FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...

Aller en bas 
+4
km'rol
steyr
simplicity
WatchAddicted
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty05.03.08 22:46

Chez Chronopassion !

Mais je vous ferai un post "propre" !

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Bre0110

Wink
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1072
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty05.03.08 22:52

Magnifique breguet tourbillon si j'me trompe pas Incompréhensible

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty05.03.08 22:58

Tourbillon Messidor !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1072
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty05.03.08 23:05

Le prix de la bête? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty05.03.08 23:08

rien à faire j'accroche toujours pas sur les Breguet, pas plus celui ci que le 3355;
ma préférence, dans le style va et de loin aux Vacheron, comme le tourbi Malte tonneau,30066, ou toujours dans les squelettes la répèt minutes Patrimony ....
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1072
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty05.03.08 23:10

simplicity a écrit:
rien à faire j'accroche toujours pas sur les Breguet, pas plus celui ci que le 3355;
ma préférence, dans le style va et de loin aux Vacheron, comme le tourbi Malte tonneau,30066, ou toujours dans les squelettes la répèt minutes Patrimony ....

ahhh moi j'accroche I love you mais mon porte-monnaie lui décroche Rolling Eyes


Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty05.03.08 23:16

Autour de 120.000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty05.03.08 23:24

Je l'ai vu également il y a quelques temps à la boutique Breguet, et j'ai changé d'avis du tout au tout en la voyant en vrai.

J'ai beaucoup aimé. Il y a eu pas mal de changements entre le premier jet dont les photo circulait sur le net et la version en vente maintenant. Notamment, ce cerclage métallique qui, à l'origine séparait le verre en deux zones, et qui se trouve maintenant abaissé et intégré sous le verre.

Ensuite, et bien la réalisation du squelettage est vraiment réussie. Pas de fioritures qui chargent le visuel, non, juste efficace et d'allure très contemporaine. Du coup, en la regardant, je me disais qu'en dehors de la signature et des cannelures dans la carrure, ça n'avait pas grand chose d'une Breguet. Une montre qui dénote du classicisme de la marque, et, je trouve, d'une très belle façon.

Dans l'attente de tes photos,

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty05.03.08 23:53

superbe bravohap moins bien que concord mais pas mal quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Membre très actif
le corse


Nombre de messages : 166
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2008

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty07.03.08 18:53

Magnifique tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty07.03.08 18:55

en même temps, une montre est aussi censée donner l'heure et cela passe par pouvoir lire l'heure! What the fuck ?!?

sinon, un travail superbe
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1973
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty07.03.08 19:03

quand , je faisait mes études et dans le cadre de la formation , ma classe a ete invité chez BREGUET place vendome et nous avons eu la chance de pouvoir toucher toute ces petites merveilles ... qu'elle ne fut pas ma déception quand je vu sur une squelette avec un pont rayé affraid
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty07.03.08 19:03

Michelro67,

ça ne correspond pas aux critères d'une "montre de pilote", mais elle est tout de même plus lisible en réalité. Ca n'est pas critiquer les photos de Fx, mais le rendu en vrai est tout de même meilleur.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty07.03.08 19:12

Bon, si tu le dis steyr, je met alors mes propos entre parenthèses jusqu'à la voir en vrai... apparement, chez genton à sxb il y en a eu une Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty07.03.08 19:20

On va dire que pour un squelette, elle est relativement lisible compte tenu du travail des ponts relativement sobre.Wink

Tu nous diras, mais en tout cas, me concernant, ça a été un des plus important changement d'avis me concernant.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...   Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours... Empty07.03.08 20:22

Je ne reconnais pas Breguet dans cette montre (en plus je suis pas fan des squelettes) ,il faut dire qure pour moi la Tradition tourbillon est vraiement au dessus du lot (avec ça trans chaine fusée❤ )

Mais je veux bien la voir en vrai pour me faire une idée plus "réelle".


Tiens ça me fais penser peut êtrte que demain j'aurais l'occasion d'en voir une.Incompréhensible Avec un peut de chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, j'ai vu ça il y a 2 jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que 13 jours (douze jours et demi) - Rolex inside -
» BIG BANG...
» Annonce : Congrès International de Chronométrie
» reportage JLC sur France 2 dans télé matin
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: