| Panerai Submersible | |
|
+4starsky hendpton Did666 if6was9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
if6was9 Membre très actif

| Sujet: Panerai Submersible Lun 25 Fév - 20:55 | |
| Bonjourà tous Est- ce qu' une Panerai Submersible ça se trouve en boutique simplement ou bien est-ce assez rare à trouver et il faut la commander. Peut-etre même auriez vous des adresses pour la trouver à coup sûr sans avoir à courrir partout A bientôt. |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Panerai Submersible Lun 25 Fév - 20:59 | |
| Tu as 2 modèles chez Time Addict actuellement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Panerai Submersible Lun 25 Fév - 21:12 | |
| Tu es à Paris... quelques coups de bigot, du cash et zou.  |
|
 | |
hendpton Animateur

Nombre de messages : 951 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Panerai Submersible Lun 25 Fév - 21:13 | |
| Par définition une Panerai est difficile à trouver. Une sbmersible c'est pas précis. Quel modèle? Tu cherches du neuf ou de l'occaz? |
|
 | |

| Sujet: Re: Panerai Submersible Lun 25 Fév - 21:15 | |
| - Did666 a écrit:
- Tu as 2 modèles chez Time Addict actuellement.
Houla  j'ai failli m'évanouir, pas mon budget mais merci Did pour cette prompte réponse. plutôt Pam0024, 25, 243 neuve |
|
 | |
starsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: Panerai Submersible Lun 25 Fév - 21:17 | |
| Ca se trouve. C'est pas non plus hyper courant mais il n'y a pas pénurie. Je vois régulièrement des 024 mes préférées.  |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Panerai Submersible Lun 25 Fév - 21:18 | |
| Va voir chez chronopassion pour une 243, mais compte 5800€.
La 243 ne tombe absolument pas au poignet comme les 2 précités, il faut l'essayer impérativement.
Perso dans les 3 j'ai une grosse préférence pour la 025, légére, tritiumisé, fond gauffré, un plaisir, dommage pour la loupe et les aiguilles. |
|
 | |

| Sujet: Re: Panerai Submersible Lun 25 Fév - 21:24 | |
| j'aime bien la 243 bien que je ne l'ai vu qu'en photo le lunette à l'air plus large que sur 24 et 25 ? du coup le cadran est plus petit ? |
|
 | |
Marcant Membre super actif

Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
 | Sujet: Re: Panerai Submersible Lun 25 Fév - 22:08 | |
| J'en ai vu chez "Les Montres" rue Bonaparte. Appelle les car les Panerai ne reste pas longtemps en boutique ! |
|
 | |
hendpton Animateur

Nombre de messages : 951 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Panerai Submersible Lun 25 Fév - 22:28 | |
| Sur la 1000 metres le cadran est effectivement plus petit. persi j'ai un faible pour les premières 024 sans la lunette "crantée". Elles ont un vrai look de hublot. Il y en a une à 3950 euros sur thebeautifulwatch. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Panerai Submersible Lun 25 Fév - 23:31 | |
| - starsky a écrit:
- Ca se trouve. C'est pas non plus hyper courant mais il n'y a pas pénurie.
Je vois régulièrement des 024 mes préférées.  j'ai quand même attendu presque 4 ou 5 mois la mienne et n'en ai jamais vu en vitrine,ou alors très rarement. une fois chez frojo une 25 j'ai hésiter car le titane c'est pas mon truc, quand le lendemain j'ai appeler la montre était partie. donc plutôt rare++ en neuf. en occase on trouve de tout,surtout des daytona...  |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Panerai Submersible Lun 25 Fév - 23:42 | |
| - if6was9 a écrit:
- j'aime bien la 243 bien que je ne l'ai vu qu'en photo
le lunette à l'air plus large que sur 24 et 25 ? du coup le cadran est plus petit ? En fait l'ouverture du cadran est vraiment rikiki, ca fait un genre d'effet loupe, effectivement, si on pourrait comparer la 024-25 aux scaphandres, avec la 243 ont plutot affaire affaire à un bathyscaphe. Le cadran n'est pas super lisible du coup, l'effet bathyscaphe est renforcé par un saphir monstrueux de 5mm d'épaisseur qui donne un effet "loupe" sur tout le cadran. En plus il y à la vrai loupe et les aiguilles qui je le répéte ne sont pas des plus gracieuses sur une Panerai. Le boitier 1950, meme si il est sublimissime (mon boitier de montre favoris), ne va pas à cette lunette, trop épaisse et trés carré sur les bords, alors que la lunette des 024-25 est trés ronde et douce sur les bords, ce qui colle mieux avec l'esprit vintage des PAM. Je trouve pas que la montre justifie la différence de prix, je me tournerais plutot vers une 024 ou une 025, mais attention le titane Panerai, grade, est parait il fragile, en meme les rayures vont bien à la 025  . Et garderais le reste des thunes pour une Rad base ou une autre montre ou autre chose. La 243 à été une grosse deception lors de l'essais, surtout qu'en photo je la trouvais magnifique. Alors qu'au contraire la submersible classique est une vrai bombe, la seule Luminor moderne que j'ai envie de passer au poignet. |
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages : 3547 Age : 53 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Panerai Submersible Mar 26 Fév - 0:13 | |
| Pas beaucoup d'alternatives. Soit tu te cognes les coups de fil aux revendeur de la place parisienne, soit tu prends ton baton de pèlerin et tu vas y faire un tour. Perso, je préfère 100 fois la 2ème solution. Un petit tour entre place Vendome et rue Royale : Entre Heurgon, Wempe, Chronopassion, Dubail, plus les boutiques de la rue de la Paix... Tu as déjà une bonne chance d'en voir une ou de savoir quand ils en reçoivent. Et pour ce dernier point, rien ne vaut le contact direct. Bon courage. |
|
 | |
starsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: Panerai Submersible Mar 26 Fév - 11:11 | |
| - sissou a écrit:
- starsky a écrit:
- Ca se trouve. C'est pas non plus hyper courant mais il n'y a pas pénurie.
Je vois régulièrement des 024 mes préférées.  j'ai quand même attendu presque 4 ou 5 mois la mienne et n'en ai jamais vu en vitrine,ou alors très rarement. une fois chez frojo une 25 j'ai hésiter car le titane c'est pas mon truc, quand le lendemain j'ai appeler la montre était partie. donc plutôt rare++ en neuf.
en occase on trouve de tout,surtout des daytona...  C'est clair ça part comme du pain d'une bonne boulangerie. Vu et essayé chez chez Frojo justement ainsi que chez Doux en Avignon. Tout comme toi j'ai du mal avec les versions titane. Cette 24 me taraude en ce moment.  |
|
 | |
daffy-duck Pilier du forum

Nombre de messages : 1693 Age : 64 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
 | Sujet: Re: Panerai Submersible Mar 26 Fév - 13:44 | |
| Perso j'ai une 025 . C'est pour moi la plus belle...mais à ne pas regarder de trop pres . La lunette a toujours eu du jeu , les chiffres portes dessus ne sont pas centres et la boucle du protege couronne fait kitch...  |
|
 | |
| Panerai Submersible | |
|