| Connaissez-vous cette reverso ? | |
|
+5Thib@ut MarcDeBeaucaire Did666 thomasm doudyz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
doudyz Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 10:42 | |
| Bonjour,
Je suis a la recherche d'une reverso d'occasion et je suis tombée sur une reverso dont le nom est reverso memory !
Est-ce que quelqu'un en a entendu parlé?
Merci |
|
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 10:44 | |
| Déja entendu parler de google???? c'est plus rapide que de s'inscrire sur un forum...  |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 10:47 | |
| |
|
 | |
doudyz Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 11:04 | |
| merci pour l'accueil, Je souhaitais avoir des avis, et des infos précises comme sa taille, à quoi sert la fonction fly back...pas des photos que j'ai effectivement vues.
merci tout de même |
|
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 11:11 | |
| et bien je n'ai pas d'info a part que c'est une valeur sûr...( reverso oblige). Tu ne peux difficilement te tromper en choisissant une JLC.. |
|
 | |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné

| Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 11:22 | |
| Le lien le plus intéressant donné par Google est amha: http://www.invenitetfecit.com/modeles/chronographes-sans-compteur3.html qui décortique les montres Stop et Chronostop auxquelles s'apparente la Reverso Memory avec son unique compteur (de minute) et son seul poussoir. Mi FlyBack, mi monopoussoir. Je ne connaissais pas, merci   |
|
 | |
Thib@ut Membre Actif
 | Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 11:25 | |
| C'est une montre avec chrono sur 60 min qui tourne tout le temps. On le remet à zéro lorsque l'on veut effectuer un chronométrage. |
|
 | |
jin-mei Passionné absolu

| Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 11:38 | |
| Voici les modèles de reverso disponnibles:
- reverso grande GMT - reverso grande date - reverso grande sun moon - reverso grande auto - reverso duoface - reverso grande taille - reverso classique - reverso dame - reverso duetto duo - reverso duetto classique - reverso duetto - reverso dame joaillerie - reverso squadra - reverso squadra world chronographe - reverso squadra world chronographe GMT - reverso squadra hometime
et la cerise sur le gateau....(ne regardez pas le prix, vous deviendrez fou):
- revesro grande complication à triptyque.
désolé, pas dereverso mémory !!!
ciao!! et bienvenue sur FAM!! |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16071 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 11:43 | |
| Attention la Memory est en taille classique, donc la plus petite taille homme en fait ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
doudyz Membre Actif
 | Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 11:54 | |
| Merci a tous, je suis tres impressionné par la reactivité de ce forum !!
Pour la petite taille, c'est ce que je craignais, cela me semble un peu petit... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 11:56 | |
| - jin-mei a écrit:
- Voici les modèles de reverso disponnibles:
désolé, pas dereverso mémory !!!
ciao!! et bienvenue sur FAM!! La memory n'est plus disponible au catalogue mais a été fabriquée et n'a à priori pas eu un grand succès commercial. Je n'aime pas tellement ce modèle, mais c'est un gout personnel, ne trouvant pas tellement d'interet à ce chrono sur 60 minutes tournant en permanence. Dans les modèles de cette taille, je lui préfère la classique petite seconde ou la duoface (arretée aussi au profit d'une version plus grande) avec ses deux cadrans horaires. Essayez là, mais à votre place je sélectionnerais d'abord le ou les modèles qui me plaisent le plus et je chercherais une occas parmi ces modèles et comme le dit Guy, il est important d'aller essayer les différentes tailles de reverso pour regarder les modèles existants (ou ayant existés) dans la taille qui vous convient le mieux sur le poignet. Sinon, vous risquez de faire comme certains, commencer par une petite, revendre pour passer par une taille classique, puis encore revendre pour passer à la taille supérieure 
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 12:02, édité 1 fois |
|
 | |
Thib@ut Membre Actif
 | Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 11:56 | |
| De mémoire c'est un modèle de 1998-99 qui est apparue en même temps que les modèles Gran'Sport. |
|
 | |
jjsoubiron Membre super actif

Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 11:57 | |
| Bonjour,
Normal FAM Forum AMICAL Montres
Bonne journée. |
|
 | |
TechTime Modérateur

| Sujet: Re: Connaissez-vous cette reverso ? Ven 15 Fév 2008 - 12:11 | |
| Reverso Memory : Achetée à sa sortie et revendue.
C'est un modèle trés sympa avec une complication pas trés utiles , mais j'aimais bien le côté "Fly Back".
C'est un modèle de petite taille qui , ama , et plutôt pour un poignet féminin.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
 | |
| Connaissez-vous cette reverso ? | |
|