FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Dayto ou Bigbang ? ou......

+25
vince
km'rol
Beoman
Tony
onon
toinou-33
le corse
Tony1968
Alnomex
ftikai
ximun
manhatan
olitex
Did666
Tokage
PIFPAF
swiss
Olive
did
ad06
Mr OP
simplicity
Fr@d
NUFAN
Kalixt
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:20

Kalixt a écrit:
Adjugé vendu, une Dayto fond blanc, réception première semaine de mars bravohap .
Merci pour vos avis, la BB était tentante mais la passion et la raison ont pris le dessus, surtout au vue de la disponibilité de l' objet.
Je vais patienter en profitant de ma Pam 0088 réceptionnée ce soir, ensuite calmos jusqu' au père Nono.

Trop tard, j'aurais rajouté JLC à Zenith en alternative:
Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 3 Mcdive2

Au pire si la Dayto te déçois (on sait jamais) tu la revendras sans souçi (mais pas à moi, je préfère l'acier en fond noir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:25

MarcDeBeaucaire a écrit:
Kalixt a écrit:
Adjugé vendu, une Dayto fond blanc, réception première semaine de mars bravohap .
Merci pour vos avis, la BB était tentante mais la passion et la raison ont pris le dessus, surtout au vue de la disponibilité de l' objet.
Je vais patienter en profitant de ma Pam 0088 réceptionnée ce soir, ensuite calmos jusqu' au père Nono.

Trop tard, j'aurais rajouté JLC à Zenith en alternative:
Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 3 Mcdive2

Au pire si la Dayto te déçois (on sait jamais) tu la revendras sans souçi (mais pas à moi, je préfère l'acier en fond noir Wink )
de toute beautee cette jlc thumleft
Kalixt
Membre très actif

MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:53

clinique a écrit:
Kalixt a écrit:
une dayto , livree en moins d un mois . Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Réponse en Photos début mars (parole de Troll rabbit )!! Pour ma GMT céramique on m' a fait la même remarque en une semaine c' était loché, et je parle de produits neufs !! J' ai de trés (trés) bons contacts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:05

toinou-33 a écrit:
Moi je ne suis pas fan de la dayto (je prefère largement les rolo plus épurée) mais c'est vrai que de dépenser une fortune pour un 7750 que j'ai dans mon hamilton à moins de 1000 euros (même si la finition n'a rien à voir : un 7750 reste un 7750 Shit ), moi je ne pourrai vraiment pas... Evil or Very Mad
Donc dayto pour moi, même si je prefère le look très original des hublot.

tu est vachement connaisseur toi, c'est tellement vrai que la BB et plus epurer qu'une daytona. ô bonne mère!

Dayto ou Bigbang ? ou......
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3