un jour je ferais des photos des miennes ! |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Mer 6 Fév - 8:06 | |
| |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Jeu 7 Fév - 1:29 | |
| J'imagine que ce n'est pas un modèle récent. Tudor ne fait plus ce modèle, n'est-ce pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Jeu 7 Fév - 2:46 | |
| oui, c'est une vintage, la date précise, je ne la connais pas! mais c'est un réf 94010, donc entre 76 et 82 pour la production. Pour ce qui est du cadran et des aiguilles (et du plexi je pense aussi), c'est tout de service, donc remplacé il n'y a pas bien longtemps. La petite particularité des aiguilles de service, justement, c'est qu'il n'y a pas les battons mercedes dans la bille de l'aiguilles des heures. |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Ven 8 Fév - 10:04 | |
| C'est marrant, mais il me semblait que c'était une série a par entière que l'on nomme "snowflake".... apparemmment ces aiguilles remplacent pour moi, les "snakehead", selon la ref.. C'est chelou Le bracelet est-ilun aftremarket ou quoi?? Merci de ta réponse Caius, et très belle montre cette Tudor! Tudor j'adore!! (je sais c'est facile) bises a + cdlt, Laurent |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: TUDOR SUB Ven 8 Fév - 20:59 | |
| |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Ven 8 Fév - 22:02 | |
| Bonjour, Très belle montre et les TUDOR sont très fiables, j'ai depuis cet été la PRINCE DATE HYFRNAUT, elle quitte rarement mon poignet. Elle est fiable comme une horloge hi hi Bonne journée |
|
| |
SLEVAR Membre très actif
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Dim 10 Fév - 8:40 | |
| salut, elle est de quelle année ? ref ? verre plexi,saphir ? cadran et lunette noir ou bleu ? dans l'eventualité d'un achat de ce modele faut compter quelle fourchette ? merci Caius si indiscret par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Dim 10 Fév - 9:11 | |
| Pour les réf, voir ma réponse plus haut. Oui, c'est plexi... Logiquement, les Snow flake sont les versions avec une grosse bille sur la trotteuse, là, c'est juste la disparition des batons mercedes sur l'aiguille des heures. D'après les infos que j'ai, c'est jeux d'aiguilles ont été introduit par ROLEX par le passé mais cela n'a pas fonctionné commercialement, il doit donc y avoir des stocks qui doivent servir d'aiguilles de services lors des révisions!
Pour le bracelet, c'est un Rolex de GMT.
Et pour la côte, c'est un peu la folie en ce moment, mais moins de 2000 euros me semble raisonnable, mais il y a de grandes différences de prix entre les série! |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Mar 12 Fév - 4:25 | |
| photos magnifique. Tudor by rolex. elle sont presque plus belle qu'une sub . . . |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Mar 12 Fév - 9:27 | |
| Hello! Moins de 2000 me semble raisonnable, n'oublions pas la qualité du boitier (qui a fait ces preuves) et le fait qu'il s'agit d'un ETA de qualité chronomètre, il me semble, et que Rolex Tudor "modifie"..= c'est a dire un réglage optimum ainsi que de la déco.. Doxa, par exemple, sort des montres avec ce type de prix mais par contre ce sont des réeditions.. C'est assez difficile de trouver des infos sur ce qui est modifié sur le mouvement des tudor (ETA) d'ailleur peut être quasiemment rien, j'avais lu que l'hydronaut béneficiait du système "kif" qu'utilise Rolex(a la place de l'eta-schock)... qu'en est-il, on sait pas...? En tous cas, une excellent montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Mer 13 Fév - 2:11 | |
| Je sais pas si il y a des composants différents mais en tout cas il y a un réglage fin et une grosse décoration. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Mer 13 Fév - 11:21 | |
| quelle montre et quelles photos!, et quand je vois ça ....... je me demande pourquoi vouloir une 5513 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub... Jeu 14 Fév - 22:22 | |
| - simplicity a écrit:
- quelle montre et quelles photos!, et quand je vois ça .......
je me demande pourquoi vouloir une 5513 C'est le même boitier! |
|
| |
| Petite revue de ma Tudor Sub... | |
|