FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Xemex Piccadilly Chronographe

+4
PIFPAF
dodginaldo
michelro67
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Xemex Piccadilly Chronographe Empty
MessageSujet: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 18:15

Xemex Piccadilly Chronographe Xemex

Design par Ruedi Külling, calibre base Eta 7750, boite de 40 mm,

michelro67
Animateur
michelro67

MessageSujet: Re: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 18:19

j'aime bien le dessein à la fois créatif et épuré... par contre, je n'arrive pas à me rendre compte du guillochage des compteurs mais j'ai peur que ce soit trop brillant à mon goût...

Dernière édition par michelro67 le Lun 3 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 18:21

Alors la par contre je la trouve super sympa.... ya pas a dire quand les designers s'en melent c'est souvent de bons resultats. Faut que je trouve d'autres photos...mais au premier abord je suis seduit. thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 18:23

je la trouve très sympa, un design qui lui donne de la douceur, vraiment jolie.
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 18:24

Tout pareil, aprés les 2 bouzasses pseudo plongueuse présenté quasi au meme moment, ca fait plaisir de voir une belle piéce.

Comme quoi on peux faire le meilleur comme le pire avec un 7750.

Le design est épuré, original, le traitement des surfaces semble sympa, trés réussis, si le prix n'est pas délirant cette montre va rencontrer le succés.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 18:24

Ah ok le probleme c'est les 8450$ de la bete approximativement, je pense qu'a ce prix la y'en a d'autres qui passent avant. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 18:26

Très belle montre!
Très beau Design, la montre semble légère... bien mieux que les deux monstres présentés juste avant!
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 18:29

dodginaldo a écrit:
Ah ok le probleme c'est les 8450$ de la bete approximativement, je pense qu'a ce prix la y'en a d'autres qui passent avant. Crying or Very sad

Aie, du coup elle devient beaucoup moins bandante, à 2000-2500€, c'était une vrai option, à 6000€, il y à beaucoup mieux...
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 18:31

Comme mes petits camarades au dessus !

La grande ouverture du cadran enlève l'air massif de la plupart des 7750, la montre semble moins épaisse dans ses proportions.

Les designers font souvent du beau boulot, surtout quand ils ne sont pas horlogers. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 18:33

PIFPAF a écrit:
dodginaldo a écrit:

Aie, du coup elle devient beaucoup moins bandante, à 2000-2500€, c'était une vrai option, à 6000€, il y à beaucoup mieux...

ne jugeons que la montre....pour le prix il y en a des horribles pour bien plus cher.
Montremoi
Membre très actif
Montremoi

MessageSujet: Re: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 18:36

Très beau et un travail soigné en termes de design - un design qui mériterait un mouvement un peu plus haut de gamme ou au moins un 7750 avec RAC Incompréhensible
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 18:48

XEMEX fait des montres très sympa, mais les prix ne sont pas adaptés selon moi ... pas plus de 1500€ sinon on passe à autre chose ... mais bon, si ils arrivent à vendre. Incompréhensible
http://www.cronovestis.com
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Xemex Piccadilly Chronographe   Xemex Piccadilly Chronographe EmptyLun 3 Mar - 19:01

Ah, quand c'est de la daube j'essaye de me retenir (Voir les autres nouveautés du jour) mais quand c'est sympa il faut le souligner.
Belle intégration du Valjoux.

Wink

Xemex Piccadilly Chronographe
Page 1 sur 1