FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orsa Monstrum 300m

Aller en bas 
+22
orient
fred0666
aimé
antartic
Corp.
Austin
PIFPAF
MATT
pmk
guymichelter
lauremarc
Jared
legrospascal
guile
Olivier1874
Jason Spring
ZEN
Chronostef
ypolem
cyril 22
GMT
Tony1968
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 17:23

avais tu autant de poils avant de la chausser?

Si non ils ont abusé avec les substances radioactives Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2342
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 17:27

Blackeyed a écrit:
Super!

Une belle alternative à Seiko, Bravo aux nouveaux possesseurs.
Un bémol, la tenue de l'heure : la mienne fait +20sec/jour, ce qui implique de refaire le règlage de l'heure une fois par semaine.

Sans fierté aucune, j'ai de l'unitas chinois, qui pour moins cher se comporte bien mieux.


???????????? j'ai pas tout compris! Incompréhensible j'ai eu plusieurs Unitas (deux d'entre eux était COSC) dans du Panerai ou du Meistersinger par exemple et je n'ai jamais eu de souci, ni de fiabilité ni de précision!
Je trouve que c'est un mouvement magnifique de simplicité et de fiabilité.
Par contre si tu trouve que ta version chinoise à 20 secondes /jour se comporte mieux alors......... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:18

D.Molina a écrit:
Blackeyed a écrit:
Super!

Une belle alternative à Seiko, Bravo aux nouveaux possesseurs.
Un bémol, la tenue de l'heure : la mienne fait +20sec/jour, ce qui implique de refaire le règlage de l'heure une fois par semaine.

Sans fierté aucune, j'ai de l'unitas chinois, qui pour moins cher se comporte bien mieux.


???????????? j'ai pas tout compris! Incompréhensible j'ai eu plusieurs Unitas (deux d'entre eux était COSC) dans du Panerai ou du Meistersinger par exemple et je n'ai jamais eu de souci, ni de fiabilité ni de précision!
Je trouve que c'est un mouvement magnifique de simplicité et de fiabilité.
Par contre si tu trouve que ta version chinoise à 20 secondes /jour se comporte mieux alors......... Chinois


Salut Manu
j'ai du mal m'exprimer.
Je possède également cette Orsa, achetée neuve en juillet. Mais son mouvement Miyota avance d'environ 20sec par jour, ce que je trouve beaucoup pour une montre à 299 us dollars.
En comparaison, les qqlq montres chinoises en auto ou manuelle que j'ai eu (Alpha, Marina Militare) étaient relativement précises +/- 5 sec / jour. Sur le long terme je ne saurai dire, je les ai pour la majorité revendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:19

Corp. a écrit:
Moi aussi je viens d'en commander une monstrum noir/jaune.

Et - bonne nouvelle, sur ebay il accepte de baisser son prix jusqu'à 200 US $, donc 225 US $ port incl. ce qui donne actuellement dans les 157 Euros. bravohap

Je ferai des photos...

Corp.

bon prix, sur site elle est vendue à 299 us$
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2342
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 20:45

Blackeyed a écrit:
D.Molina a écrit:
Blackeyed a écrit:
Super!

Une belle alternative à Seiko, Bravo aux nouveaux possesseurs.
Un bémol, la tenue de l'heure : la mienne fait +20sec/jour, ce qui implique de refaire le règlage de l'heure une fois par semaine.

Sans fierté aucune, j'ai de l'unitas chinois, qui pour moins cher se comporte bien mieux.


???????????? j'ai pas tout compris! Incompréhensible j'ai eu plusieurs Unitas (deux d'entre eux était COSC) dans du Panerai ou du Meistersinger par exemple et je n'ai jamais eu de souci, ni de fiabilité ni de précision!
Je trouve que c'est un mouvement magnifique de simplicité et de fiabilité.
Par contre si tu trouve que ta version chinoise à 20 secondes /jour se comporte mieux alors......... Chinois


Salut Manu
j'ai du mal m'exprimer.
Je possède également cette Orsa, achetée neuve en juillet. Mais son mouvement Miyota avance d'environ 20sec par jour, ce que je trouve beaucoup pour une montre à 299 us dollars.
En comparaison, les qqlq montres chinoises en auto ou manuelle que j'ai eu (Alpha, Marina Militare) étaient relativement précises +/- 5 sec / jour. Sur le long terme je ne saurai dire, je les ai pour la majorité revendues.

Ok Thierry, j'avais pas tout compris!
Effectivement les versions chinoises de l'unitas sont souvent bien réglée mais je n'en connais pas la fiabilité sur le long therme...
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:13

Aimé ! c'est une montre d'homme ... ! Fier 2
Donc forcément il y a du poil autour Twisted Evil
Et temps qu'il y a du poil, il y a de l'espoir ...
batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 8:16

en parlant de poils, regardez ça vous allez vous poiler


http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&PHPSESSID=3b6766ad66671b98f862d403827174e9
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
zazinet
Nouveau
zazinet


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: ORSA   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 23:15

Ma monstrum, monstrueuse sur mon poignet de poulet !
affraid
Orsa Monstrum 300m - Page 3 MONSTRUMorsa47
et ma Sea Angler un chouille + petite mais toute aussi grande ! Shocked
Orsa Monstrum 300m - Page 3 ORSAseaangler45
Mais je les aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2008

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 16:33

Hé hé, recue ma Monstrum orange ce jour.
Vraiment chouette, cette montre.
Photos ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5207
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 17:37

C' est bien vrai qu' elle "envoie" bien cette Monstrum...
Je me demande si je ne vais pas sacrifier ma Sumo pour en acheter une, moi flower
Ce qui me retient un peu c'est le manque de précision du calibre : est ce un problème de fond ou juste une question de réglage ???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 18:09

LA VACHE chez ORSA en ce moment ils doivent se demander ce qui arrive avec toutes ces commandes
Revenir en haut Aller en bas
antartic
Membre super actif
antartic


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/01/2007

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 22:25

visiblement nous allons créer un sous forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2008

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:13

La baby watch du jour Wink

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Orsa210
Orsa Monstrum 300m - Page 3 Orsawr10

Bien bombé, le verre ...

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Orsabo10

Un petit merci à Tony1968 et à Blackeyed pour m'avoir fait découvrir cette marque et ce modèle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
antartic
Membre super actif
antartic


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/01/2007

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: MA monstrum avec le cadran vert   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 17:27

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Photo_30

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Photo_28

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Photo_29

Mes impressions après ces quelques jours avec cette monstrum. Un cadran très lumineux avec des aiguilles très agréable. son poids et sa taille ne posent pas de problèmes même avec un poignet de poulet, surement grâce à la fixation du bracelet sur le boitier.
Une belle "petite montre de plongée pour un prix je trouve très raisonnable (157€).

Vive le club des MONSTRUM

bon week end franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:29

bartabas a écrit:
Hé hé, recue ma Monstrum orange ce jour.
Vraiment chouette, cette montre.
Photos ce soir ...

salut Sebastien,
tu as craqué ? cadran blanc et orange, bienvenu au club... thumright

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:30

j'aimerai bien faire parti de votre club, mais le modèle lunette orange n'est plus dispo. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2008

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 12:44

Blackeyed a écrit:
salut Sebastien,
tu as craqué ? cadran blanc et orange, bienvenu au club... thumright

Thierry

Difficile de résister à tes photos. Et j'ai vu à la soirée qu'elle avait une vraie présence au poignet.

Je vois d'ailleurs que par ta faute grâce à toi, plusieurs ont plongé ici ... Wink

Sebastien

PS Ton nouvel avatar, la montre de famille dont tu nous avais parlé à l'apéritif ?
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:01

C'est bon, ma yellow dial n'est plus toute seule et vient d'être rejointe par la green dial ...
La bonne surprise vient du dial qui ressort simplement blanc sur les photos alors qu'il est magnifiquement nacré ! bravohap

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Imgp3810

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Imgp3811

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Imgp3812

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Imgp3813

Orsa Monstrum 300m - Page 3 Imgp3814

Si le forum posséde quelques heureux mécènes pour compléter cette "réserve" de monstrum, sachez qu'il me manque la orange dial et la blue dial ... Pleure 2
bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:14

J'étais passé, bêtement, à côté de ce topic, et j'avoue que moi aussi je les trouve sympa ces Orsa (J'ai une petit préférence sur celles avec la date à 6h)

Elles ont un look original et coloré, un prix contenu.

Une orange avec date à 6h m'irait bien, en plus j'ai un beau zulu nitrox en 22 qui ne fait rien.


Comme le dit Mémé, les gars d'Orsa vont se demander pourquoi tout d'un coup ils explosent leurs objectifs Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orsa Monstrum 300m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orsa Monstrum 300m   Orsa Monstrum 300m - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:39

salut H3

regarde par là...

http://www.orsawatchco.com/



Sebastien,

oui c'est bien la memovox de mon grand-père, arrivée avec une semaine de retard... mais pas très satisfaisante en terme de réalisation. Voir mon post dans forum vintage.

Bonne journée.


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Orsa Monstrum 300m
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Omega Seamaster 300M
» montre orsa
» les récents possesseurs de ORSA
» Orsa Pro Diver arrivée...
» ma cwc diver 300m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: