FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le nato cette hérésie...

Aller en bas 
+58
sitbull
Tiumit
tonton_luxio
babky
Pascab
Thyrneill
technofibre
adictwatch
gilles42
didier31
martiniracing
cristok
Poum
milwatch
kenshin
DrStrong
ericbaum
Jason Spring
Shaikh Huggy al Rolex
ptitdens
Bob le bricoleur
leon
grosbill
octo
onon
Poissounet76
simplicity
nico2b
F-WWOW
alrov
Mr OP
fanfan
Vulcain
lobergen
alexander mahone
Mael
Arnie80
Olive
Duwan
spindizzy
pankratov
titof70
Pascal S
Dynamo
magnus eisengrim
simonk
ricodelo
macjyb
PK
le plombier
Jules
Tony
neufcentonze
King of the camping
chiouahouah
manu 68
km'rol
Thomas
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:18

je vois de plus en plus de très belle montre monté sur ce bracelet, principalement des rolex, que trouvez vous à ce bracelet en fibre de mauvaise qualité pour le porter ?

je trouve à ces montres des allures de Ferrari avec jantes en tôle et enjoliveurs de roue de chez feu vert.

et pas de bagarre c'est juste une interrogation, d'ailleurs ma question posé je ne reviendrais pas sur les avis. Cool Cool sunny le nato cette hérésie... Trinque_ le nato cette hérésie... Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:22

J'aime bien le nato sur des montres à "vocation" sportive.
Je porte ma 233 sur un maratac beige depuis une semaine et je trouve le résultat plutôt sympa.
De même pour la 116710 de FF--WWOWWWOW, je trouve que le NATO lui va bien, cela redonne un coté outil à une montre qui a tendance à s'embourgeoiser.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:23

francis t'imagines un nato sur une lange ? Mr. Green l'hérésie totale ...
..
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:28

assez d'accord (en particulier pour les rolex et pas mal d'autres marques), mais ma mark XII le portait pas trop mal :

le nato cette hérésie... Photo028
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:31

Aux Nato que je ne conçois que sur une sportive style Seiko diver j'ajouterai perso les caoutchoucs que je trouve totalement anachroniques sur des montres de luxe...ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:31

Sur un militaire ou même une plongeuse je ne trouve pas ça choquant, bien au contraire car je n'aime pas les bracelets métal (l'impression de porter une gourmette).
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:34

c'est amusant , c'est en substance ce que j'entends autour de moi à chaque fois que j'ai le malheur de tenter le malheurux bracelet synthétique sur une montre ...
eh bien , sur ma xx , par exemple , ou bien sur ma moon watch , je trouve ce bracelet tout à fait cohérent ...et sympathique ,sur ma 5513 aussi ...

aprés, il est bien évident que ça ne convient pas à tous les types de montres ...

allez francis , une photo de ta 5001 sur nato ! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:54

Bon dious Francis la journée a encore été pourrie mock (te rassure c'est idem chez moaaaaaa)

Revenons au sujet:
la sub sur nato c'est simple.... c'est pour la bonne exécution d'une mission - contrat (double o oblige.. )

Lors d'une bagarre blackeye avec la cible je risque moins de perdre la montre Very Happy

le nato cette hérésie... Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:04

Tony a écrit:
Bon dious Francis la journée a encore été pourrie mock (te rassure c'est idem chez moaaaaaa)

Revenons au sujet:
la sub sur nato c'est simple.... c'est pour la bonne exécution d'une mission - contrat (double o oblige.. )

Lors d'une bagarre blackeye avec la cible je risque moins de perdre la montre Very Happy

le nato cette hérésie... Dsc00710

salut Tony

me dirais-tu d'ou vient ce nato à anses plates , sont elles en inox ? il a l'air de bonne facture ....thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:07

Tout dépend selon moi.

Sur une montre typée sport, avec un cadran noir, pourquoi pas. La Sinn 856 S réunit, me semble-t-il, ces critères
le nato cette hérésie... Pict2404rr4
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:07

Marrant le pistolet à bille (6mm)
mais pour donner un petit coté Bond il fallet un Walhter PPK;)
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:09

sissou a écrit:

je trouve à ces montres des allures de Ferrari avec jantes en tôle et enjoliveurs de roue de chez feu vert.
le nato cette hérésie... Kap2si

J'adore l'image Ferrari sur enjolos de Feu vert, nickel Francis bravohap

J'en connais un qui ne va pas être content Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
macjyb
Membre très actif
macjyb


Nombre de messages : 276
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:18

sissou a écrit:
je vois de plus en plus de très belle montre monté sur ce bracelet, principalement des rolex, que trouvez vous à ce bracelet en fibre de mauvaise qualité pour le porter ?

je trouve à ces montres des allures de Ferrari avec jantes en tôle et enjoliveurs de roue de chez feu vert.

Personnellement j'aime beaucoup ce contraste entre ce bracelet et le luxe de certaines montres. Je trouve d'ailleurs que ce bracelet va très bien sur une sub.

Que ce serait ennuyeux ce forum si nous avions tous les mêmes goûts...

Mais un nato sur une seiko diver, c'est pas mal non plus.
le nato cette hérésie... Seikodiverfo2
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:29

King of the camping a écrit:
Sur un militaire ou même une plongeuse je ne trouve pas ça choquant, .

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:29

Une façon de dédramatiser la montre chère? Incompréhensible
J'en ai, mais je suis assez d'accord, c'est globalement vilain. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:41

Attention au nato sur les fonds de montres,ça a tendance à les ruiner;sur ma seiko si ça arrive je m'en moque,sur d'autres Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:55

sissou a écrit:
je vois de plus en plus de très belle montre monté sur ce bracelet, principalement des rolex, que trouvez vous à ce bracelet en fibre de mauvaise qualité pour le porter ?

je trouve à ces montres des allures de Ferrari avec jantes en tôle et enjoliveurs de roue de chez feu vert.

et pas de bagarre c'est juste une interrogation, d'ailleurs ma question posé je ne reviendrais pas sur les avis. Cool Cool sunny le nato cette hérésie... Trinque_ le nato cette hérésie... Kap2si

Oui, mais James Bond n'a pas conduit une Ferrari avec jantes en tôle dans Goldfinger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:59

un rhino (en deux parties pour ne pas abimer le fond) sur ma PO depuis hier .... j'essaye pour voir.

le nato cette hérésie... Image-5

le nato cette hérésie... Image-6

mais ce que j'aimerai bien trouver c'est ça :


le nato cette hérésie... Strap10
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:12

sub sur Nato dans blow up d'antonioni (1966).
Est-ce que finalement l'hérésie ce serait pas le bracelet métal ou le croco?

le nato cette hérésie... Vaness10

à l'origine, la sub, n'est pas une montre de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:16

Le Bracelet G10 Britannique il n' y a rien de plus naturel sur une MK11 (JL , Omega, IWC, Simth Hamiltion et ces copies moderne IWC, Bill Yao, Orfina.. ), comme sur les Seamater 300 et les Rolex Sub c'étaient leur habit

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2347
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:18

Sur une Seiko diver ou une Marathon SAR, le NATO prend tout son sens. Sur d'autres montres, je ne le conçois que de manière occasionnelle...

le nato cette hérésie... IMG_1413
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:21

le nato cette hérésie... Hamwrist
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:23

Dynamo a écrit:
Le Bracelet G10 Britannique il n' y a rien de plus naturel sur une MK11 (JL , Omega, IWC, Simth Hamiltion et ces copies moderne IWC, Bill Yao, Orfina.. ), comme sur les Seamater 300 et les Rolex Sub c'étaient leur habit

Dynamo

En plus t'as raison, on arrête pas de dire Nato alors que c'est le bon vieux G10 british.

Bon demain journée Union Jack, G10 sur hamilton 6B et church'...on ira voir les irlandais se prendre une taule au Murphy's. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2347
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:24

le nato cette hérésie... 2220s8
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
Invité
Invité




le nato cette hérésie... Empty
MessageSujet: Re: le nato cette hérésie...   le nato cette hérésie... EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:44

Il n'y a pas d'hérétiques au fond... seulement des psycho-rigides qui allument des bûchers Twisted Evil

Pour rester dans le sujet, le nato est un piètre bracelet de plongée, il se détend assez vite, certains font des sortes de vaguelettes sur les côtés, ça scie un peu sur les bords quand ils sont fins, bof quoi...

Par contre, ce n'est pas cher et ça change un peu sur certaines montres au look militaires, baroudeurs, ce genre de chose.

Å


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
le nato cette hérésie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la bonne cam' cette fois ci...(nato sans importance inside)
» Hérésie ?
» Hérésie ?
» Est ce que c'est une hérésie...?
» Hérésie et Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: