Sujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou...... Jeu 21 Fév 2008 - 19:20
Kalixt a écrit:
Adjugé vendu, une Dayto fond blanc, réception première semaine de mars . Merci pour vos avis, la BB était tentante mais la passion et la raison ont pris le dessus, surtout au vue de la disponibilité de l' objet. Je vais patienter en profitant de ma Pam 0088 réceptionnée ce soir, ensuite calmos jusqu' au père Nono.
Trop tard, j'aurais rajouté JLC à Zenith en alternative:
Au pire si la Dayto te déçois (on sait jamais) tu la revendras sans souçi (mais pas à moi, je préfère l'acier en fond noir )
clinique Membre Hyper actif
Sujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou...... Jeu 21 Fév 2008 - 19:25
MarcDeBeaucaire a écrit:
Kalixt a écrit:
Adjugé vendu, une Dayto fond blanc, réception première semaine de mars . Merci pour vos avis, la BB était tentante mais la passion et la raison ont pris le dessus, surtout au vue de la disponibilité de l' objet. Je vais patienter en profitant de ma Pam 0088 réceptionnée ce soir, ensuite calmos jusqu' au père Nono.
Trop tard, j'aurais rajouté JLC à Zenith en alternative:
Au pire si la Dayto te déçois (on sait jamais) tu la revendras sans souçi (mais pas à moi, je préfère l'acier en fond noir )
de toute beautee cette jlc
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou...... Jeu 21 Fév 2008 - 20:53
clinique a écrit:
Kalixt a écrit:
une dayto , livree en moins d un mois .
Réponse en Photos début mars (parole de Troll )!! Pour ma GMT céramique on m' a fait la même remarque en une semaine c' était loché, et je parle de produits neufs !! J' ai de trés (trés) bons contacts.
Invité Invité
Sujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou...... Jeu 21 Fév 2008 - 21:05
toinou-33 a écrit:
Moi je ne suis pas fan de la dayto (je prefère largement les rolo plus épurée) mais c'est vrai que de dépenser une fortune pour un 7750 que j'ai dans mon hamilton à moins de 1000 euros (même si la finition n'a rien à voir : un 7750 reste un 7750 ), moi je ne pourrai vraiment pas... Donc dayto pour moi, même si je prefère le look très original des hublot.
tu est vachement connaisseur toi, c'est tellement vrai que la BB et plus epurer qu'une daytona. ô bonne mère!