| La Breguet du Prince Charles | |
|
+16ChP Rosebud olaf Theo Ratkiller KalleAnka simplicity thomasm eamesimport PIFPAF chiouahouah jjsoubiron GMT spindizzy arnagemulliner ZEN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 6:26 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 6:36 | |
| Beau régulateur mais l'affichage de la date rend la lecture très particulière. Un mouvement à remontage manuel eut été un bon choix (RDM).
Zen as tu des détails sur la motivation du cadeau (hormis ce bon coup de pub pour Breguet)? |
|
| |
spindizzy Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 7:05 | |
| c'est dommage d'offrir un cadeau d'anniversaire aussi longtemps avant la date... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 7:06 | |
| Je n'accroche absolument pas sur la structure du cadran, notamment l'opposition entre le quart de cercle de la RDM et du sigle BREGUET 1623. |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 7:25 | |
| Bonjour,
Superbe montre, difficile pour la lecture, je ne suis pas tellement fan de se style.
Bonne journée à tous. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 8:03 | |
| 9 mois d'avance,c'est dans les tolérances du COSC ça ? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 8:18 | |
| C'est une Alain Silberstein? |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 10:07 | |
| - PIFPAF a écrit:
- C'est une Alain Silberstein?
par contre je trouve la gravure sur le fond particulièrement moche... on dirait un stylo publicitaire... alors qu'il existe des graveurs capables de faire cela à la main, ce qui est quand meme la classe au dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 10:10 | |
| Une des Breguet les moins réussies ... Bon débarras ! Å la date en flagelle est-elle allusive ? |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 10:14 | |
| Marque incroyable certes, mais je ne suis pas du tout tenté ( abstraction faite de la valeur des pièces). |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 11:02 | |
| j'aurais choisi la 3337BB phase de lune, quantième à guichet , fond saphir, TELLEMENT plus belle ...... monsieur mon prince Charles, nous ne partageons pas les mèmes valeurs "pépégui j't'emmerde" le Prince Charles "moi aussi" le pépégui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 11:05 | |
| Qu'est ce qu'il porte le type qui offre la montre ? ça ne ressemble pas à une breguet Comme la plupart, cadran illisible et pas la plus réussies des breguet... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 11:06 | |
| Moi aussi j'aimerais bien être prince / roi... Pour la montre, au delà des considérations esthétiques, je trouve que c'est difficile d'y lire l'heure tout de même... |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 11:09 | |
| - chiouahouah a écrit:
- 9 mois d'avance,c'est dans les tolérances du COSC ça ?
En fait, ce n'est pas la célébration de la naissance de Son Altesse Royale, mais celle du jour de sa conception, nuance ! |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 11:35 | |
| décidement ce pauvre Charles il se fait avoir à chaque fois. Je vais devoir encore une fois lui tirer les oreilles. (oui je sais à force, cela commence à se voir ). Il aurait quand même pu suggérer un truc sympa genre la tradi...non mais oh. Pour la postérité c'est moyen, les anglais vont passer pour des insignifiants en comparant la Charles et la Marie Antoinette France rules !! non pitié Charlie pas la tour de londres |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 12:51 | |
| J'ai un peu de mal avec la lecture des minutes. Comment il fonctionne le bourrin?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 14:20 | |
| - Ratkiller a écrit:
- chiouahouah a écrit:
- 9 mois d'avance,c'est dans les tolérances du COSC ça ?
En fait, ce n'est pas la célébration de la naissance de Son Altesse Royale, mais celle du jour de sa conception, nuance ! Ah ! c'est bien ce que je disais ! L'aiguille date est allusive... Å vas-y popol, fonce! |
|
| |
Rosebud Membre super actif
Nombre de messages : 344 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 14:30 | |
| |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: MOSBILO, nous prépare quelque Chose Ven 15 Fév - 14:36 | |
| tu ne peux pas rater cela.
Mon avis, - ne n'accroche pas mais c'est du BREGUET et je la prendrais également pour mes 60 ans.
- Cadeau d'anniversaire, pourquoi 9 mois avant???? ou alors c'est une répétition pour l'évènement...
- je repose la question quelle est la montre du Monsieur en face du prince?
aMicalement |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 14:48 | |
| - ChP a écrit:
- je repose la question quelle est la montre du Monsieur en face du prince?
aMicalement OMEGA mais en or blanc ? |
|
| |
stefl Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 14:49 | |
| Au moins celle-ci est lisible !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 16:02 | |
| Décidement il a pas de bol, le Charles. Déjà ça fait au moins 30 ans qu'il attend pour s'asseoir sur le trone. Et sa mère est d'une lignée où on meurt centenaire. Ensuite il épouse dans l'ordre une oie, puis un cheval sur le retour. Et enfin voila Breguet qui non content de lui faire un cadeau moche (cher, peut-être, mais moche) confond son Altesse avec un dépliant publicitaire en montrant à qui veux bien la voir la montre en question. Comme cadeau c'est inconcevable! Aussi peu digne que si des "people" utilisaient à des fins de promotion personnelle les dons qu'ils font aux assoc caritatives... Ah bon? C'est ce qu'ils font? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Breguet du Prince Charles Ven 15 Fév - 18:09 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Décidement il a pas de bol, le Charles.
Déjà ça fait 55 ans qu'il attend pour s'asseoir sur le trone. Et sa mère est d'une lignée où on meurt centenaire.
Souvenirs de Léon Zitrone le 2 juin 53 qui commentait le couronnement de Maman (25 ans): - et derrière Elisabeth, le jeune Prince Charles (4 ans...) qui, bientôt, succédera à sa mère... Léon racontait dans "Ouvrez le poste" (1965) qu'il ne savait plus où se mettre Å |
|
| |
| La Breguet du Prince Charles | |
|