| La rencontre d’un homme et d’une fam | |
|
+4Rejane TechTime bascule Horloman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: La rencontre d’un homme et d’une fam Mer 5 Mar - 5:59 | |
| Au premier regard, ton visage souriant derrière la vitrine, me brisa mon cœur et me retourna au point de ne plus savoir mon désir premier.
Sans l’ombre d’un doute, je t’abordai sans grande réflexion et, comme un jeune fou, mon désir devenant impossible à maitriser, je te pris pour reine.
Les premiers instants restent à jamais émaillés de ton sourire et de ton innocence.
A chaque instant, ta précision et ton don de l’observation de mes oublis et retards sont des moments inoubliables.
Nous avons vécus tellement de d’actes ensemble. Que dire de ces rares moments sans passion ?
Malgré le début de ma calvitie poignaire depuis ta démarche vestimentaire du cuir au métal, je concède une chose :
Plein d’infidélité….
FAM je vous aime |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La rencontre d’un homme et d’une fam Mer 5 Mar - 6:01 | |
| c'est une demande en mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre d’un homme et d’une fam Mer 5 Mar - 6:04 | |
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: La rencontre d’un homme et d’une fam Mer 5 Mar - 6:10 | |
| Il doit vraiment y avoir beaucoup de poudreuse en Suisse en ce moment Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La rencontre d’un homme et d’une fam Mer 5 Mar - 6:16 | |
| - TechTime a écrit:
- Il doit vraiment y avoir beaucoup de poudreuse en Suisse en ce moment
Jean-François. De quoi sucrer les fraises (à neige) |
|
| |
Rejane Nouveau
| Sujet: Re: La rencontre d’un homme et d’une fam Mer 5 Mar - 6:38 | |
| Merci Horloman, j'ai bien reçu ton message et y répond positivement. Je serai tienne et fusionnerons. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La rencontre d’un homme et d’une fam Mer 5 Mar - 6:43 | |
| |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La rencontre d’un homme et d’une fam Mer 5 Mar - 6:44 | |
| - Rejane a écrit:
- Merci Horloman, j'ai bien reçu ton message et y répond positivement. Je serai tienne et fusionnerons.
La vache! 4 mesasges, tu perds pas de temps! |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre d’un homme et d’une fam Mer 5 Mar - 6:52 | |
| - fly back a écrit:
- Rejane a écrit:
- Merci Horloman, j'ai bien reçu ton message et y répond positivement. Je serai tienne et fusionnerons.
La vache!
4 mesasges, tu perds pas de temps! J'aime la fusion du big bang |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La rencontre d’un homme et d’une fam Mer 5 Mar - 13:10 | |
| c'est chaud en suisse en ce moment....malgré la neige |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La rencontre d’un homme et d’une fam Jeu 6 Mar - 2:36 | |
| On peut envisager un ménage à trois ??? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La rencontre d’un homme et d’une fam Jeu 6 Mar - 2:45 | |
| Et ben voyons, si Boogie s'y met aussi, ça va finir par faire un sacré bor.el sur FAM !!! |
|
| |
| La rencontre d’un homme et d’une fam | |
|