FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite revue de ma Tudor Sub...

Aller en bas 
+6
MK007
L0r@N
olaf
stardust2a2b
ypolem
Did666
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:49

Profitant de l'arrivée de ma Speed (voir forum Omega), et ayant installé le "home-made-studio-photo", j'en profite pour vous faire partager quelques photos d'une de mes montres préférées. Je ne vais pas refaire le tour du proprio, mais que dire!!! Un design au sommet, une lisibilité d'enfer, un confort énorme... Bon stop, il suffit Caius!!!

La voici dans un set en noir et blanc et couleur...

Enjoy!
Petite revue de ma Tudor Sub... Tudor110
Petite revue de ma Tudor Sub... Tudor210
Petite revue de ma Tudor Sub... Tudor310
Petite revue de ma Tudor Sub... Tudor410
Petite revue de ma Tudor Sub... Tudor510
Petite revue de ma Tudor Sub... Tudor610
Petite revue de ma Tudor Sub... Tudor710
Petite revue de ma Tudor Sub... Tudor810
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:36

Tres belle montre, tres belle photos Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:01

Merci msieu,
avec Panasonic Lumix LX2 et un pied! Je suis vraiment sur le C.. de la qualité des photos que l'on peut faire avec ces petits APN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:00

une bien jolie montre !! bravohap . Pour les photos, plus que le materiel, ce qui importe c'est la patience et l'attention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:28

Effectivement!
mais je vais définitivement craquer pour un compact de bonne qualité! Un pied et le retardateur, le résultat est surprenant, bon piquet, belle profondeur! Bon, c'est vrai que les Sub sont des montres terribles a photographier, rien que le polissage du boitier et du bracelet donne des résultat magnifique! Ce qui me laisse toujours autant pantois, c'est la solidité et la massivité de la montre en photo alors qu'au porté, elle est fine et discrète!
Revenir en haut Aller en bas
ypolem
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2007

Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:31

Bravo, jolies photos !

Promis, un jour je ferais des photos des miennes !
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:06

Magnifique Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:29

J'imagine que ce n'est pas un modèle récent. Tudor ne fait plus ce modèle, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:46

oui, c'est une vintage, la date précise, je ne la connais pas! mais c'est un réf 94010, donc entre 76 et 82 pour la production. Pour ce qui est du cadran et des aiguilles (et du plexi je pense aussi), c'est tout de service, donc remplacé il n'y a pas bien longtemps. La petite particularité des aiguilles de service, justement, c'est qu'il n'y a pas les battons mercedes dans la bille de l'aiguilles des heures.
Petite revue de ma Tudor Sub... Alli310
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:04

C'est marrant, mais il me semblait que c'était une série a par entière que l'on nomme "snowflake"....

apparemmment ces aiguilles remplacent pour moi, les "snakehead", selon la ref..
C'est chelou

Le bracelet est-ilun aftremarket ou quoi??
cyclops

Merci de ta réponse Caius, et très belle montre cette Tudor!
Tudor j'adore!! (je sais c'est facile)
rendeer flower

bises a +

cdlt, Laurent
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: TUDOR SUB   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptySam 9 Fév 2008 - 8:59

La classe!

MK007
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptySam 9 Fév 2008 - 10:02

Bonjour,
Très belle montre et les TUDOR sont très fiables, j'ai depuis cet été la PRINCE DATE HYFRNAUT, elle quitte rarement mon poignet.
Elle est fiable comme une horloge hi hi
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:40

salut,

elle est de quelle année ? ref ?
verre plexi,saphir ?
cadran et lunette noir ou bleu ?
dans l'eventualité d'un achat de ce modele faut compter quelle fourchette ?

merci Caius Chinois

si indiscret par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:11

Pour les réf, voir ma réponse plus haut.
Oui, c'est plexi... Logiquement, les Snow flake sont les versions avec une grosse bille sur la trotteuse, là, c'est juste la disparition des batons mercedes sur l'aiguille des heures. D'après les infos que j'ai, c'est jeux d'aiguilles ont été introduit par ROLEX par le passé mais cela n'a pas fonctionné commercialement, il doit donc y avoir des stocks qui doivent servir d'aiguilles de services lors des révisions!

Pour le bracelet, c'est un Rolex de GMT.

Et pour la côte, c'est un peu la folie en ce moment, mais moins de 2000 euros me semble raisonnable, mais il y a de grandes différences de prix entre les série!
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:25

photos magnifique.

Tudor by rolex.

elle sont presque plus belle qu'une sub . . . Winolk
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:27

Hello! Mr. Green

Moins de 2000 me semble raisonnable, n'oublions pas la qualité du boitier (qui a fait ces preuves) et le fait qu'il s'agit d'un ETA de qualité chronomètre, il me semble, et que Rolex Tudor "modifie"..= c'est a dire un réglage optimum ainsi que de la déco..

Doxa, par exemple, sort des montres avec ce type de prix mais par contre ce sont des réeditions..


C'est assez difficile de trouver des infos sur ce qui est modifié sur le mouvement des tudor (ETA) d'ailleur
peut être quasiemment rien, j'avais lu que l'hydronaut béneficiait du système "kif" qu'utilise Rolex(a la place de l'eta-schock)... qu'en est-il, on sait pas...?

En tous cas, une excellent montre bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:11

Je sais pas si il y a des composants différents mais en tout cas il y a un réglage fin et une grosse décoration.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:21

quelle montre et quelles photos!, et quand je vois ça .......
je me demande pourquoi vouloir une 5513 mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite revue de ma Tudor Sub... Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de ma Tudor Sub...   Petite revue de ma Tudor Sub... EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:22

simplicity a écrit:
quelle montre et quelles photos!, et quand je vois ça .......
je me demande pourquoi vouloir une 5513 mock

C'est le même boitier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite revue de ma Tudor Sub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Pro 321/Tudor Tiger 79260 petite revue
» [Revue] Petite revue pour défendre Vuitton avec ma superbe Voyagez
» une petite sub tudor........
» (Revue] Tudor héritage Ranger
» [Revue] Tudor Prince Oysterdate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: