FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Votre avis "seiko SNL043-2"

+18
Arno
King of the camping
feanor111
grosseiko
Kardahs
NicoSD
Violoneur
thomasm
PLuXuX
machinchouettetrucbidule
straslike
SHOES
jin-mei
fred0666
GMT
ricodelo
sergent dan
lailier
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lailier
Membre Actif
lailier

Votre avis "seiko SNL043-2" Empty
MessageSujet: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 9 Fév - 16:32

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter la seiko sportura SNL043-2.

Votre avis "seiko SNL043-2" Snl043p2-1

Votre avis "seiko SNL043-2" Snl043p2-2

Votre avis "seiko SNL043-2" Snl043p2-3

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce une bonne montre pour ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 9 Fév - 16:37

bonjour, présentation en section ad hoc appréciée...

tu souhaites l'acheter, c'est qu'elle te plait alors profites en bien...

Au revoir Votre avis "seiko SNL043-2" Xyxwave_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 9 Fév - 17:02

Une forte inspiration Breguet, un style fortement affirmé, très virile, un excellent choix pour ce prix assurément.

Å
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 9 Fév - 17:21

Mnementh a écrit:
Une forte inspiration Breguet,

Si vous maniez tous le 15ième degré, je vais avoir du mal à suivre.

Wink
sergent dan
Membre Actif

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 9 Fév - 17:40

le principal c'est qu'elle te plaise
Et si tu en parle c'est surement le cas alors fonce
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 9 Fév - 17:41

monsieurleprince a écrit:

Là, ça devient du copier coller. Ou tu as créer une macro spéciale sur es touches de ton ordi? viking
lailier
Membre Actif
lailier

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 9 Fév - 17:48

sergent dan a écrit:
le principal c'est qu'elle te plaise
Et si tu en parle c'est surement le cas alors fonce

Elle me plaît mais je n'y connais rien en montre, donc je voulais savoir si c'est une montre de bonne qualité pour ce prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 9 Fév - 17:54

foversta a écrit:
Mnementh a écrit:
Une forte inspiration Breguet,

Si vous maniez tous le 15ième degré, je vais avoir du mal à suivre.

Wink

Tour d'heure décentré, aiguilles en vrac sur le cadran : c'est Breguet. non ? Rolling Eyes

... de loin mais bon Votre avis "seiko SNL043-2" Blunt_gi
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 9 Fév - 18:36

Pas même gratos affraid
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 9 Fév - 18:48

ricodelo a écrit:

Là, ça devient du copier coller. Ou tu as créer une macro spéciale sur es touches de ton ordi? viking

Non, non Non Non j'adapte, tu ne suis pas!!! hier c'était "tu as décidé de l'acheter" Mr.Red

Rolling Eyes Wink
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 9 Fév - 18:53

Bonne montre, oui...
Seiko, la qualité est là.
Maintenant, saches que tu demandes leur avis à des amateurs de montres mécaniques. Et le Kinetic, c'est du quartz, rien de plus.
Alors c'est pas trop notre cam'.
Reste un peu par ici et prends le temps de glaner d'autres infos. Tu verras ce que nous considérons comme une "bonne" montre.
lailier
Membre Actif
lailier

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptyMar 12 Fév - 19:29

ok merci
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptyMar 12 Fév - 19:44

ricodelo a écrit:

j'allais l'dire !!!!thumleft
SHOES
Nouveau

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptyMar 12 Fév - 19:46

fred0666 a écrit:
Bonne montre, oui...
Seiko, la qualité est là.
Maintenant, saches que tu demandes leur avis à des amateurs de montres mécaniques. Et le Kinetic, c'est du quartz, rien de plus.
Alors c'est pas trop notre cam'.
Reste un peu par ici et prends le temps de glaner d'autres infos. Tu verras ce que nous considérons comme une "bonne" montre.

Bonjour

Et ce serait quoiune "bonne" montre pour ce prix ?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptyMar 12 Fév - 19:48

SHOES a écrit:

Bonjour

Merci

Et une fonction recherche et une présentation ce serait quoi pour le même prix? What the fuck ?!?

PS: je me renouvelle Mr.Red

Votre avis "seiko SNL043-2" Xyxwave_
SHOES
Nouveau

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptyMar 12 Fév - 19:58

SHOES a écrit:

Bonjour

Merci

Et une fonction recherche et une présentation ce serait quoi pour le même prix? What the fuck ?!?

PS: je me renouvelle Mr.Red

Votre avis "seiko SNL043-2" Xyxwave_

Oups, j'etais en train de remplir profil quand c'est arrivé..... , fonction recherche , certes mais qu'y indiquer ? " bonne montre pour ce prix?"
Je pensai betement qu'un forum servait aussi à poser des questions ... en profitant du savoir des membres
Pleure 2 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptyMar 12 Fév - 20:00

Tu tapes "moins de 500€" dans la fonction recherche et tu devrais déjà avoir un joli panel... allez zou au boulot! Wink

Very Happy
lailier
Membre Actif
lailier

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 15 Mar - 15:57

Merci à ceux qui m'ont répondu, j'ai reçu la montre ce matin.

Je la trouve très jolie.

Elle correspond exactement à ce que je recherchais : une montre sportive et jeune.
straslike
Passionné de référence
straslike

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 15 Mar - 17:58

lailier a écrit:
Merci à ceux qui m'ont répondu, j'ai reçu la montre ce matin.

Je la trouve très jolie.

Elle correspond exactement à ce que je recherchais : une montre sportive et jeune.

Parfait! Un homme heureux!

Pour ma première montre, j'hésitais entre celle là et d'autres, j'ai finis par prendre une Oris... Tu verras, au bout de quelques temps tu voudras passer à autre chose. Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 15 Mar - 18:11

c'est affreux, sans âme, mouvement ridiculement ridicule, une grosse bouse. sache que pour moins de 100 euros chez mr lee, tu trouves une seiko, plongeuse ou pas, automatique avec un mouvement de manufacture robuste et fiable.
je déteste les kinetic, j'en ai ouvert une d'un copain, c'est beurkk 200%, fabriqué à la chaine, anneau plastique de maintien, plein de poils de chinois, beurkk!
lailier
Membre Actif
lailier

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 15 Mar - 20:27

machinchouettetrucbidule a écrit:
Sache que pour moins de 100 euros chez mr lee, tu trouves une seiko, plongeuse ou pas, automatique avec un mouvement de manufacture robuste et fiable.

J'ai regardé les offres de ce "monsieur lee" avant de l'acheter, il y a en effet de bonnes affaires ...
Mais c'est "cette bouse" que je voulais même si c'est du quartz, j'aime bien l'idée du kinetic, et moi je la trouve jolie et sportive.
Mais en effet ma pauvre montre est une "bouse" à côté des montres de ce forum. Shit

plein de poils de chinois, beurkk
Chinois Je sais c'est en partie pour cela que je l'ai acheté. Chinois
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 15 Mar - 20:58

c'est affreux, sans âme, mouvement ridiculement ridicule, une grosse bouse. sache que pour moins de 100 euros chez mr lee, tu trouves une seiko, plongeuse ou pas, automatique avec un mouvement de manufacture robuste et fiable.
je déteste les kinetic, j'en ai ouvert une d'un copain, c'est beurkk 200%, fabriqué à la chaine, anneau plastique de maintien, plein de poils de chinois, beurkk!

Je possède un modèle de ce type (modèle datant de deux ans, et j'en suis très content.

Je pense que d'être radical et insultant ne sert à rien.
Ne pas aimer qqch ne signifie pas que c'est de la bouse, enfin bref, j'écris ca pour rien .... C'est juste que de lire ce genre de commentaire est plutôt irritant.

Amicalement Paul

Dernière édition par PLuXuX le Sam 15 Mar - 21:01, édité 1 fois
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 15 Mar - 21:00

PLuXuX a écrit:

Je possède un modèle de ce type (modèle datant de deux ans, et j'en suis très content.

Je pense que d'être radical et insultant ne sert à rien.
Ne pas aimer qqch ne signifie pas que c'est de la bouse, enfin bref, j'écris ca pour rien .... C'est juste que de lire ce genre de commentaire est plutôt irritant.

Amicalemen Paul

J'avoue avoir pensé la même chose que toi....

On se détend... Wink
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 15 Mar - 21:03

[/quote]

...

On se détend... Wink[/quote]

je ne souhaite évidement ne créer aucun polémique et je ne voudrais pas que mon intervention fasse partir "en vrille" le post.
Violoneur
Membre Actif
Violoneur

MessageSujet: Re: Votre avis "seiko SNL043-2"   Votre avis "seiko SNL043-2" EmptySam 15 Mar - 22:37

En fait, je crois qu'il faudrait afficher un avertissement lors de la première connection à FAM:

Forum Strictement Intrerdit:

1) Aux Montres Suivantes:

- Montres à Couartsses (il est également interdit d'écrire ce dernier terme autrement que de façon péjorative et ridicule)

Aux objets ayant honteusement usurpé le titre de montre (Festina, électroniques Casio et autres vulgaires "donneuses d'heures")

Ainsi qu'aux personnes:

Qui n'ont pas obtenu au moins la moyenne à un QCM de connaissances générales techniques et historiques horlogères (questionnaire conçu par un expert horloger et déposé chez Maître Potdevin, huissier de justice)

Qui n'ont pas été en mesure de présenter une certifica médical (délivré par un horloger assermenté) attestant un bilan sérologique CHI-positif

Qui ne peuvent pas répondre instantanément et sans se tromper à la question: Quelle montre pourriez vous vous offrir avec un mois complet de votre salaire (marge d'erreur de 5 pr cent éventuellement tolérée en cas de montée brutale de la cote de la montre en question, mais uniquement si cette hausse a eu lieu dans les 36 heures précédant la question)

Seront également ignorées les personnes:

Qui, pour s'offrir la montre de leurs rêves, n'ont pas au moins une fois dans leur vie songé à:

- Ne plus manger qu'un repas par jour pendant 1 an

- Vendre leur enfant sur internet

- Se casser volontairement la jambe pour économiser le montant des vacances au ski

- Sous-louer leur logement, quite à dormir dans la rue, et ce pour toucher le montant du loyer.

Qui n'ont pas au moins une fois fait sembalant de ramasser quelque chose dans les transports en commun dans le seul but d'identifier le modèle de montre de leur voisin

Sont également indésirables les personnes:

Pour qui la fonction garde-temps d'une montre arrive avant la 12ème position.

Qui ne parviennent pas à remmettre par ordre de priorité les critères de choix d'une montre suivants, du plus important au moins important:

- L'origine, la nature, l'histoire et le numéro de série du mouvement

- Le nombre de rubis inutiles dans le mouvement

- Le nombre de rubis utiles dans le mouvement

- Le diamètre

- L'esthétique

- Les complications

- L'étanchéité

- La marque, qui ne doit bien sûr pas figurer sur la blacklist des marques faisant l'objet d'un boycott au sein du forum, boycott s'apliquant à: "toute marque ayant pour exécrable cible les personnes recherchant des tarifs abordables pour simplement avoir une montre fonctionnelle pas trop moche"

- La précision

- La fonctionnalité

- Le prix

Non, plus sérieusement, je touve ça pas cool de se montrer grossier et méprisant envers quelqu'un pour la simple raison qu'il demande conseil pour un type de montres qui ne plait pas à certains "puristes", en raison de son "manque de noblesse", sa "cheapitude" ou de son prix pas assez élevé!

C'est plutôt nous qui sommes un peu ridicules de dépenser toutes nos économies dans des montres qui, aussi belles et compliquées soient elles, ne donnent finalement pas mieux l'heure qu'une montre à quartz à 15 euro... reconnaissons même qu'elle la donne souvent beaucoup moins bien!

Profitons donc de ce sympathique forum pour faire découvrir cet univers merveilleux aux visiteurs de passage, et ne les repoussons pas; sans quoi ils se sentiront confirmé dans l'idée reçue bien connue qui veut que porter une montre dite "de luxe" est un signe de snobisme et d'exhibition inutile, ostentatoire et méprisante de richesse, alors que vous et moi savons bien que ce cas de figure est loin d'être une généralité!

Lulu

Votre avis "seiko SNL043-2"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant