FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TAG HEUER : « Force et Beauté

Aller en bas 
+2
Kramer
tachent
6 participants
AuteurMessage
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 11:46

TAG HEUER : « Force et Beauté », de nouvelles montres élégantes et d'avant-garde pour célébrer les femmes TAG Heuer
Sereine et assurée, séduisante et déterminée, passionnée par la mode sans jamais cependant se départir de son indépendance d'esprit, parfaitement féminine sans craindre d'arborer des accessoires masculins, l'élégante femme TAG Heuer ne suit pas les tendances, elle les dicte!

Actualités horlogères

http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/7030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 13:04

c'est de qui cet ode,de toi ou de tag ? parce que c'est laid (comme tag)
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 13:27

Ca manque un peu de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 13:31

sissou a écrit:
c'est de qui cet ode,de toi ou de tag ? parce que c'est laid (comme tag)

Arguek Arguek Pas de méchanceté un dimanche , non pas aujourd'hui, il fait beau , le soleil brille et les peits oiseaux chantent .

Pour info!
L' ode ''force et beauté'' comme le lien l'indique provient de '' Worltempus et des actualités horlogères.

Ah oui , j' ai oublié les petites fleurs qui poussent dans les prairies flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37799
Date d'inscription : 20/04/2007

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 13:33

Et puis Maria est jolie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 13:34

Sans oublier que les Verts ont pour une fois gagner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 13:36

Gagner Gagné, j' en perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 14:29

Force, je ne sais pas, mais Maria est vraiment belle ... I love you

Non sur les différents modèles, je n'accroche pas ... mais il faut dire que je ne suis pas très porté sur ce style de boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Invité
Invité




TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 14:34

tachent a écrit:
Sans oublier que les Verts ont pour une fois gagner!!!!!!

la semaine dernière aussi je te rappel, et puis contre nice ça va faire 3.......

au fait comment un magic fan ou un green angel peut il aimer ces "Tag" qui sont d'une rare mocheté ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 14:52

La prochaine collection, c'est "Amour, Gloire et Beauté"? clown clown clown

Maria? oui bien sûr... pig
Mais n'oubliez pas que si elle vous met une gifle et vous rate, c'est la bronchite assurée quand même TAG HEUER : « Force et Beauté Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 16:29

nikos a écrit:
tachent a écrit:
Sans oublier que les Verts ont pour une fois gagner!!!!!!

la semaine dernière aussi je te rappel, et puis contre nice ça va faire 3.......

au fait comment un magic fan ou un green angel peut il aimer ces "Tag" qui sont d'une rare mocheté ? Rolling Eyes

Le titre du post '' Force Beauté '' ne sort pas de mon esprit Evil or Very Mad mais bien des actualitées horlogères. Twisted Evil je te le confirme , je dirais même plus excréable!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
CQFD : que je ne suis en aucun cas un amateur , et encore moins un afficionados de ces dernières trouvailles! :
C' est tout simplement une info!
Mais malgré tout cela , je possède une Carrera que j' adore .
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 16:55

Les deux carrées n'ont pas de succès, et d'ailleurs, je ne les ai jamais prises en stock, mais je sais que ce n'est pas un carton pour la marque.

En revanche, les Aquaracer, ça part comme des petits pains, et on va voir ce que ça va donner avec la Carrera lady
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 17:03

Boogie a écrit:
En revanche, les Aquaracer, ça part comme des petits pains

Je suis très étonné de lire cela tant pour moi les Aquaracer sont stylistiquement datées. Chaque fois que j'en vois une, j'ai l'impression d'avoir un invendu vieux de 10 ans devant les yeux... Et je ne dirais pas mieux de ces Carrera Lady.

Nic Incompréhensible las
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 17:31

Si j'étais méchant, je dirais que les ventes se font sur ce type de produit, parce .............qu'il n'y a pas de chronos automatiques disponibles en quantités suffisantes...

non, plus sérieusement, la ligne Aquaracer, prolongement de la défunte série 2000, est connue, appréciée, et les clients TAG y sont fidèles, srout qu'un modèle équivalent chez Breitling coûte en tout cas 20 à 30 % plus cher, et j'ignore ce qu'il en est avec Omega, dans un créneau comparable...
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 17:48

Boogie a écrit:
Les deux carrées n'ont pas de succès, et d'ailleurs, je ne les ai jamais prises en stock, mais je sais que ce n'est pas un carton pour la marque.

En revanche, les Aquaracer, ça part comme des petits pains, et on va voir ce que ça va donner avec la Carrera lady

Un photo de la Carrera Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 17:55

Boogie a écrit:
non, plus sérieusement, la ligne Aquaracer, prolongement de la défunte série 2000, est connue, appréciée, et les clients TAG y sont fidèles, srout qu'un modèle équivalent chez Breitling coûte en tout cas 20 à 30 % plus cher, et j'ignore ce qu'il en est avec Omega, dans un créneau comparable...

Evidemment, ceci explique cela... Merci !

tachent a écrit:
Un photo de la Carrera Lady ?

Elles sont dans l'article dont tu as posté le lien.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 18:02

tachent a écrit:
sissou a écrit:
c'est de qui cet ode,de toi ou de tag ? parce que c'est laid (comme tag)

Arguek Arguek Pas de méchanceté un dimanche , non pas aujourd'hui, il fait beau , le soleil brille et les peits oiseaux chantent .

Pour info!
L' ode ''force et beauté'' comme le lien l'indique provient de '' Worltempus et des actualités horlogères.

Ah oui , j' ai oublié les petites fleurs qui poussent dans les prairies flower flower flower

je ne parlais pas des montres mais du texte cucul la praline, je n'avais pas ouvert le lien, c'est fait.
rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

TAG HEUER : « Force et Beauté Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER : « Force et Beauté   TAG HEUER : « Force et Beauté EmptyDim 24 Fév 2008, 18:11

Tokage a écrit:
Boogie a écrit:
non, plus sérieusement, la ligne Aquaracer, prolongement de la défunte série 2000, est connue, appréciée, et les clients TAG y sont fidèles, srout qu'un modèle équivalent chez Breitling coûte en tout cas 20 à 30 % plus cher, et j'ignore ce qu'il en est avec Omega, dans un créneau comparable...

Evidemment, ceci explique cela... Merci !

tachent a écrit:
Un photo de la Carrera Lady ?

Elles sont dans l'article dont tu as posté le lien.

Nicolas

Milles excuses, j' avais bien remarqué l 'Aquaracer mais oublié la Carrera thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
TAG HEUER : « Force et Beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORCE ET BEAUTE INCARNEES PAR DES FEMMES D'AVANT-GARDE
» Tag Heuer Carrera Jack Heuer 80th Birthday Edition
» [Vends] Tag Heuer carrera calibre 17 - ré édition HEUER - etat neuf - 3900€
» chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...
» TAG HEUER Carrera Calibre 17 Jack Heuer 80th Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: