Sujet: MULCO Ven 11 Nov - 20:42
Marque que je vois évoquer à l'occasion mais rarement. Je possède une escafandrier absolument magnifique avec son petit air de constellation. Pourquoi MULCO est-elle une marque marginale alors que la qualité semble très présente.? Merci à tous.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: MULCO Ven 11 Nov - 20:53
Cette marque est assez connue et faisait des chronos avec du Valjoux 22 dans les années 30 à 50. J'ai dû croiser deux ou trois fois des Mulco mais je ne crois pas qu'ils faisaient de mouvements. Juste un assembleur designer . ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Van Membre super actif
Sujet: Re: MULCO Sam 12 Nov - 18:15
Salut Cachou, salut Zen,
Effectivement, pas de calibre de manufacture chez Mulco mais un emboitage souvent soigné comme cette boite en massif, le calibre est tout à fait banal... je ne regette pas les 80 euros payés sur la baie pour ce modèle NOS il y a quelques années, déjà.
Amitiés.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: MULCO Sam 12 Nov - 18:19
Salut Van ,
Bien vu à ce prix là ... Il n'y a rien à dire si ce n'est bravo !
Amitiés
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Van Membre super actif
Sujet: Re: MULCO Sam 12 Nov - 18:37
C'était le bon temps, aujourd'hui avec quelques belles photos retouchées, une petite allusion à son look Jlc, son calibre ajusté et ses sublimes crottes de Genièvre, son méga diamètre de 40 mm... disons entre 250 et plus si affinités.