FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 et nos Tendres que portent-elles ??

Aller en bas 
+19
nermal
Eric-01
miko230
steyr
km'rol
Pierre-Yves
magnus eisengrim
lauremarc
clinique
daffy-duck
Did666
bascule
neufcentonze
KalleAnka
Marcant
allo la terre
ximun
jjsoubiron
modulor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty25/2/2008, 21:46

Pierre-Yves a écrit:
Il y en a peut-être qui ont changé de "tendre" depuis le dernier sujet. Qt:

Yavé pas penser a ça, merci Pierre-Yves thumright thumright
Et si pas changer de "tendre"peut être changer de montres depuis.....

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty26/2/2008, 09:56

Pour les talibans de la fonctions recherche, personnellement je préfère un nouveau topic sur un sujet déjà abordé plutôt qu'un remontage/ressuscitage d'un topic de 2 ans d'âge et déconnecté de l'actualité...

D'ailleurs les gens interviennent très peu sur les vieux sujets ressuscités. Les nouveaux sujets attirent beaucoup plus les forumeurs et relancent les discussions sans sentir le réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty26/2/2008, 10:00

KalleAnka a écrit:
Pour les talibans de la fonctions recherche, personnellement je préfère un nouveau topic sur un sujet déjà abordé plutôt qu'un remontage/ressuscitage d'un topic de 2 ans d'âge et déconnecté de l'actualité...

D'ailleurs les gens interviennent très peu sur les vieux sujets ressuscités. Les nouveaux sujets attirent beaucoup plus les forumeurs et relancent les discussions sans sentir le réchauffé.

C'est vrai qu'un post du 9 Janvier 2008, c'est très vieux Rolling Eyes
celui cité par Antoine par exemple: https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelles-montre-porte-votre-moitie-t28623.htm?highlight=moiti%e9

Quant aux talibans, il serait de bon ton de mesurer tes propos amha... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty26/2/2008, 10:06

Je parlais en général, pas particulièrement du sujet du 9 janvier.

Pour ce qui est des "talibans", j'entend par là essentiellement les personnes qui pourrissent systématiquement un sujet déjà traité auparavant.

AHMA, mes propos sont quand même mesurés.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty26/2/2008, 10:15

taliban n'est en aucun cas un terme mesuré Rolling Eyes .... What the fuck ?!?...en tous les cas ça fait plaisir tous ces intervenants qui postent quand une dent leur tombe si ce n'est pour polémiquer et faire la leçon Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty26/2/2008, 10:15

KalleAnka a écrit:
Je parlais en général, pas particulièrement du sujet du 9 janvier.

Pour ce qui est des "talibans", j'entend par là essentiellement les personnes qui pourrissent systématiquement un sujet déjà traité auparavant.

AHMA, mes propos sont quand même mesurés.

Tu interviens sur ce sujet précis, il est donc normal que je me réfère à celui ci... Incompréhensible

Je ne pense pas pourrir systématiquement les sujets déjà traités, Antoine non plus d'ailleurs mais simplement faire remarquer qu'une meilleure utilisation du mode recherche pourrait éviter des redondances inutiles surtout à quelques semaines d'intervalle... (loin de moi l'idée de faire remonter des posts vieux de 2 ans...)

Quant aux talibans toujours, le sens du terme a été étendu pour définir toute forme d'extrémisme, d'intégrisme ou d'intransigeantisme, qui sont des mots juste un peu forts à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty26/2/2008, 10:40

Avec le redoux, elle a abandonné le cuir de la Grande Date pour passer son temps dans la baignoire et apprécier la sensation du satin. Un autre tissus motif fleuri doit arriver pour habiller une Lip T18. En été, ça sera le retour de l'acier.

Donc, vous l'aurez compris, aujourd'hui, c'est ça :

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 DSCN7265


et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 DSCN7271

Au passage, un grand merci à Camille Fournet pour leur accueil et leur contact client. Pour le bracelet fleuri, ils ne faisaient pas, on a donc du se rapprocher de Madeleine, et là, l'accueil n'était pas vraiment fleuri... Exceptionnellement et parce que ma femme avait craqué sur ce motif, on est allé au bout, mais c'est la dernière fois que je vais à la concurrence, ou à la limite, chez ABP.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty26/2/2008, 10:48

Christian, enfin de la douceur Impec
Moi elle me pique toujours mes Explorer Question
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty26/2/2008, 11:09

Oups, effectivement, je n'avais pas tourné la page et j'avais raté cet petite montée d'adrénaline du matin. Je considère que le dérapage, car dérapage il y a eu, est repassé sous controle et que tout est revenu sur les rails, isn't it ?!

Steyr.
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty26/2/2008, 11:39

Bonjour messieurs,

Pour répondre une dernière fois sur le fait de remonter ou pas un sujet certes déjà et moult fois abordé plus qu’un nouveau. Je suis content de ce topik et ceux que cela ennuient, zappent et ne postent pas tout simplement.

Gardons à l’esprit que nous sommes présent sur ce Forum ( merci Zen pour Fam) pour discuter de chose et d’autre ayant attrait à l’horlogerie et que nous devons bien sûr garder des propos modérés malgré les divergences d’opinion de chacun.


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty26/2/2008, 12:28

Allez encore une enchère et je ne donne pas cher de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty26/2/2008, 14:08

Did666 a écrit:
Allez encore une enchère et je ne donne pas cher de ce post.

Peut- être ou pas.

J’ai regardé les collections pour Lady de quelques marques avec elle et 2 modèles semblent retenir son attention.
Une idée de cadeau dans l’air ??? ne reste plus qu’a trouver une occasion et pour cela je lui fais confiance, quant à moi des dollars

[img]et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Iwc-iw10
[/img]et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 473010
Revenir en haut Aller en bas
miko230
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/01/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty26/2/2008, 21:50

Ma tendre porte une Tissot à quartz style TANK de CARTIER, mais de temps en temps elle aime bien porter ma Sub !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty27/2/2008, 08:34

Pourquoi des montres ??? Elles ont déjà l'heure sur le four !!!


mock mock

A part une ancienne montre de poche qu'elle porte de temps en temps en pendentif, ma chère et tendre n'a que des quartz. Il faut dire qu'elle n'a pas cédé à la mode du King Size pour femmes et qu'elle arrète les petits mouvements mécaniques. Le plus souvent, c'est :
Cartier Déclaration,
Vacheron Overseas I
Baume Mercier Catwalk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty2/3/2009, 16:55

salut
dépuis un petit temps...émancipation? Incompréhensible và savoir
et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 2rdujc7
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty2/3/2009, 17:05

La mienne c'est Swatch ou Swatch... pourvu que dos de boîtier, bracelet et fermoir soient en plastique because problèmes d'allergie (donc pastille adhésive sur le couvercle de pile).
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty3/3/2009, 05:28

La mienne : Quand il fait beau !!! sunny Chanel : J12 auto .

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 C_j12_10

En soirée !!! et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Blunt_gi Chopard : Happy Sport or rose : quartz

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Noal_211

En Jean's !!! Omega : speedmaster : auto .

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Dsc00210

Recevoir des amis (es)!!! Dior : Chrystal diam .

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 A_r_2710

Soirée dîner. Amis " Jaeger92 , ThierryGMT , Didd666 ,Jasson ,Piff Paff ,Caius ,et ?????... : Rolex : SD et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Trinque_

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Rolex_34

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 111

bravohap bravohap

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Diner_16

Jaeger92 !!! Ta montre !!! Spliform

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Arolex14


Faire du sport !!! (ménage , le lit , les linges de maison ) Rolex : Explo II Mr. Green Mr. Green I love you I love you


et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 A_expl10








I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty4/3/2009, 06:43

voila pour ma douce

omega speedmaster acier auto
et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Dsc03410

concorde saratoga acier quartz a l epoque ou concorde emboiter de belle montre

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Dsc03413

royal oak or acier auto

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Dsc03411

rolex Yacht-Master or acier auto
et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Dsc03412

Lange cabaret or rose mecanique

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Dsc03415
Revenir en haut Aller en bas
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty4/3/2009, 10:44

pour ma douce depuis Noel, celle de droite : Breit cockpit lady 2009 mais avec le bracelet en lezard.

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 25650
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
lg__1979
Membre très actif



Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/10/2008

et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos Tendres que portent-elles ??   et nos Tendres que portent-elles ?? - Page 2 Empty4/3/2009, 14:28

Ma chère me prennait de haut quand je lui parlais au début des JLC reverso...
Depuis elle a vu ce que l'on pouvait mettre au dos...

Elle me tanne toujours mais pour d'autres raison mock

Réponse de mufle, moi d'abord!

Heureusement elle n'aime pas le modèle riviéra et son mini calibre car pour ce prix j'achête autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
et nos Tendres que portent-elles ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)
» Ouatchespotingue: Que Portent Nos Politiques?
» Les pangolins ne portent pas de laisse.
» Le goût de nos chères et tendres...
» micro-rayures sur nos chères et tendres tocantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: