| Présentation | |
|
+9straslike ricodelo rafiki thomasm Jason Spring vince modulor Tokage Sinis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sinis Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Présentation Dim 24 Fév - 22:18 | |
| Bonsoir tout le monde, Je me présente donc à vous : Raphaël, nouveau membre absolument néophyte mais plein d'enthousiasme, demeurant en région Rhône-Alpes, 35 ans... et convaincu du bien fondé des montres "de qualité"... Parmi les raisons "raisonnables" (il faut en trouver, parfois, pour Madame... ), elles f(er)ont partie du patrimoine que j'aimerais laisser à mes enfants. J'avais déjà entamé une collection de quelques montres très bas de gamme, et il y a quelques années, une Tag Heuer (quartz, désolé...) plus noble. Récemment, j'ai franchi le cap (il y a une dizaine de jours) : une Zénith Port Royal V, ma première "vraie" montre, donc... d'une collection que j'espère voir grandir dans les années qui viennent. Je glisse quelques photos, en vous demandant votre indulgence (premières photos de montres, sans matériel particulier... ni grande mise en scène pour cette fois). Merci en tous cas à Alain2701 et Bardass que je cotoie un peu et qui m'ont gentiment indiqué ce forum, Alain m'ayant même "supporté" grandement dans l'acquisition de cette Zénith... Et merci à ce forum. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Fév - 22:34 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! Très sympa cette Port-Royal : simple mais bien faite avec un dessin aéré et agréable. Nic las |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Fév - 22:47 | |
| Salut Sinis et bienvenue sur Fam. j'ai toujours une Link chrono quartz... Sans doute un peu conservateur avec mes premières montres.
Laurent |
|
| |
vince Membre très actif
Nombre de messages : 197 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Fév - 22:52 | |
| Bienvenue et bravo pour le plongeon, Idem pour moi il y a 2 mois. Pour le patrimoine je te comprend tout à fait mais j'avoue que la "chronographe suisse" en or que je tiens de mon arriere grand père: je suis incapable de la porter , trop peur trop sacrée.
A plus et bravo pour ton choix |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Fév - 22:53 | |
| Bienvenue a toi !! Et jolie entrée en matiere que cette Zenith |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Fév - 22:58 | |
| Bienvenue, très belle montre, cela promet tout ça... |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Fév - 23:16 | |
| Bienvenue et ne t'en fais pas, souvent nous avons au moins une petite quartz dans nos collections, question d'avoir une référence pour remettre en heure les mécaniques et automatiques! Très belle cette Zenith |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Fév - 23:23 | |
| beau choix pour une première vraie montre. Avec Zenith, tu étais à peu prés sûr de ne pas te tromper |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Fév - 23:24 | |
| Bienvenue à toi! Très belle montre sur un bracelet qui lui va comme un gant. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Fév - 23:44 | |
| Bienvenido!!
Cette Zenith est trés sympa, lunette sobre, cadran lisible et bien finit, j'aime bien. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Fév - 23:53 | |
| Bienvenue Sinis. Et félicitations pour ta Port Royal, c'est une très belle montre, avec un très beau mouvement. |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Fév - 5:58 | |
| Magnifique tout simplement ! Bienvenue à toi sur FAM. Et bravo pour tes premières photos ! Maintenant, il va falloir lui trouver une petite soeur à ta Zenith ... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Fév - 8:26 | |
| Bienvenu sur F AM |
|
| |
| Présentation | |
|