| Bonnes Adresses à New York et Miami ??? | |
|
+4straslike ricodelo ad06 jerilo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jerilo Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : 77 / 92 / 75 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Bonnes Adresses à New York et Miami ??? Dim 24 Fév - 10:10 | |
| Bonjour, En déplacement professionel je vais aller à New York et passer à Miami. Pouvez vous me faire part de vos expériences pour l'achat soit d'une JLC SQUADRA soit d'une SD (bonnes boutiques pratiquant des remises (combien peut on esperer?)). Si pour le plaisir vous avez des adresses pour voir des vintages je serai tres heureux. Ma derniere question sera au sujet des bracelets Nato (adresses et prix) Merci de vos réponses Cordialement Frédéric |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bonnes Adresses à New York et Miami ??? Dim 24 Fév - 10:20 | |
| bonsoir voila 2 adresse de la cote EST: Miami tu as un magasin de montre vintage et recente: voici l'adresse : http://www.watchcommander.com/ et tu as un autre magasin à Boca Raton (2h environ de Miami) voici le lien: http://jewelsintime.cc/ je ne sais vraiment pas ce qu'ils valent. j'envisage de faire un voyage pour en acheter quelque unes. . .Dollars très intéressant ! ( ex une sub d'occasion 14060 : 2200 euros) Le premier qui y va averti l'autre! |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Bonnes Adresses à New York et Miami ??? Dim 24 Fév - 12:32 | |
| Pensez à la Douane à l'arrivée. Moi je dis ça, moi je ne dis rien. Faut calculer tout les paramètres et voir si ça ne revient pas au même pris que de l'acheter en France. La Suisse serait peut être plus appropriée pour faire des affaires. PS: Quoiqu'il en soit, bon voyage! |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bonnes Adresses à New York et Miami ??? Dim 24 Fév - 15:38 | |
| Si tu as l'occasion d'aller sur la 47 ou 43 eme à NY, c'est pas mal le coin à visiter quand on s'intéresse aux montres. |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Bonnes Adresses à New York et Miami ??? Dim 24 Fév - 17:16 | |
| A NYC, sur la 5ème, tu as quelques boutiques fort bien achalandées comme Wempe par exemple (juste à coté de l'Apple store, près de Piaget et Van Cleef & Arpels)). Ensuite, tu peux suivre les conseils d'Euterpe! |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Bonnes Adresses à New York et Miami ??? Dim 24 Fév - 21:27 | |
| - straslike a écrit:
- Pensez à la Douane à l'arrivée. Moi je dis ça, moi je ne dis rien.
Faut calculer tout les paramètres et voir si ça ne revient pas au même pris que de l'acheter en France. La Suisse serait peut être plus appropriée pour faire des affaires.
PS: Quoiqu'il en soit, bon voyage! Pour la TVA c'est soit ça passe soit ça casse. Tu peut ne rien déclaré, tu porte la montre au passage en douane et tu expédie par UPS ou Fedex boite papier goodies. Si tu te fais contrôler c'es que tu n'auras pas eu de chance |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Bonnes Adresses à New York et Miami ??? Lun 25 Fév - 6:12 | |
| |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Bonnes Adresses à New York et Miami ??? Lun 25 Fév - 7:17 | |
| ok j'avais compris l'inverse lol |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bonnes Adresses à New York et Miami ??? Mar 26 Fév - 21:19 | |
| en tous les cas essaye de nous faire qqs photos et garde les adresses , je pars en 2009 et j'aimerai me ramener un souvenir horloger de là bas |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Bonnes Adresses à New York et Miami ??? Mar 26 Fév - 21:23 | |
| Je devais partir cette année, mais je fais tous à la dernière minute, mon passeports n'est même pas fait et l'Audi m'a couté une petite fortune ce mois ci... Bon cette année ou l'année prochaine rien de grave, prend plein de photo surtout |
|
| |
jerilo Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : 77 / 92 / 75 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Merci à vous tous Mer 27 Fév - 11:16 | |
| Départ pour NYork City : H-4. Adresses notées, appareil photo chargé, portefeuille prêt à etre vidé... J'envisage deja le retour avec l'acceuil à la maison : A bientôt |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Bonnes Adresses à New York et Miami ??? Mer 27 Fév - 11:18 | |
| Pense à moi
Une petit Sub 1680 red
J'achete! LOL
bon voyage |
|
| |
| Bonnes Adresses à New York et Miami ??? | |