| Lille en famille.. (photos du 22) | |
|
+19starsky Euterpe EDI Did666 hippone biboul Spiff km'rol kaptainkarott ad06 Tony1968 Thomas OSS117 rafiki manu 68 Jason Spring thomasm Poissounet76 ricodelo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Lille en famille.. (photos du 22) Dim 24 Fév - 14:13 | |
| - Euterpe a écrit:
- Qui a dit que dans le nord il faisait froid et humide ? il semble que cette rencontre a été l'occasion d'un bon moment entre passionnés, merci pour le compte rendu en images, c'est sympa.
Très belles montres, ouf, la tête me tourne. C'est un bon signe si elle tourne No ? |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Lille en famille.. (photos du 22) Dim 24 Fév - 14:26 | |
| Hé Bé, yavait du matos chez les gars du nord. Pas mal de belles vintages en plus. Thanks pour le CR. |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| |
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5598 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lille en famille.. (photos du 22) Dim 24 Fév - 16:19 | |
| - Poissounet76 a écrit:
Hello, Dis-moi EDI ou bien les autres participants voir son propriètaire... Quel est donc ce chrono cadran + registres noirs (à gauche sur la photo) avec le logo des frecce Tricolori?? Un Eberhard non?? Je le trouve sympa en tout cas. D'ailleurs j'ai toujours aimé les chronos avec les registres de couleur plus foncée que le cadran. Merci . Hello JJ, Je réponds à la place de EDI et de son propriétaire. Premier indice: montre d'un monomaniaque de ce forum. Deuxième indice: Il y a sa soeur quasi jumelle sur la photo, cadran blanc Troisième indice: Trois montres sur cette photo partage le meme mouvement Quatrième indice: Le proprio est en gros plan et seul sur les photos en page 1 (non ce n'est pas moi). Oui, tu as gagné, il s'agit d'un des nombreux chrono Lemania 5100 de Pascal S. La blanche est bien une Eberhard pour la patrouille italienne, je ne me souviens plus si celle avec les registres noirs est du meme fabricant? |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Lille en famille.. (photos du 22) Dim 24 Fév - 19:59 | |
| Désolé de n'avoir pu passer qu'un court moment et en plus les mains vides. Je m'équiperai mieux la prochaine fois si je ne viens pas en direct du boulot. Très bon moment en tous cas. Merci. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Lille en famille.. (photos du 22) Dim 24 Fév - 20:11 | |
| - Spiff a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
Hello, Dis-moi EDI ou bien les autres participants voir son propriètaire... Quel est donc ce chrono cadran + registres noirs (à gauche sur la photo) avec le logo des frecce Tricolori?? Un Eberhard non?? Je le trouve sympa en tout cas. D'ailleurs j'ai toujours aimé les chronos avec les registres de couleur plus foncée que le cadran. Merci . Hello JJ,
Je réponds à la place de EDI et de son propriétaire.
Premier indice: montre d'un monomaniaque de ce forum.
Deuxième indice: Il y a sa soeur quasi jumelle sur la photo, cadran blanc
Troisième indice: Trois montres sur cette photo partage le meme mouvement
Quatrième indice: Le proprio est en gros plan et seul sur les photos en page 1 (non ce n'est pas moi).
Oui, tu as gagné, il s'agit d'un des nombreux chrono Lemania 5100 de Pascal S. La blanche est bien une Eberhard pour la patrouille italienne, je ne me souviens plus si celle avec les registres noirs est du meme fabricant? Hello Spiff et merci de ces précisions . |
|
| |
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Lille en famille.. (photos du 22) Dim 24 Fév - 20:37 | |
| La montre en question est l'une de mes 2 DPW. Soirée super-sympa avec quelques très belles pièces. J'ai véritablement passé un bon moment, et j'espère que l'on va remettre ça bientôt... |
|
| |
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lille en famille.. (photos du 22) Lun 25 Fév - 12:15 | |
| La prochaine fois je viens c'est sur. Thomas avais-tu mis ta belle casquette? Phil |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Lille en famille.. (photos du 22) Lun 25 Fév - 13:09 | |
| |
|
| |
| Lille en famille.. (photos du 22) | |
|