hippone Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: 29 février / 1er Mars Ven 29 Fév - 23:42 | |
| Demain au réveil on aura tous le même geste régler nos dates de montres . |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: 29 février / 1er Mars Ven 29 Fév - 23:43 | |
| Pas Nico avec sa 3940 ! Et puis moi non plus car la montre que je porte n a pas de date ! |
|

Nombre de messages : 4063 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: 29 février / 1er Mars Sam 1 Mar - 0:00 | |
| Très sympa on pic l'idée et voila le doublon du Post sur le même Forum jamais entendu Innove don't imat please |
|
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6073 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: 29 février / 1er Mars Sam 1 Mar - 0:06 | |
| - hippone a écrit:
- Très sympa on pic l'idée et voila le doublon du Post sur le même Forum jamais entendu
Innove don't imat please Si c'est à moi que tu penses, je te conseille de bien regarder l'heure de mon premier message. Puis tu reviens me voir, avec des pois chiches secs dans les chaussures, et à genoux, capisce ?  |
|
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | |

| Sujet: Re: 29 février / 1er Mars Sam 1 Mar - 0:21 | |
| - Ratkiller a écrit:
- hippone a écrit:
- Très sympa on pic l'idée et voila le doublon du Post sur le même Forum jamais entendu
Innove don't imat please Si c'est à moi que tu penses, je te conseille de bien regarder l'heure de mon premier message. Puis tu reviens me voir, avec des pois chiches secs dans les chaussures, et à genoux, capisce ?  Excuses cher ami, sans complexe sans rancune sincèrement j'avais pas vu ton post sorry |
|
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6073 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | |