FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?

+4
daffy-duck
WatchAddicted
Did666
The_Phoenix
8 participants
AuteurMessage
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix

Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? Empty
MessageSujet: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:04

Bonjour a tous !

Comme je voudrais m'achetez une montre d'ici +- 1 ans pour la fin de mes études, et etant etudiant mon budget serait de 1000 euros, je voudrais m'achetez une montre avec un mouvement automatique, mais pour ce prix pour une montre Swiss Made il n'y a que de l'ETA modifié.
J'ai vu deja une Tissot Quadrato e une Hamilton Square, mais je voudrais quelque chose de mieux, un ETA un peu plus modifié, mais je ne m'interesse au montre seulement depuis 2 semaines, et je connais pas encore toutes les marques et leur prix (j'y travaille), je vous demanderais alors vos sugestions, ah oui je voudrais une montre carré au rectangle.
Merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:08

Ca ressemble à ton autre post mais avec le budget cette fois Incompréhensible
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/marque-proposant-un-mouvement-manufacture-t30449.htm

Chez Tissot,
Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? Img_0013
Modèle Héritage 2005 Réf: T66.1.829.33, en cherchant bien on ne sait jamais.
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:14

Oui je sais, mais j'ai vue que c'etait beaucoup trop cher, c'est pourquoi je demandes ici um mouvement ETA et non plus un mouvement "Maison",
Excusez-moi Sad
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:16

Ah j'ai oublié, elle est belle ta Tissot Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:18

The_Phoenix a écrit:
Oui je sais, mais j'ai vue que c'etait beaucoup trop cher, c'est pourquoi je demandes ici um mouvement ETA et non plus un mouvement "Maison",
Excusez-moi Sad

Pour une marque du SWG, c'est un mouvement "maison" en quelque sorte...

Å Mr. Green
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:23

Mnementh a écrit:
The_Phoenix a écrit:
Excusez-moi Sad

Å Mr. Green

+1 bravohap
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:21

WatchAddicted a écrit:
Mnementh a écrit:
The_Phoenix a écrit:
Excusez-moi Sad

Å Mr. Green

+1 bravohap

Bien vu Smile, mais vous n'avais pas de sugestions ?
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:26

Incompréhensible à 1.000 E d'occase il y a de belles ORIS ...mais je ne sais pas si c'est de
l'ETA dedans confiused
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:39

daffy-duck a écrit:
Incompréhensible à 1.000 E d'occase il y a de belles ORIS ...mais je ne sais pas si c'est de
l'ETA dedans confiused

C'en est !
Amator
Membre super actif

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:41

Il y a aussi des Oris neuves à moins de 1000 €.
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:54

Sinn,

sinn.de
Amator
Membre super actif

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:49

Le monsieur cherche une Swiss made.
L0r@N
Animateur
L0r@N

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:53

TUDOR! Chinois

Une hydronaut par exemple doit valoir a peu près ton budget, niveau qualité boitier, c'est Rolex et niveau mouvement c'est de l'ETA 2824 modifié (c'est a dire décoré en fait, d'après ce que j'ai compris... confiused )
Mais le réglage est au top...

(message édité pour + d'infos Chinois )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:19

L0r@N a écrit:
TUDOR! Chinois

Une hydronaut par exemple doit valoir a peu près ton budget, niveau qualité boitier, c'est Rolex et niveau mouvement c'est de l'ETA 2824 modifié (c'est a dire décoré en fait, d'après ce que j'ai compris... confiused )

Carrée ou rectangle, on te dit! Mr. Green

Bon cela dit, je vais faire comme toi et zapper une partie du brief, la partie "suisse".
Elle est un peu petite mais très élégante, la Nomos Tetra, et pile poil dans le budget

Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? Tetra_10
( crédit: www.glashuette.com )
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:26

Saint-Just a écrit:
L0r@N a écrit:
TUDOR! Chinois

Bon cela dit, je vais faire comme toi et zapper une partie du brief, la partie "suisse".
Elle est un peu petite mais très élégante, la Nomos Tetra, et pile poil dans le budget

Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? Tetra_10
( crédit: www.glashuette.com )

Belle presentation, mais je la trouve un peu depouillé Sad
Les Sinn sont interessante aussi, mas ce nést pas une Swiss Made, mais il y a que des rondes Sad
Mais merci a tous por vous reponses
L0r@N
Animateur
L0r@N

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:41

Saint-Just a écrit:

confiused

Chez Glycine sinon, la "grand carré automatique"...

Mais la Tissot est sympa je trouves
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch

MessageSujet: Re: Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?   Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:42

et pour rester dans le sujet, là ca va mieux... What the fuck ?!? viking
http://www.montres-louiserard.ch/collection.php?categorie=4

Marque proposant un mouvement ETA (ou autre) modifié pour +- 1000 euros ?
Page 1 sur 1