FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Magnifique temps sur le pays horloger

Aller en bas 
+7
Thomas.C
MarcDeBeaucaire
ximun
fly back
Boogie
The Dude
Horloman
11 participants
AuteurMessage
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:21

ce jour vers 13H00:

Magnifique temps sur le pays horloger Dsc01010

Image hébergée par servimg.com

Magnifique temps sur le pays horloger Dsc01012

Magnifique temps sur le pays horloger Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:29

Y'a pas à dire, c'est bô la suisse!!!
Très jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:10

Tu en as une sacrée couche, Horloman !!! Magnifique temps sur le pays horloger Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:12

Mais la pelle reste au garage...

Elle fondra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:13

j'ai à peu près la même image dans le congél.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:15

C'est quoi le cendrier avec les crottes de rat ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:17

La photo n'est pas du jour (ni de moi), et le paysage est plus proche de Genève que du Locle, mais la Suisse est vraiment photogénique:
Magnifique temps sur le pays horloger GH07-07


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:31

ximun a écrit:
C'est quoi le cendrier avec les crottes de rat ? Incompréhensible

Graine de tournesol pour les oiseaux Spliform
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:32

ximun a écrit:
C'est quoi le cendrier avec les crottes de rat ? Incompréhensible

+ 1 je n'ai pas compris moi non plus .
Peut être cela vient il du fait que je ne suis pas Suisse , qui sait ? !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:50

On avait passé ça il il n'y a pas longtemps, je ne résiste pas !


CHRONIQUE D’UN HIVER ORDINAIRE
- 12 août
On a emménagé aujourd’hui dans notre nouvelle maison, dans la montagne suisse ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige.
J’adore cet endroit.

- 14 octobre
la montagne suisse est l’endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l’orange.
Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j’ai aperçu
des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les
animaux les plus merveilleux sur terre.
J’ai l’impression d’être au paradis.
J’adore cet endroit.

- 11 novembre
Bientôt l’ouverture de la chasse aux cerfs. J’ai du mal à imaginer qu’on puisse tuer des créatures aussi adorables. J’espère qu’il va bientôt neiger.
J’adore cet endroit.

- 2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j’ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d’accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j’ai gagné) mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles pour dégager la neige qui a poussé dans notre chemin. Quel endroit merveilleux !
J’adore la montagne suisse.

- 12 décembre
Encore de la neige cette nuit. J’adore ! Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin.
J’adore cet endroit.

- 19 décembre
Encore de la neige cette nuit. Je n’ai pas pu aller travailler. Le chemin est obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter.
Enfoiré de chasse-neige.

- 22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J’ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige
est planqué dans le virage et attend que j’aie dégagé le chemin.
Le connard !

- 25 décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fais la peau à ce con ! Je me demande pourquoi ils n’ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace !

- 27 décembre
Encore cette merde blanche la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige.Le gars de la météo dit qu’on doit s’attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm ?

- 28 décembre
Le météorologue de mes deux s’est foutu dedans. Cette fois c’est plus de 80 cm qu’il est tombé. A ce train là, ça ne fondra pas avant l’été ! Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l’autre burne est venu j’avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu’il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule !

- 4 janvier
J’ai quand même pu sortir aujourd’hui. Je suis allé au magasin
acheter à manger et sur le chemin du retour, un connard de cerf est venu emplafonner l’avant de la voiture. Il a fait 3000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

- 3 mai
J’ai conduit la voiture au contrôle en ville. Vous me croirez si vous le voulez, la caisse est complètement bouffée par cette saloperie de sel qu’ils ont répandu partout sur la route cet hiver.

- 10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne à Paris.
Je n’arrive pas à imaginer que quelqu’un sain d’esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:07

Ratkiller a écrit:
On avait passé ça il il n'y a pas longtemps, je ne résiste pas !


CHRONIQUE D’UN HIVER ORDINAIRE
- 12 août
On a emménagé aujourd’hui dans notre nouvelle maison, dans la montagne suisse ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige.
J’adore cet endroit.

- 14 octobre
la montagne suisse est l’endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l’orange.
Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j’ai aperçu
des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les
animaux les plus merveilleux sur terre.
J’ai l’impression d’être au paradis.
J’adore cet endroit.

- 11 novembre
Bientôt l’ouverture de la chasse aux cerfs. J’ai du mal à imaginer qu’on puisse tuer des créatures aussi adorables. J’espère qu’il va bientôt neiger.
J’adore cet endroit.

- 2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j’ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d’accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j’ai gagné) mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles pour dégager la neige qui a poussé dans notre chemin. Quel endroit merveilleux !
J’adore la montagne suisse.

- 12 décembre
Encore de la neige cette nuit. J’adore ! Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin.
J’adore cet endroit.

- 19 décembre
Encore de la neige cette nuit. Je n’ai pas pu aller travailler. Le chemin est obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter.
Enfoiré de chasse-neige.

- 22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J’ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige
est planqué dans le virage et attend que j’aie dégagé le chemin.
Le connard !

- 25 décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fais la peau à ce con ! Je me demande pourquoi ils n’ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace !

- 27 décembre
Encore cette merde blanche la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige.Le gars de la météo dit qu’on doit s’attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm ?

- 28 décembre
Le météorologue de mes deux s’est foutu dedans. Cette fois c’est plus de 80 cm qu’il est tombé. A ce train là, ça ne fondra pas avant l’été ! Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l’autre burne est venu j’avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu’il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule !

- 4 janvier
J’ai quand même pu sortir aujourd’hui. Je suis allé au magasin
acheter à manger et sur le chemin du retour, un connard de cerf est venu emplafonner l’avant de la voiture. Il a fait 3000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

- 3 mai
J’ai conduit la voiture au contrôle en ville. Vous me croirez si vous le voulez, la caisse est complètement bouffée par cette saloperie de sel qu’ils ont répandu partout sur la route cet hiver.

- 10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne à Paris.
Je n’arrive pas à imaginer que quelqu’un sain d’esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé !!!!!

C'est tellement vrai...

Mais je reste dans la neige et je laisse les crottes de chien aux Parisiens

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:12

excellent rat!!

mais le 95, c'est tellement mieux!!.je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
liosor
Membre Actif
liosor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:43

Horloman a écrit:
ce jour vers 13H00 :
.../...

C'est où pour avoir un cours d'eau comme ça ? Incompréhensible côté France ?
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:06

Bonjour
C'est quoi ce blanc sur les photographies ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyJeu 6 Mar 2008 - 5:42

liosor a écrit:
Horloman a écrit:
ce jour vers 13H00 :
.../...

C'est où pour avoir un cours d'eau comme ça ? Incompréhensible côté France ?

C'est les bassins du Doubs (Suisse et France)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
liosor
Membre Actif
liosor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:25

J'étais côté suisse ce matin c'est vrai que c'est magnifique. Ca commence à fondre chez nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3885
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Magnifique temps sur le pays horloger Empty
MessageSujet: Re: Magnifique temps sur le pays horloger   Magnifique temps sur le pays horloger EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:40

C'est drôle... j'habite en Suisse et je n'ai pas trop vu de neige cette saison (une fois) Shocked c'est vrai que du côté de la "Riviera Lémanique"... fait plus chaud Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Magnifique temps sur le pays horloger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu . Incursion dans le pays des gardiens du temps
» Météo du pays horloger
» bon horloger pays de la loire
» météo du pays horloger
» le pays horloger en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: