Nombre de messages : 968 Localisation : Quelque part là haut... Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Tudor Submariner Dim 2 Mar - 21:31
Comment connaître toutes les versions de la Tudor Submariner, références, descriptifs, numéros de série, photos, avis personnels? Merci d'avance pour vos connaissances éclairées.
Jason Spring Puits de connaissances
Nombre de messages : 968 Localisation : Quelque part là haut... Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Tudor Submariner Dim 2 Mar - 21:51
Merci pour ces infos; j'ai la possibilité d'acquérir une Tudor Submariner de 1995 et j'aurais souhaité avoir des détails sur les modèles existants de cette année ou proche. L'horloger qui devrait la rentrer sous un mois m'a parlé de cette montre en excellent terme, il s'agirait dun modèle où, à part le mouvement ETA, tout serait de facture Rolex; j'ai évidemment hâte de la voir! J'attends encore vos avis éclairés sur ce modèle.
Sujet: Re: Tudor Submariner Dim 2 Mar - 21:58
mozart67 a écrit:
Merci pour ces infos; j'ai la possibilité d'acquérir une Tudor Submariner de 1995 et j'aurais souhaité avoir des détails sur les modèles existants de cette année ou proche. L'horloger qui devrait la rentrer sous un mois m'a parlé de cette montre en excellent terme, il s'agirait dun modèle où, à part le mouvement ETA, tout serait de facture Rolex; j'ai évidemment hâte de la voir! J'attends encore vos avis éclairés sur ce modèle.
C est quelle reference ? Quelle couleur ? C est une tudor submariner ou une hydronaut ? A quel prix vas tu la toucher ?
mozart67 Animateur
Sujet: Re: Tudor Submariner Dim 2 Mar - 23:28
Il s'agirait d'un modèle Submariner de 1995, sans date, lunette noire sur fond noir, boîte et bracelet siglés Rolex, le tout en excellent état pour 1500€ (à négocier), je ne connais pas la référence de cette pièce.
mozart67 Animateur
Sujet: Re: Tudor Submariner Mar 4 Mar - 10:43
J'en sais un peu plus: il s'agit d'une 94010 en parfait état (entre 1970 et 1980) pour 1500€.
Sujet: Re: Tudor Submariner Mar 4 Mar - 12:22
Meme pas une photo ?? Quelle est la reference du bracelet ?