| Avis à propos d'un bracelet... | |
|
+10thot Tony1968 yoli sergent dan fredard modulor EDI starsky Did666 WatchAddicted 14 participants |
|
Quel bracelet préférez-vous sur ma Hamilton ? | Noir? | | 49% | [ 23 ] | Marron? | | 51% | [ 24 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à propos d'un bracelet... Dim 2 Mar - 8:08 | |
| - WatchAddicted a écrit:
Si MoooosieurLePrince veut bien se faire un petit plaisir de me le présenter (enfin...juste me montrer à quoi tu penses exactement ) Il va falloir que tu patientes un peu, juste une dizaine de jours... Le temps que je le reçoive, que je le monte et que je fasse des photos Mais va faire un tour sur leur site dans les tannages spéciaux en attendant |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Avis à propos d'un bracelet... Dim 2 Mar - 8:10 | |
| Tu as commandé celui dont tu me parles? Si c'est le cas, je serais pas contre un ptit wirstshot dès que tu le reçois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à propos d'un bracelet... Dim 2 Mar - 8:11 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Avis à propos d'un bracelet... Dim 2 Mar - 8:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Avis à propos d'un bracelet... Dim 2 Mar - 8:47 | |
| Moi aussi Ceux qui savent, chut ! ils se reconnaîteront... |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Avis à propos d'un bracelet... Dim 2 Mar - 11:02 | |
| Chocolat...
En plus, il n'y a qu'à voir les photos de monsieur le prince, les goûts sont sûrs.
Pour l'outil bergeron, ne sois pas inquiet pour les rayures, ça se fait très bien. |
|
| |
NISCAYAH Membre très actif
| Sujet: Avis à propos d'un bracelet... Dim 2 Mar - 11:07 | |
| le noir est trop dur le marron est plus approprié (maintenant on dit chocolat mais c'est pareil) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à propos d'un bracelet... Dim 2 Mar - 11:11 | |
| - NISCAYAH a écrit:
- le noir est trop dur
le marron est plus approprié (maintenant on dit chocolat mais c'est pareil) Merci pour la leçon, Monsieur est trop bon... Mais je me permets d'insister tout de même sur le fait que le chocolat est un marron foncé qui n'a pas grand chose à voir avec le marron présenté par notre ami... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à propos d'un bracelet... Dim 2 Mar - 11:46 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Avis à propos d'un bracelet... Dim 2 Mar - 11:50 | |
| Quel facon pertinente et passionante d'user de la fonction sondage... (si encore c'était pour choisir une montre) |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Avis à propos d'un bracelet... Dim 2 Mar - 12:46 | |
| |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| |
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Avis à propos d'un bracelet... Dim 2 Mar - 12:59 | |
| Perso, un bracelet Alligator marron foncé (chocolat). J'ai failli acheter la même montre, et c'est ce que j'avais prévu de faire. Maintenant, si tu hésites trop, prends les deux! Si tu trouves, tu peux effectivement prendre des bracelets avec des pompes "flash", facilement interchangeables, et zou! A toi les changements en fonction de ton humeur, de ta tenue,etc... et le tout en un clin d'oeil! Ciao |
|
| |
| Avis à propos d'un bracelet... | |
|