FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le développement du marché Indien

3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Le développement du marché Indien Empty
MessageSujet: Le développement du marché Indien   Le développement du marché Indien Empty22/02/08, 03:32 pm

Citation :
Milliardaires indiens : mieux les connaître grâce aux acteurs locaux du marché
L’année 2007 a été marquée par l’apparition sur l’arène économique internationale de milliardaires indiens. A ce jour, l’Inde dénombre quelques 54 milliardaires (selon Forbes.com), dont la fortune nette collective a doublé par rapport à l’an passé et atteint désormais les 351 milliards USD, classant le pays au deuxième rang du palmarès asiatique, juste derrière la Chine.

Sunil Karer*

A lire sur le site de la Fondation de la Haute Horlogerie

http://journal.hautehorlogerie.org/fr/correspondances/mumbai/milliardaires-indiens-mieux-connaitre-grace-aux-acteurs-locaux-du-marche.html

liosor
Membre Actif
liosor

MessageSujet: Re: Le développement du marché Indien   Le développement du marché Indien Empty22/02/08, 06:23 pm

Comme je le remarquais, on devrait donc voir fleurir toute une flopée de montres à double fuseau horaire avec un réglage à la minute près. (décalage horaire d'une demi-heure...)

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouveaute-parmigiani-t30619.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon

MessageSujet: Re: Le développement du marché Indien   Le développement du marché Indien Empty23/02/08, 12:00 am

ZEN a écrit:
Citation :
Milliardaires indiens : mieux les connaître grâce aux acteurs locaux du marché
L’année 2007 a été marquée par l’apparition sur l’arène économique internationale de milliardaires indiens. A ce jour, l’Inde dénombre quelques 54 milliardaires (selon Forbes.com), dont la fortune nette collective a doublé par rapport à l’an passé et atteint désormais les 351 milliards USD, classant le pays au deuxième rang du palmarès asiatique, juste derrière la Chine.

Sunil Karer*

A lire sur le site de la Fondation de la Haute Horlogerie

http://journal.hautehorlogerie.org/fr/correspondances/mumbai/milliardaires-indiens-mieux-connaitre-grace-aux-acteurs-locaux-du-marche.html

Marrant ça. Il y a un an que j'ai commencé à aller en Inde assez intensivement pour le boulot. J'ai trouvé ce livre dans ma chambre au Méridien d'Ahmedabad :

Le développement du marché Indien Timefo16Le développement du marché Indien Timefo17

Et après un an et quelques discussions, mon collègue (aussi intéressé par les montres) et moi avons vu le boss de la boite avec laquelle nous discutons, passer de sa pierre cardin extra slim quartz verte et rouge à une Seiko puis, il y a un mois, un chrono Longines acier triple date et phase de lune. Je pense qu'il a chopé le virus.

Et il est en passe de devenir millionaire, en plus. Comme quoi... attendons de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas

Le développement du marché Indien
Page 1 sur 1