| Glycine Incursore Black Jack Edition limitée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Glycine Incursore Black Jack Edition limitée Mar 19 Fév 2008, 07:21 | |
| La version chronographe est en série limitée à 50 exemplaires équipée du calibre ETA 7760 vendue 2000 euros, une autre version équipée du mouvement ETA 7751 est proposée à 2500 euros . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Glycine Incursore Black Jack Edition limitée Mar 19 Fév 2008, 09:07 | |
| J'ai toujours aime les montres "black" mais j'ai toujours eu peur que le noir ne s'en aille à l'usage et que le boitier soit couvert de traces blanches disgracieuses ... Connaissez vous des "noirs" qui tiennent ? Merci |
|
| |
jarnould Nouveau
| Sujet: Re: Glycine Incursore Black Jack Edition limitée Ven 18 Avr 2008, 19:39 | |
| Oui les noires qui tiennent : les Chanel J12 ... c'est de la céramique boite et bracelet donc ça ne peut pas bouger .. j'en ai une depuis 6 ans qui n'a absolument aucune rayure ni marque ... en plus elle donne l'heure ... http://montres-de-luxe.com/Chanel-J12-premiere-montre-icone-du-21eme-siecle-_a952.html |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5540 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Glycine Incursore Black Jack Edition limitée Ven 18 Avr 2008, 20:03 | |
| Ama connaissance,qui n'est pas universelle il y a une Pannie et une IWC et puis bien sur les cRADOs de la Merduse pour couper l'herbe sous le pied des habitués locaux de la vanne facile |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Glycine Incursore Black Jack Edition limitée Ven 18 Avr 2008, 22:59 | |
| - jarnould a écrit:
- Oui les noires qui tiennent : les Chanel J12 ... c'est de la céramique boite et bracelet donc ça ne peut pas bouger .. j'en ai une depuis 6 ans qui n'a absolument aucune rayure ni marque ... en plus elle donne l'heure ...
La céramique à t-elle veillie? J'aime bien les Rado moi. Et il y à aussi les BB en céramique. |
|
| |
Nombre de messages : 5540 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Glycine Incursore Black Jack Edition limitée Ven 18 Avr 2008, 23:08 | |
| La céram,contrairement à ce que l'on en dit souvent,n'est pas inrayable mais résiste bcp mieux que l'acier,5 ans et pas une microrayure sur ma Rado.Le seul petit défaut:la moindre trace de doigt se voit sur le noir lisse. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Glycine Incursore Black Jack Edition limitée Ven 18 Avr 2008, 23:12 | |
| Sissou nous disait dans un autre sujet que la céramique change d'aspect avec le temps, comme l'or rose qui jaunie...
Tu n'as rien constaté? |
|
| |
| Sujet: Re: Glycine Incursore Black Jack Edition limitée Ven 18 Avr 2008, 23:16 | |
| Non,montre neuve;idem pour celle de mme chichi qui elle la porte quasiment tous les jours.Je ne vois pas comment ça pourrait se décolorer d'ailleurs puisque la teinte est ds la masse. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Glycine Incursore Black Jack Edition limitée Ven 18 Avr 2008, 23:20 | |
| Génial (du coup la PAM317...)!! |
|
| |
| Sujet: ANQ Ven 18 Avr 2008, 23:38 | |
| Celle ci ? crédit FX Sympa mais manque le strap céram assorti. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Glycine Incursore Black Jack Edition limitée Ven 18 Avr 2008, 23:48 | |
| Le strap Céram.... Faudrait déjà qu'ils réussissent à sortir un strap acier digne de ce nom. Photo, FX. Encore plus belle sur cette vue. |
|
| |
jarnould Nouveau
| Sujet: Re: Glycine Incursore Black Jack Edition limitée Dim 27 Avr 2008, 15:26 | |
| Pour te repondre Pif Paf, ma J12 n'a absolument pas bougée... Le noir est toujours aussi profond et je n'ai aucune marque ni rayure. La céramique est aussi belle qu'au premier jour... Vraiment une tres belle pièce qui ne bouge pas .. et qui ne passe pas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glycine Incursore Black Jack Edition limitée Dim 27 Avr 2008, 16:08 | |
| Oula, loin de moi l'envie de critiquer Panerai qui est l'une des 2 marques que je vénère activement, mais là, c'est la première fois que je suis choqué par une PAM. Ca devient la fête à neuneu sur le cadran là, non ?! Elle est passée où la lisibilité si claire, la pureté de l'heure, la simplicité si subtile des PAM ?... |
|
| |
| Glycine Incursore Black Jack Edition limitée | |
|