FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Fiabilité Rolex années 60

5 participants
AuteurMessage
Orson
Nouveau

Fiabilité Rolex années 60 Empty
MessageSujet: Fiabilité Rolex années 60   Fiabilité Rolex années 60 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:20

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'attaque avec quelques questions, dont vous me pardonnerez (j'espère) la naïveté. J'ai flashé sur une montre dite "de collection" chez un horloger, une Rolex modèle DateJust (ref 1601) datant des années 60, bracelet cuir, plutôt discrete par rapport aux modèles actuels. Etant néophyte en matière d'horlogerie, je voudrais avoir des avis sur la fiabilité d'un tel modèle : peut-on le porter au quotidien ? Une révision fréquente est elle nécessaire? De plus existe-t-il une côte ou un moyen de savoir si le prix demandé est raisonnable (3000 €)? Tout conseil est bienvenu! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Fiabilité Rolex années 60   Fiabilité Rolex années 60 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:25

Bienvenu sur FAM Impec
Alors une 1601 Incompréhensible
Biensûr qu'elle peut être porté tous les jours.
Une révision, oui pourquoi pas, mais tous les cinq c'est suffisant, à voir si elle fonctionne parfaitement.
Ensuite au prix demandé affraid , change de boutique.
Il existe une côte, mais nous n'en faisons ici.
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Fiabilité Rolex années 60   Fiabilité Rolex années 60 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:35

c'est dans les 3 fois le prix que l'arrive a trouver, il n'y a pas de pb avec ce modèle sauf que tu peux avoir des soucis sur les pièces de sav

Dynamo
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Fiabilité Rolex années 60   Fiabilité Rolex années 60 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:29

ouch le tarif Shocked tu es certain qu'il concerne bien cette référence et non pas la Sub juste à côté?

Oui je sais j'aurai pu trouver l'exemple de la Daytona confiused
http://kaltan1.free.fr
nano
Membre super actif
nano

MessageSujet: Re: Fiabilité Rolex années 60   Fiabilité Rolex années 60 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:57

Excellent choix.

J ai trouvé la mienne il y a 3 mois...

... au prix annonce par Dynamo ! Fier 2

Fiabilité Rolex années 60
Page 1 sur 1