FORUMAMONTRES
Forums par Thème... Discussions générales FAMedias FAM Femmes Forumamontres Haute Horlogerie Montres vintages et techniques Précision et Chronométrie Montres militaires Montres de poche Montres de plongée Les montres à quartz Montres connectées Nouvelles Marques Budget découverte FAMeuses Rencontres Espace photos Les Grandes Heures de FAM Les Thèmes de l'Admin Espace Ephémère | Forums par Marque... BELL & ROSS BLANCPAIN BREITLING CARTIER HAMILTON HUBLOT IWC JAEGER-LECOULTRE LONGINES OMEGA PANERAI ROLEX SEIKO TAG HEUER TUDOR YEMA ZENITH | Autres rubriques... Les News de FAM Les Interviews Espace Pros Revues, Vidéos, Photos, Fiches... Bonnes Adresses Les liens Petites Annonces : Recherches Petites Annonces : Ventes/échanges SOS FAM : Montres volées La Bourse d'emplois
Gérald Clerc - Odyssey
Auteur Message ZEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 57505Date d'inscription : 05/05/2005 Sujet: Gérald Clerc - Odyssey 11/2/2008, 07:54
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689Localisation : LyonDate d'inscription : 05/12/2005 Sujet: Re: Gérald Clerc - Odyssey 11/2/2008, 09:41 Ne serait-ce pas un calibre tourbillon "made by technotime" que nous voyons là ?
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332Age : 46Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...Date d'inscription : 24/04/2007 Sujet: Re: Gérald Clerc - Odyssey 11/2/2008, 15:01 Ben en fait, je trouve ca pas mal dans le genre...
Plgt Membre Actif
Nombre de messages : 115Date d'inscription : 26/12/2007 Sujet: Re: Gérald Clerc - Odyssey 11/2/2008, 16:06 De l'allure, beaucoup de chien, mais trop "hardcore" pour moi.
Le monde est bien fait car, en plus, elle est sans doute pas dans mes moyens
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755Age : 58Localisation : NantesDate d'inscription : 18/03/2007 Sujet: Re: Gérald Clerc - Odyssey 11/2/2008, 16:22 Plgt a écrit: De l'allure, beaucoup de chien, mais trop "hardcore" pour moi. Le monde est bien fait car, en plus, elle est sans doute pas dans mes moyens Tout pareil pour moi.
J'adore le terme que tu as choisi Plgt
, "hardcore" va comme un gant à cette montre, tout y est visible, et dans les moindres détails, excellent !!!
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814Age : 51Localisation : Mont-BlancDate d'inscription : 28/08/2007 Sujet: Re: Gérald Clerc - Odyssey 11/2/2008, 18:50 Une gueule certaine ... j'aime bien ... mais à voir en vrai ... je reprocherai juste une légère inspiration HAUTLENCE dans la structure du cadran.
Montremoi Membre très actif
Nombre de messages : 279Date d'inscription : 19/07/2007 Sujet: Re: Gérald Clerc - Odyssey 11/2/2008, 19:17 Pas mal dans le genre "design contemporain": Il reste à voir si elle fonctionnera vraiment; pour l'instant ce ne sont que des images de synthèse... Ca bluffe beaucoup, mais à savoir qu'au Grand Prix d'Horlogerie de Genève l'an dernier, peut-être 10 ou 20% des montres compliquées marchaient vraiment - elles avaient déjà toutes dépassées le stade d'imagerie numérique, et pourtant... Il y en avait pas mal qu’on n’est pas près de voir en production même si elles ont déjà vendues à de nombreux exemplaires… Il faut pas s’imaginer qu’un image de synthèse est plus réaliste qu’un croquis sur une serviette en papier…
Gérald Clerc - Odyssey