FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dimensions des Citizen Bullhead.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Dimensions des Citizen Bullhead. Empty
MessageSujet: Dimensions des Citizen Bullhead.   Dimensions des Citizen Bullhead. EmptyVen 22 Fév - 10:57

Bonjour.
Parmi les possesseurs de cette montre , y en aurait-il un qui puissent me donner ce renseignement svp ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement ,
Olivier1874


Dernière édition par Olivier1874 le Ven 22 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Invité
Invité




Dimensions des Citizen Bullhead. Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des Citizen Bullhead.   Dimensions des Citizen Bullhead. EmptyVen 22 Fév - 11:27

un peu petit, 37 OU 38 mn
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Dimensions des Citizen Bullhead. Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des Citizen Bullhead.   Dimensions des Citizen Bullhead. EmptyVen 22 Fév - 15:45

Salut Nikos.
Merci pour ce précieux renseignement. Wink
Cordialement ,
Olivier1874
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Dimensions des Citizen Bullhead. Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des Citizen Bullhead.   Dimensions des Citizen Bullhead. EmptyVen 22 Fév - 18:51

Bonjour Olivier,

Je viens de mesurer la mienne et posterai des photos dès que ma fille me prêtera son apn....
Le verre de la montre fait pile poil 31 mm. Sur ma montre, ce verre est cerclé par un cercle (pléonasme) noir ce qui fait passer la largeur à 33.80 mm.
Le boitier de forme coussin fait effectivement 38mm en largeur et 42,30 mm en hauteur (hors couronne et poussoirs.)
Une montre qui donne une apparence trompeuse de pettitesse à cause de la taille du verre, mais que moi j'apprécie beaucoup.
Je sais qu'il existe des citizen bullhead de forme octogonale, et je pense (sans jamais l'avoir eue en main) qu'elles encore sont plus belles.
Certaines bullhead ont le logo "citizen" peint de la même couleur que les index sur le cadran, et d'autres ont ce logo en alu collé.
J'ignore pourquoi, mais je trouve de manière générale, que les bullhead sont plus belles en citizen ( quoiqu'il existe certains cadrans affraid affraid ) qu'en Seiko.
Par contre, si quelqu'un peut me dire comment règler le jour sur la version anglaise, je serais ravi.
Pour rappel, le premier cran de la couronne permet de règler de façon rapide la date, et au 2 ème cran, je la mets à l'heure. Seul problème alors, au cours des 12 premières heures la date s'affiche en anglais (sun, mon, thu etc..) et aux 12 heures suivantes en signes que je ne connais pas, mais que je présume être du japonais.

Amicalement.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Dimensions des Citizen Bullhead. Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des Citizen Bullhead.   Dimensions des Citizen Bullhead. EmptyVen 22 Fév - 21:43

Rosebud a écrit:
Bonjour Olivier,

Je viens de mesurer la mienne et posterai des photos dès que ma fille me prêtera son apn....
Le verre de la montre fait pile poil 31 mm. Sur ma montre, ce verre est cerclé par un cercle (pléonasme) noir ce qui fait passer la largeur à 33.80 mm.
Le boitier de forme coussin fait effectivement 38mm en largeur et 42,30 mm en hauteur (hors couronne et poussoirs.)
Une montre qui donne une apparence trompeuse de pettitesse à cause de la taille du verre, mais que moi j'apprécie beaucoup.
Je sais qu'il existe des citizen bullhead de forme octogonale, et je pense (sans jamais l'avoir eue en main) qu'elles encore sont plus belles.
Certaines bullhead ont le logo "citizen" peint de la même couleur que les index sur le cadran, et d'autres ont ce logo en alu collé.
J'ignore pourquoi, mais je trouve de manière générale, que les bullhead sont plus belles en citizen ( quoiqu'il existe certains cadrans affraid affraid ) qu'en Seiko.
Par contre, si quelqu'un peut me dire comment règler le jour sur la version anglaise, je serais ravi.
Pour rappel, le premier cran de la couronne permet de règler de façon rapide la date, et au 2 ème cran, je la mets à l'heure. Seul problème alors, au cours des 12 premières heures la date s'affiche en anglais (sun, mon, thu etc..) et aux 12 heures suivantes en signes que je ne connais pas, mais que je présume être du japonais.

Amicalement.

Patrick

quid 2
J'ai la même que toi et je n'y suis jamais arrivé.
Alors si quelqu'un connait la solution ... je suis aussi preneur.

Les jour en japonais moi, perso j'adore. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Dimensions des Citizen Bullhead. Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des Citizen Bullhead.   Dimensions des Citizen Bullhead. EmptyVen 22 Fév - 21:49

couronne sur position date et le poussoir du haut du chrono

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Dimensions des Citizen Bullhead. Empty
MessageSujet: Re: Dimensions des Citizen Bullhead.   Dimensions des Citizen Bullhead. EmptyVen 22 Fév - 23:19

Charlie a écrit:
couronne sur position date et le poussoir du haut du chrono

Bye

Merci !
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions des Citizen Bullhead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen Bullhead
» Citizen Bullhead
» Citizen " bullhead "
» citizen bullhead 67-9011
» Reconnaitre Citizen Bullhead?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: