ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Le développement du marché Indien 22/02/08, 03:32 pm | |
| - Citation :
- Milliardaires indiens : mieux les connaître grâce aux acteurs locaux du marché
L’année 2007 a été marquée par l’apparition sur l’arène économique internationale de milliardaires indiens. A ce jour, l’Inde dénombre quelques 54 milliardaires (selon Forbes.com), dont la fortune nette collective a doublé par rapport à l’an passé et atteint désormais les 351 milliards USD, classant le pays au deuxième rang du palmarès asiatique, juste derrière la Chine. Sunil Karer* A lire sur le site de la Fondation de la Haute Horlogerie http://journal.hautehorlogerie.org/fr/correspondances/mumbai/milliardaires-indiens-mieux-connaitre-grace-aux-acteurs-locaux-du-marche.html _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
liosor Membre Actif
| Sujet: Re: Le développement du marché Indien 22/02/08, 06:23 pm | |
| |
|
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2094 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le développement du marché Indien 23/02/08, 12:00 am | |
| - ZEN a écrit:
-
- Citation :
- Milliardaires indiens : mieux les connaître grâce aux acteurs locaux du marché
L’année 2007 a été marquée par l’apparition sur l’arène économique internationale de milliardaires indiens. A ce jour, l’Inde dénombre quelques 54 milliardaires (selon Forbes.com), dont la fortune nette collective a doublé par rapport à l’an passé et atteint désormais les 351 milliards USD, classant le pays au deuxième rang du palmarès asiatique, juste derrière la Chine. Sunil Karer*
A lire sur le site de la Fondation de la Haute Horlogerie
http://journal.hautehorlogerie.org/fr/correspondances/mumbai/milliardaires-indiens-mieux-connaitre-grace-aux-acteurs-locaux-du-marche.html Marrant ça. Il y a un an que j'ai commencé à aller en Inde assez intensivement pour le boulot. J'ai trouvé ce livre dans ma chambre au Méridien d'Ahmedabad : Et après un an et quelques discussions, mon collègue (aussi intéressé par les montres) et moi avons vu le boss de la boite avec laquelle nous discutons, passer de sa pierre cardin extra slim quartz verte et rouge à une Seiko puis, il y a un mois, un chrono Longines acier triple date et phase de lune. Je pense qu'il a chopé le virus. Et il est en passe de devenir millionaire, en plus. Comme quoi... attendons de voir la suite |
|