ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: YEMA Nouveauté 2008 Chrono Sous Marine Lun 25 Fév - 21:56 | |
| En avant première mondiale sur le site de la Revue des montres, YEMA découvre son nouveau chrono de plongée ... - Citation :
- Acier inoxydable plaqué canon de fusil, chrono au 1/5ème de seconde, 42 mm, lunette tournante unidirectionnelle avec point lumineux à 60 - verre minéral pour éviter les reflets sous l'eau - fond de boîte, couronne et poussoirs vissés pour une étanchéité parfaite jusqu'à 30 atm.
Equipé d'une fonction alarme, ce nouveau garde-temps saura également être au quotidien un instrument précieux pour les férus de records. Version quartz en attendant l'automatique ? http://www.larevuedesmontres.com/index.php _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: YEMA Nouveauté 2008 Chrono Sous Marine Mar 26 Fév - 6:27 | |
| Bonjour. Elle a tout de ma SNA411 (même le quartz) mais en black. Je m'attendais à quelque chose de plus typé , dommage. Olivier1874 |
|
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: YEMA Nouveauté 2008 Chrono Sous Marine Mar 26 Fév - 6:43 | |
| Un peu trop chanel like pour moi, par contre bizarre, ce sont les aiguilles de la version reduced de la sous marine actuelle |
|
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: YEMA Nouveauté 2008 Chrono Sous Marine Mar 26 Fév - 8:02 | |
| L'ensemble fait"toc" ou cheap sur la photo. Il faudrait peut être l'avoir en main pour mieux se rendre compte de la qualité ? |
|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: YEMA Nouveauté 2008 Chrono Sous Marine Mar 26 Fév - 8:54 | |
| Bon, le chrono noir façon "canon de fusil", on pouvait s'y attendre, nous étions plusieurs à l'avoir prévu, mais en version quartz ?????? Quelle étrange saveur amère à la lecture de cette annonce ... Et que dire du nouveau style des aiguilles, celles du modèle non chrono étaient plutôt appréciées, celles du chrono sont franchement vilaines. Attendons le modèle automatique, s'il sort un jour... |
|