| Rumeurs... | |
|
+10Olive Alnomex Boogie le plombier km'rol simplicity bascule fdm44 Did666 Guy 67 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 17:55 | |
| On entend ici et là la probable sortie d'une Daytona élargie qui ne serait que la première étape de l'agrandissement de la collection Oyster Professionnel de Rolex... Autre rumeur : on parle d'une Lange Cabaret Tourbillon. On verra après les salons si c'est info ou intox... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16438 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 18:10 | |
| - foversta a écrit:
- On entend ici et là la probable sortie d'une Daytona élargie qui ne serait que la première étape de l'agrandissement de la collection Oyster Professionnel de Rolex...
Enfin un chrono homme chez Rolex, bonne nouvelle ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 18:18 | |
| Une nouvelle Daytona J'imagine déjà la côtes des 16520 et autres
Dernière édition par Did666 le Mer 5 Mar 2008 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24780 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 18:19 | |
| Ah bah ça y est, il ne manquait plus que ça... J'ai pesté contre Rolex pendant des mois pour la taille trop modérée de ses boîtiers, j'ai finalement été séduit par la nouvelle GMT II et voilà que Rolex va sortir des montres au diamètre parfait !! Non mais je rêve, mais qu'est-ce que je vais devenir ? Dois-je envisager la GMT II maintenant en attendant une Sub 44 mm pour 2012 ? Bon, restons calme, attendons tout doucement les prochains salons avant de prendre une décision et laisser mûrir, après tout, ce ne sont que des rumeurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 18:26 | |
| On verra bien ! Mes rumeurs seront peut-être les plus ridicules du lot ! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 18:32 | |
| Ce qui quasiment sûr, c'est qu'il va y avoir de la nouveauté... Peut être même un tout nouveau modèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 18:36 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16438 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 18:39 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 18:44 | |
| la tendance niveau taille est plutot de revenir a de plus petit diametre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 18:46 | |
| - bascule a écrit:
- la tendance niveau taille est plutot de revenir a de plus petit diametre .
Merci Bascule, je vais pouvoir garder mes montres d'enfants ! |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 18:49 | |
| - foversta a écrit:
- bascule a écrit:
- la tendance niveau taille est plutot de revenir a de plus petit diametre .
Merci Bascule, je vais pouvoir garder mes montres d'enfants !
moqueur... (ps,si tu veux je te vend ma domi colector (22MM) ) |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 19:23 | |
| une daytona de 50 mm, rien que pour em....barasser le panéristiiiiihhhhhhhhh |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 19:26 | |
| c'est vrai que si rolex augmente la taille de leur montre maintenant , ne feraient t -il pas une erreur ..? comme dit cette chère bascule la tendance s'inverse on dirait ... j'y crois pas perso |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Rumeurs... Lun 3 Mar 2008 - 19:31 | |
| Personne n'a l'air intéressé par la Cabaret Tourbillon ..............cela veut donc dire nouveau mouvement et en plus des mouvement de forme avec cette complication ça cour pas les rues (PP10j ,après je sais plus..) Toujour pas d'autre chronos en vu chez L&S? |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Rumeurs... Mar 4 Mar 2008 - 9:13 | |
| - km'rol a écrit:
- c'est vrai que si rolex augmente la taille de leur montre maintenant , ne feraient t -il pas une erreur ..? comme dit cette chère bascule la tendance s'inverse on dirait ... j'y crois pas perso
c'est exactement ce que je me disais...ils sont toujours à contre-courant, chez Rolex, et c'est sans doute pour cela que ça marche toujours autant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs... Mar 4 Mar 2008 - 9:47 | |
| C'est pas certain car si on prend comme base la nouvelle GMT, elle taille toujours comme l'ancienne, c'est juste l'élargissement des cornes qui provoque la sensation d'avoir une montre plus grosse! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24780 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Rumeurs... Mar 4 Mar 2008 - 12:46 | |
| Oui Caïus , c'est pour cette raison que cette rumeur ne m'inquiète pas plus que ça. Si la nouvelle GMT est restée à 40 mm, je ne crois pas que la taille des autres boîtiers de la gamme Oyster Professionnal sera modifiée, peut-être verra t-on une new SD ou une new Sub body-buildée façon new GMT II, mais les évolutions en resteront là. Je pense que seuls les nouveaux modèles Rolex seront d'une taille approchant peut-être les 42-43 mm, un peu comme Rolex l'a fait avec la YM II. |
|
| |
Alnomex Passionné de référence
| Sujet: Re: Rumeurs... Mar 4 Mar 2008 - 12:57 | |
| une nouvelle SD trés certainement, pour ce qui est de la daytona avec des formes plus généreuses, je n'y crois pas trop il y a encore pas mal de modéles qui ne sont pas passés en réf à 6 chiffres. D'autant que la 116520 n'est pas si vieille que ça pour déja évoluer!! mais bon rien n'est sur donc à voir à Bâle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs... Mar 4 Mar 2008 - 13:16 | |
| - fdm44 a écrit:
- Oui Caïus , c'est pour cette raison que cette rumeur ne m'inquiète pas plus que ça.
Si la nouvelle GMT est restée à 40 mm, je ne crois pas que la taille des autres boîtiers de la gamme Oyster Professionnal sera modifiée, peut-être verra t-on une new SD ou une new Sub body-buildée façon new GMT II, mais les évolutions en resteront là.
Je pense que seuls les nouveaux modèles Rolex seront d'une taille approchant peut-être les 42-43 mm, un peu comme Rolex l'a fait avec la YM II. Je ne vais pas relancer le débat sur les nouvelles boîtes Rolex, mais je n'arrive pas à accrocher avec le nouveau look. Je trouve que la forme des cornes rend la gamme moins classe, on perd la finesse des Oysters, j'avais déjà pas aimé les cornes pleines! Et si la SD va vers les codes de la YMII, aarrrgggghhhh, l'horreur! Une plongeuse pour rappeur ricain |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Rumeurs... Mar 4 Mar 2008 - 13:30 | |
| - Caius Douglus Caligula a écrit:
- fdm44 a écrit:
- Oui Caïus , c'est pour cette raison que cette rumeur ne m'inquiète pas plus que ça.
Si la nouvelle GMT est restée à 40 mm, je ne crois pas que la taille des autres boîtiers de la gamme Oyster Professionnal sera modifiée, peut-être verra t-on une new SD ou une new Sub body-buildée façon new GMT II, mais les évolutions en resteront là.
Je pense que seuls les nouveaux modèles Rolex seront d'une taille approchant peut-être les 42-43 mm, un peu comme Rolex l'a fait avec la YM II. Je ne vais pas relancer le débat sur les nouvelles boîtes Rolex, mais je n'arrive pas à accrocher avec le nouveau look. Je trouve que la forme des cornes rend la gamme moins classe, on perd la finesse des Oysters, j'avais déjà pas aimé les cornes pleines! Et si la SD va vers les codes de la YMII, aarrrgggghhhh, l'horreur! Une plongeuse pour rappeur ricain Arf , à chacun ses goûts mais personnellement ce sont les évolutions de la GMT II qui m'ont fait tomber sous le charme Rolex , sans ça je serais toujours à penser que Rolex c'est bien, mais pour les autres... Quant à la naissance d'un croisement YM II & SD, je pense sincèrement que tu vas trop loin, je crois que la SD conservera son allure générale mais avec les évolutions de la GMT II - lunette céramique - spiral en parachrom bleu - élargissement des aiguilles et des index. Maintenant, je ne fais moi aussi que des suppositions, qui vivra verra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs... Mar 4 Mar 2008 - 14:07 | |
| Je ne faisais pas une comparaison avec la YMII, mais je voulais juste montrer qu'une Rolex big size, c'est vraiment pas de mon goût! Même si techniquement, la YMII est un bel engin, quel horreur! Mais bon, c'est mon avis, et juste le mien, et je suis client des montres utilitaires, sans chichi, c'est pour cela que j'aime les vieilles Rolex. Je porte au quotidien une GMT II 16710, cornes percées mais malheureusement avec cadran brillant et index cerclés (que j'aime les 1675, mais trop chère!!!), c'est la bonne ligne pour moi, une montre au top de la fonctionnalité, sans concession sur son utilité première, donner l'heure dans les meilleurs circonstances! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs... Mar 4 Mar 2008 - 14:21 | |
- Je ne faisais pas une comparaison avec la YMII, mais je voulais juste montrer qu'une Rolex big size, c'est vraiment pas de mon goût! Même si techniquement, la YMII est un bel engin, quel horreur! Mais bon, c'est mon avis, et juste le mien, et je suis client des montres utilitaires, sans chichi, c'est pour cela que j'aime les vieilles Rolex. Je porte au quotidien une GMT II 16710, cornes percées mais malheureusement avec cadran brillant et index cerclés (que j'aime les 1675, mais trop chère!!!), c'est la bonne ligne pour moi, une montre au top de la fonctionnalité, sans concession sur son utilité première, donner l'heure dans les meilleurs circonstances!
Tu veux parler de ce truc: c'est vrai que c'est pas mal Olive ( vil tentateur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs... Mar 4 Mar 2008 - 14:38 | |
| Oui, c'est dans le genre! J'ai qu'une 16710, mais pepsi maintenant, et bientôt full black, si j'arrive à faire la manip tout seul! |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs... Mar 4 Mar 2008 - 15:17 | |
- Une plongeuse pour rappeur ricain
Qu'est-ce que t'as contre les rappeurs ricains. (cliquer sur mon www en dessous) |
|
| |
| Rumeurs... | |
|