FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)

Aller en bas 
+14
Mx
MaticDenFace
starsky
RAMAN
km'rol
le plombier
PP3940
Montremoi
NUFAN
LUDOR43-74
Did666
swiss
Olive
bascule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 7:01

Un petit up en passant à Lausanne (pas trouvé la boutique de Boogie Shit ), pour remettre la liste à jour 15 jours avant

-Bascule
-Ludor
-Montremoi
-PP3940
-Raman
-Le Plombier (sous réserve de co-voiturage)
-Maticdenface (même réserve)
-Panin (doit confirmer)

Je pense cloturer les inscriptions le lundi 3 Mars alors on se dépêche et je ne saurais trop conseiller aux amateurs d'Oméga de faire le voyage... aux autres aussi d'ailleurs Wink

Pour l'endroit j'enverrai l'adresse en MP dès que les inscriptions seront closes.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:46

UP pour les dernières inscriptions... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 7:09

je voudrais que tout soit bien claire ,c'est le Samedi 8 ou le dimanche 9 ?(car il me semble que le dimanche les boutiques sont fermées)

c'est surtout parceque le dimanche je peux pas_çG(t .
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:15

le plombier a écrit:
je voudrais que tout soit bien claire ,c'est le Samedi 8 ou le dimanche 9 ?(car il me semble que le dimanche les boutiques sont fermées)

c'est surtout parceque le dimanche je peux pas_çG(t .

samedi of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:09

UP

Pour l'instant, nous ne sommes pas nombreux, il vous reste un peu de temps (36 heures) pour vous inscrire ou confirmer!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Membre très actif
Jared


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2007

1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:30

Désolé, mais je travaille! Ca aurait été bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:49

Pas loin de Genève... ça aurait été cool... mais je bosse aussi Crying or Very sad

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:51

Le repas horloger a lieu le soir, les gars, rien ne vous empêche de ne venir qu'au repas (c'est valable pour tous ceux qui ne sont pas loin mais qui bossent le samedi), d'autant que le musée et le lèche vitrine, vous pouvez le faire quand vous voulez, vu votre proximité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 5:04

J'attend une confirmation ,mais cela devrait être positif ,donc à samedi "surement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:02

Le restaurant est réservé et j'attends la confirmation de certains d'entre vous pour le nombre de couverts (il faut préciser environ 48 heures avant) donc on se dépêche et on peut même encore s'inscrire pour les retardataires... Wink

Pour les autres MP envoyé


Dernière édition par monsieurleprince le Mar 4 Mar - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 4:17

Monseigneur, vos désirs sont des ordres! Chinois
MP envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:06

J'ai presque toutes les réponses, un dernier détail cependant... venez vous accompagnés? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
JL-FF
Nouveau
JL-FF


Nombre de messages : 10
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 26/02/2008

1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 5:13

Mr R.de Bienne m'a informé de votre réunion "Spécial Omega " ce samedi à Genève .A regret je ne pourrai y participer. Toutes mes félicitations aux (a) l'organisateurs. Il serai temps qu'Omega trouve sa vraie place parmi les grandes maisons horlogères et la ferveur des collectinneurs.
Bonne soirée aux participants et j'espère que cette rencontre aura un très grand succès et sera renouvelée.
Cordialement.
JL-FF
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 20/10/2007

1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 5:48

Si il y a des amoureux d'automobiles, je serai au salon le dimanche à partir de 12h00.

viking
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 6:04

Désolé, j'ai un petit empêchement de dernière minute; je ne pourrais pas monter à Genève à temps Crying or Very sad

J'espère que ça marchera une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 6:51

UP

Bon on en est ou pour les amateurs d'horlogerie sur geneve et la belle journée organisé par Monsieur le prince ? Fier 2

rien que pour le resto ça vaux la peine...


Dernière édition par LUDOR43-74 le Ven 7 Mar - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)   1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 7:18

Je peux accepter encore 2 inscriptions de dernière minute, ayant eu 2 désistements alors profitez en... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Week-End horloger à Genève (8-9 Mars)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Toolwatch (ou plongeuse) pour le week end du 28-29 mars ?
» Spécial Pâques: Montre du Vendredi 21 mars 2008 et du week-end Pascal
» Petit Week-end à Genève...
» week-end à Genéve récit....
» [CR] P'tit Week-End horloger à St Barth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: