Je joins ici un lien vers un site danois qui montre étape par étape la révision d´une sub, ce qui devrait calmer qques esprits chagrins qui se plaignent du cout de genre de boulot. Le texte est en danois et pas forcément à la portée de tous . Ce serait donc grandiose si tu pouvais faire un tel reportage à l´occasion. Et pendant que j´y suis, pourrais-tu nous toucher deux mots du polissage, satinage d´une lunette de Yacht Master?
Ca fait un moment que cela me trotte, mais j'arrive jamais à trouver le temps. il faut dire que certains on mit la barre trés haute avec la qualité de photos que l'on retrouve sur le net. J'ai déja fait les photos d'un 4130 spécialement pour pépéguy, reste plus qu'à ajouter les commentaires. Promis je vais me mettre des coups de pieds au derrière.
Pour le polissage des lunettes Yacht Master sans un outillage trés spécifique et sans l'habilleté d'un polisseur de métier tout ce que l'on risque de faire c'est une catastrophe.
Bien vu furtif pour le barillet fantome.
Dom
Did666 Modérateur
J'ai déja fait les photos d'un 4130 spécialement pour pépéguy, reste plus qu'à ajouter les commentaires. Promis je vais me mettre des coups de pieds au derrière.