| Un petit plateau d' huitres !! | |
|
+10boblinux31 Did666 gautier Tony1968 simplicity Poissounet76 magnum Tony Olive Jason Spring 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Sam 9 Fév 2008 - 21:50 | |
| félicitations jason pour cette nouvelle et super acquisition, t'en es djà à la demi-douzaine (enfi,n si j'ai bien calculé), alors , en route pour la douzaine ? |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Sam 9 Fév 2008 - 21:58 | |
| Ma contribution au plateau d'huitres! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Sam 9 Fév 2008 - 22:00 | |
| Attention les gars, certains n'aimes pas les huîtres et d'autres en on trop mangé et nous font une intoxication.
Je comprends pas, elles ont l'air fraîches ces huîtres et ça à l'air plutôt appétissant comme plat.
Starsky, qui n'aime pas les huîtres. Le mollusque. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Dim 10 Fév 2008 - 11:07 | |
| - simplicity a écrit:
- félicitations jason pour cette nouvelle et super acquisition,
t'en es djà à la demi-douzaine (enfi,n si j'ai bien calculé), alors , en route pour la douzaine ? Et non la douzaine est deja depassée Maintenant je vais m atteler a la restauration de certains modeles. |
|
| |
SLEVAR Membre très actif
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Dim 10 Fév 2008 - 12:14 | |
| j'ai le souvenir d'une mechante tof avec des oyster sur des huitres ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Dim 10 Fév 2008 - 12:18 | |
| - SLEVAR a écrit:
- j'ai le souvenir d'une mechante tof avec des oyster sur des huitres !
Par ici : http://www.mkmotorsport.com/watches_group.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Dim 10 Fév 2008 - 12:51 | |
| Les oysters, la tudor chrono, la pam, la jazz, les 3 omegas, la seiko, la zenith or, la zenith a restaurer, les 3 mortimas. Voila le tour des principales. Et zou, une photo bonus avec des accessoires en clin d'oeil à Did666 |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Dim 10 Fév 2008 - 13:14 | |
| Je veux bien une des tes pochettes verte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Dim 10 Fév 2008 - 13:41 | |
| - Did666 a écrit:
- Je veux bien une des tes pochettes verte
Si j arrive a en trouver une autre je te la donnerai Sinon est ce que quelqu un connait a quoi servait cette boite en carton Rolex que je possede ? Merci Monsieurleprince pour le compliment |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Dim 10 Fév 2008 - 13:46 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Si j arrive a en trouver une autre je te la donnerai
Sinon est ce que quelqu un connait a quoi servait cette boite en carton Rolex que je possede ?
Merci Jason, avec dédommagement biensur. Pour la boîte je pense qu'elle devait servir pour y mettre des fournitures (pièces de rechanges), classer et ranger dans les reserves du SAV. Sinon peut être pour le transport de pièces. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Dim 10 Fév 2008 - 14:06 | |
| Merci pour les infos, c est bien ce a quoi je pensais. Sinon pour la pochette je te tiendrai au courant |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Dim 10 Fév 2008 - 14:21 | |
| - simplicity a écrit:
- cette Yacht j'la préfère également en bleu .tant qu'à faire , autant que ça se voit, et elle est plus dans l'esprit Rolex , moins "fade ".
L'ai vue en vitrine rue de Rennes : très réussie pour l'instant je me contenterai que d'une seule huitre . et tenez , je vous l'offre
[img][/img] Arrete je vais faire une attaque la.. pour la peine tu l enverras a ma veuve tiens Huggy |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Lun 11 Fév 2008 - 14:33 | |
| J avais juste oublié de citer le nom de la boutique où je vous conseil de vous precipiter sur Lille (avec de surcroit une remise pour les membres du Forum ) : La Joaillerie de la Vieille Bourse 30, place du Général de Gaulle 59000 Lille Heures d'ouverture : - Du mardi au vendredi de 14:30 à 19:00 -Le Samedi de 10:00 à 12:00 et de 14:30 à 19:00 Téléphone : 06.07.85.28.56 www.cestino.fr Encore Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Lun 11 Fév 2008 - 14:36 | |
| Belle prise |
|
| |
latoupille Membre Actif
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Lun 11 Fév 2008 - 14:42 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Cette Tudor dite "snowflakes" est superbe (meme si elle merite la teinte des aiguilles pour que tout devienne conforme en patine), et son plexi extrudé lui donne un charme fou !
Bonjour, désolé mais ce n’est pas une aiguille « snow flake » sur ta Tudor, la "snow flake" est une aiguille Mercedes sans les renforts au centre, d’où le nom de flocon de neige…un cercle tout blanc, donc. Les aiguilles que tu as sur ta Tudor sont de type « Snake head », petit nom donné car l'aiguille des heure "ressemble" à une tête de serpent vu de haut. Les aiguilles "Snake head" viennent toujours avec le dial "Square marker", la "snow flake" avec des index ronds (c’est logique finalement) Salutations. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Lun 11 Fév 2008 - 14:56 | |
| - latoupille a écrit:
- Jason Spring a écrit:
- Cette Tudor dite "snowflakes" est superbe (meme si elle merite la teinte des aiguilles pour que tout devienne conforme en patine), et son plexi extrudé lui donne un charme fou !
Bonjour, désolé mais ce n’est pas une aiguille « snow flake » sur ta Tudor, la "snow flake" est une aiguille Mercedes sans les renforts au centre, d’où le nom de flocon de neige…un cercle tout blanc, donc.
Les aiguilles que tu as sur ta Tudor sont de type « Snake head », petit nom donné car l'aiguille des heure "ressemble" à une tête de serpent vu de haut. Les aiguilles "Snake head" viennent toujours avec le dial "Square marker", la "snow flake" avec des index ronds (c’est logique finalement)
Salutations. Merci beaucoup pour ces renseignements, maintenant je ne passerai plus pour un c** en utilisant le bon terme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Lun 11 Fév 2008 - 15:01 | |
| Je fais un peu mon c....-c...... mais je crois que la dite "snowflake" est la version avec une grosse bille sur la trotteuse et non sur l'aiguille des heure! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
latoupille Membre Actif
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Lun 11 Fév 2008 - 17:49 | |
| L'aiguille "snow flake" était initalement sur la Tudor Sub 76100. Pas sur d'autre et elle est bien l'aiguille des heures.
Ce que tu montres sur les 2 premières Tudor, c'est une trotteuse dite "big ball".
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Lun 11 Fév 2008 - 18:02 | |
| La tudor "snakehead" a t elle une trotteuse avec un nom spécifique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit plateau d' huitres !! Lun 11 Fév 2008 - 18:02 | |
| Bon bah moi je voulais féliciter Jason pour sa nouvelle acquisition que j'ai hâte de passer au poignet à la prochaine rencontre!! Bravo vieux, elle est superbe |
|
| |
| |
| |
| Un petit plateau d' huitres !! | |
|