| laco by lacher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tuctuc Membre Hyper actif

Nombre de messages : 590 Age : 48 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
 | Sujet: laco by lacher Dim 17 Fév - 10:11 | |
| bonjour, ma dernière acquisition, une petite laco. mouvement vostok 2409 à remontage manuel. verre saphire. 41mm. rien d'incroyable mais les finitions sont assez bonnee, elle est agréable à porter et elle me fera patienter jusqu'à l'achat d'une première belle montre. vu le prix (60 euros) je ne peux pas m'en plaindre.     |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: laco by lacher Dim 17 Fév - 22:16 | |
| 60€ Jolie avec ca. |
|
 | |

Nombre de messages : 590 Age : 48 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
 | Sujet: Re: laco by lacher Dim 17 Fév - 22:40 | |
| les plus : - mouvement avec son charme - bonnes finitions pour le prix - verre saphire - bracelet en vrai cuir qui sent bon la bête - remontage facile et agréable (j'avais peur avec du vostok) - ma première allemande les moins : - quelques finitions un peu "justes" (j'insiste, si ce n'était pas pour ce prix) : le "III" n'est pas exactement centré sur son index ; le guillochage central manque un poil de finesse sur bord (ça bave très légèrement en 2 points) et le fond en verre aurait pu être mieux ajusté avec le boitier. - la lisibilité un peu limite quand la luminosité est faible - la durée de vie annoncée du mouvement (comme sur tous les vostok basiques) est de 10 ans. |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: laco by lacher Lun 18 Fév - 6:08 | |
| Merci pour cette sympathique présentation ! Comme quoi, il y a moyen de se faire plaisir à des prix plus que raisonnables.
Nicolas |
|
 | |

| Sujet: Re: laco by lacher Lun 18 Fév - 6:55 | |
| - Tokage a écrit:
- Merci pour cette sympathique présentation ! Comme quoi, il y a moyen de se faire plaisir à des prix plus que raisonnables.
Nicolas je suis bien d'accord. c'est d'ailleurs ma logique du moment. cela alimente aussi le débat sur les achats sur le net (laco, en espagne, c'est difficile à trouver en boutique !). et tu l'as dit, c'est une question de plaisir : à ce prix il n'y a pas de quoi de priver. |
|
 | |
daffy-duck Pilier du forum

Nombre de messages : 1694 Age : 65 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
 | Sujet: Re: laco by lacher Lun 18 Fév - 7:23 | |
| |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16080 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: laco by lacher Lun 18 Fév - 7:27 | |
| Elle est très inspirée par la Breguet Marine, non !? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |

| Sujet: Re: laco by lacher Lun 18 Fév - 9:23 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Elle est très inspirée par la Breguet Marine, non !?
alors là, c'est bien possible, mais ma culture horlogère naissante ne me permet pas d'opiner sur ce point. je laisse les membres encyclopédiques répondre... |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: laco by lacher Lun 18 Fév - 9:27 | |
| J'avais pas fait le rapprochement mais... Credit : prestigetime.comNicolas |
|
 | |

| Sujet: Re: laco by lacher Lun 18 Fév - 9:38 | |
|  ah ben là, heu, carrément !!! ça ne m'empêchera pas d'apprécier ma petite allemande, mais je saurai apprécier son design à sa juste valeur : du pompage en bonne et due forme. merci pour l'info, ça évite d'avoir l'air idiot dans les dîners en ville...  |
|
 | |
| laco by lacher | |
|