| HS mais en rapport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob.2 Permanent passionné
| Sujet: HS mais en rapport Mer 6 Fév 2008 - 19:17 | |
| Salut à tous,
Mon garagiste m'a bien rayé le macaron de marque du volant de ma voiture. Comme ça ne peut pas se changer et que mon garagiste ne sait pas le repolir, j'ai pensé le faire moi même ça ne doit pas être trop éloigné du polissage miroir des boitiers de nos chères tocantes.
Qui peut me dire quel produit employer (pate à polir, mirror...) ?
Merci d'avance |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: HS mais en rapport Mer 6 Fév 2008 - 19:21 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: HS mais en rapport Mer 6 Fév 2008 - 19:22 | |
| Acier, plastique, inox, titane, bois massif, contreplaqué ? Pour le plastique, du polish voiture ou Miror cuivre fera l'affaire. Et change de garagiste. |
|
| |
| Sujet: Re: HS mais en rapport Mer 6 Fév 2008 - 19:29 | |
| Et change de garagiste.[/quote]
Ben si j'avais pu faire la même chose sur sa voiture.....
Merci pour ta réponse. |
|
| |
privaat Membre très actif
Nombre de messages : 224 Localisation : St Barthélemy Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: HS mais en rapport Mer 6 Fév 2008 - 20:12 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Acier, plastique, inox, titane, bois massif, contreplaqué ?
Pour le plastique, du polish voiture ou Miror cuivre fera l'affaire. Et change de garagiste. bonsoir et merci du tuyau, petite précision j'ai du miror argent et non cuivre, ça marche aussi? moi c'est pour redonner un coup de jeune à du plastique noir rayé par une éponge grattante verte, depuis ma moitié ne fait plus la vaisselle, je la laisse plus faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS mais en rapport Mer 6 Fév 2008 - 20:13 | |
| - bob.2 a écrit:
- Salut à tous,
Mon garagiste m'a bien rayé le macaron de marque du volant de ma voiture. Comme ça ne peut pas se changer et que mon garagiste ne sait pas le repolir, j'ai pensé le faire moi même ça ne doit pas être trop éloigné du polissage miroir des boitiers de nos chères tocantes.
Qui peut me dire quel produit employer (pate à polir, mirror...) ?
Merci d'avance le macaron ne se change pas, ton volant si. Antoine |
|
| |
| Sujet: Re: HS mais en rapport Mer 6 Fév 2008 - 22:34 | |
| le macaron ne se change pas, ton volant si.
Antoine[/quote]
Oui mais le hic c'est qu'il coute 600€ ! (module airbag seul sur lequel se trouve le macaron), tu comprends que je n'aie pas trop envie de le changer à mes frais.... |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: HS mais en rapport Mer 6 Fév 2008 - 23:00 | |
| - bob.2 a écrit:
- le macaron ne se change pas, ton volant si.
Antoine Oui mais le hic c'est qu'il coute 600€ ! (module airbag seul sur lequel se trouve le macaron), tu comprends que je n'aie pas trop envie de le changer à mes frais....[/quote] Il a une assurance responsabilité civile obligatoire ton garagiste, tu la fais marcher et puis bastaa, c'est pas à toi d'assumer ses conneries. Ma femme avait eu un accrochage avec sa voiture neuve, je leur ai fait refaire 3 fois la peinture car il y avait des différences de ton. Quand je fais une maison pour un client si le boulot n'est pas bien fait il ne paie pas et il a bien raison ..!! |
|
| |
| Sujet: Re: HS mais en rapport Jeu 7 Fév 2008 - 10:28 | |
| Oui, tu as raison mais d'un autre coté, comme moi aussi cela faisait trois fois qu'elle revenait et qu'à chaque fois, il abimait une autre partie de la caisse, on n'est pas prêt d'en finir.
Je vais essayer par moi-même et si ça ne marche pas, je vais devenir méchant.... |
|
| |
| HS mais en rapport | |
|