GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Info calibres PANERAI ? Mar 5 Fév - 21:32 | |
| Bonjour, Quelqu'un de bien placé aurait il des infos concernant les futurs calibres "in house" de PANERAI ? Des surprises lors des prochains salons ? Eh oui, PANERAI n'a rien voulu dire. En fait je rêve d'une PAM111 avec calibre maison. Merci |
|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Info calibres PANERAI ? Mer 6 Fév - 0:23 | |
| C'est pas à l'ordre du jour.
Plutot de la céramique à toutes les sauces et une multiplication des In house sur les Luminor 1950 et les Radiomir.
Moi je réve du contraire, un Unitas sur une 1950 44mm. |
|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Info calibres PANERAI ? Mer 6 Fév - 5:20 | |
| Les infos devraient commencer à filtrer à partir de fin février, début mars. Probablement pas avant. Effectivement des infos sur des boitiers, suite à des indiscrétions des fabricants. Et plutôt que d'indiscrétions, on devrait plutôt parler de confirmations, puisque la 1950 céramique en 47mm prévue était visible il y a déjà un an au poignet d'Angelo Bonati. On parle aussi de Luminor céramique en 44mm, mais là pas de confirmation. Concernant les calibres, vu qu'OP a annocé 4 calibres en 2007 pour les 10 ans des gammes Vendome, on ne prévoit rien pour cette année. Il faudrait déjà qu'OP soit capable de livrer ceux annoncés en 2007. Mais là encore, des surprises sont possibles. Allez, plus qu'un petit mois à attendre. |
|
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Info calibres PANERAI ? Mer 6 Fév - 11:22 | |
| Perso Panerai commence à me gaver avec ses nouveautés distillées au compte gouttes. La 292 est toujours un fantome pour moi, et je pense que même si je pouvais m'en procurer une ajourd'hui je passerai mon tour. Ils vont nous faire le même coup avec les luminor 44mm??? Je ne vois même plus l'intérêt de me renseigner tellement l'objet parait inaccessible. |
|