| Le drame !! | |
|
+12BigNic Midnight jjsoubiron Fredb simplicity ximun ad06 chiouahouah FeNrIr1 dodginaldo PIFPAF TechTime 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TechTime Modérateur
| Sujet: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 9:28 | |
| Ma journée s'annonçait pourtant bien. Une bonne nuit (c'est important à mon age ) , pas de givre sur mon pare-brise (c'est pénible de gratter) , et une journée de boulot assez cool en perspective. Arrivée au boulot pour 8h30 , c'est le train train quotidien qui commence. Et soudainement , c'est le drame. Je relève ma manche pour regarder l'heure et RIEN !!! Un grand moment de solitude , sueur , vertiges , tremblements (bon , ok j'en rajoute un peu ).Mon bras est désespérement nu (poilu certes , mais nu).Pas de montre. Je l'ai oubliée à la maison et ça ne m'est jamais arrivé en 15 ans au moins.Qu'a t-il pu se passer ?? Le début d'une maladie neurologique , une perte de mémoire fulgurante ?? Que sais-je encore... En plus je me rends compte que j'ai le tic du tic-tac : Je regardes l'heure sur ma montre (absente aujourd'hui) toutes les 2 minutes. Je vous laisse mon psy m'attend Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 9:31 | |
| Pour moi il y à une femme derrière tout ca.
En tout cas c'est grave. Je serais rentré dormir. Pas de risque un jour comme ca.
A black day. |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 9:32 | |
| Moi je pense surtout que c'est ce que l'on appelle un acte manque.... Je m'explique, tu as repere il y a quelques jours une tocante sympathique chez le vendeur d'en bas (du bureau) et tu t'es dis "tiens elle est pas mal j'en ferais bien mon 4 heures.....". Mais la raison a reprit le dessus et tu t'es ravise. Mais en fait ton cerveau n'est pas d'accord avec ta raison et il le fait savoir. Donc tu vas craque et revenir ce soir a la maison avec une belle toute neuve et tu expliqueras ca a madame en pretextant un rendez vous important que tu ne devais pas louper.... Classique mais efficace. Bon ok je sors.... |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 9:36 | |
| |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 9:39 | |
| - TechTime a écrit:
- Ma journée s'annonçait pourtant bien.
Une bonne nuit (c'est important à mon age ) , pas de givre sur mon pare-brise (c'est pénible de gratter) , et une journée de boulot assez cool en perspective.
Arrivée au boulot pour 8h30 , c'est le train train quotidien qui commence.
Et soudainement , c'est le drame.
Je relève ma manche pour regarder l'heure et
RIEN !!!
Un grand moment de solitude , sueur , vertiges , tremblements (bon , ok j'en rajoute un peu ).Mon bras est désespérement nu (poilu certes , mais nu).Pas de montre.
Je l'ai oubliée à la maison et ça ne m'est jamais arrivé en 15 ans au moins.Qu'a t-il pu se passer ?? Le début d'une maladie neurologique , une perte de mémoire fulgurante ?? Que sais-je encore...
En plus je me rends compte que j'ai le tic du tic-tac : Je regardes l'heure sur ma montre (absente aujourd'hui) toutes les 2 minutes.
Je vous laisse mon psy m'attend
Jean-François. 2 hypothèses: 1)une" bonne nuit" peut tournebouler l'esprit aussi...tu n'es pas à plaindre. 2)Aloîs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 9:40 | |
| Sueurs froides, tremblements. "Cold Turkey", la vraie crise de manque... Je plains la fraction de nos 30 millions d'amis qui comptaient sur toi aujourd'hui Ca va être une boucherie |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 9:48 | |
| Si tu est toujours au boulot tu doit bien te ronger les ongles !!! |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 9:52 | |
| Je rejoins dodginaldo... Obligé d'investir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 9:59 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 9:59 | |
| si ça se trouve, tu l'as pas mise .......tout simplement parce que tu l'as plus rappelles toi bien : tu l'as posée sur le lavabo des toilettes d'un bistroquet pour te laver les mains , et dans ta précipitation tu l'as oubliée en repartant? le contact que t'as eu dans le métro au moment d'un virage qui t'a fait brinqueballer et qu'un triste sire, habile dans l'art de soulager de leur montre les quidams vite fait bien fait , est descendu dès la 1ère station avec ta tocante ? ou bien laissée sur la table de nuit sur la table de chevet de la chambre d'hotel ou tous les débuts d'après midi tu r'organises une sieste crapuleuse avec la nouvelle -et très charmante, et pas farouche -stagiaire ? bref , cherches bien, ça va te revenir .... si j'étais toi, je retournerais vite chez moi pour vérifier si elle est bien là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 10:04 | |
| - simplicity a écrit:
- si ça se trouve, tu l'as pas mise .......tout simplement parce que tu l'as plus
rappelles toi bien : tu l'as posée sur le lavabo des toilettes d'un bistroquet pour te laver les mains , et dans ta précipitation tu l'as oubliée en repartant? le contact que t'as eu dans le métro au moment d'un virage qui t'a fait brinqueballer et qu'un triste sire, habile dans l'art de soulager de leur montre les quidams vite fait bien fait , est descendu dès la 1ère station avec ta tocante ? ou bien laissée sur la table de nuit sur la table de chevet de la chambre d'hotel ou tous les débuts d'après midi tu r'organises une sieste crapuleuse avec la nouvelle -et très charmante, et pas farouche -stagiaire ? bref , cherches bien, ça va te revenir ....
si j'étais toi, je retournerais vite chez moi pour vérifier si elle est bien là Autre option, tu es bien parti avec mais tu l'as égaré lors de l'opération d'un des 30 millions d'amis que tu as sauvé ce matin... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 10:13 | |
| - saniloc a écrit:
- simplicity a écrit:
- si ça se trouve, tu l'as pas mise .......tout simplement parce que tu l'as plus
rappelles toi bien : tu l'as posée sur le lavabo des toilettes d'un bistroquet pour te laver les mains , et dans ta précipitation tu l'as oubliée en repartant? le contact que t'as eu dans le métro au moment d'un virage qui t'a fait brinqueballer et qu'un triste sire, habile dans l'art de soulager de leur montre les quidams vite fait bien fait , est descendu dès la 1ère station avec ta tocante ? ou bien laissée sur la table de nuit sur la table de chevet de la chambre d'hotel ou tous les débuts d'après midi tu r'organises une sieste crapuleuse avec la nouvelle -et très charmante, et pas farouche -stagiaire ? bref , cherches bien, ça va te revenir ....
si j'étais toi, je retournerais vite chez moi pour vérifier si elle est bien là Autre option, tu es bien parti avec mais tu l'as égaré lors de l'opération d'un des 30 millions d'amis que tu as sauvé ce matin... Tiens,ma chatte fait tic tac |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 10:16 | |
| Nicolas , si tu parles de celle-là , je l'ai déjà récupérée : Mais dés fois , il faut être prudent : Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 10:24 | |
| une journée sans montre ne peut qu'être une mauvaise journée!... fais gaffe à toi aujourd'hui!
par exemple évite les cocrodiles hein! pas comme le gars d'en haut! |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 10:30 | |
| Arretez le massacre les gars pour les bracelets en croco regardez dans le forum il y a de très bonnes adresses. |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 10:39 | |
| chiouahouah : TDR (tordu de rire ) |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 10:41 | |
| J'ai de la peine pour toi et... Pardonne mon égoïsme mais la première chose qui m'a traversé l'esprit en lisant ton triste récit c'est : "Pourvu que ça ne m'arrive jamais!" Parfois le drame frappe sans prévenir. La vie est injuste. On est tous avec toi, JF. La journée va être longue... Mais on est là! Mid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 10:51 | |
| Tiens pour te remonter le moral en attendant ce soir... http://tinyurl.com/yo3t2s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 10:56 | |
| j'ai toujours une montre dans mon tiroir au bureau
Je compatis ça doit être insupportable
Bon courage |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 11:11 | |
| - TechTime a écrit:
- Ma journée s'annonçait pourtant bien.
Une bonne nuit (c'est important à mon age ) , pas de givre sur mon pare-brise (c'est pénible de gratter) , et une journée de boulot assez cool en perspective.
Arrivée au boulot pour 8h30 , c'est le train train quotidien qui commence.
Et soudainement , c'est le drame.
Je relève ma manche pour regarder l'heure et
RIEN !!!
Un grand moment de solitude , sueur , vertiges , tremblements (bon , ok j'en rajoute un peu ).Mon bras est désespérement nu (poilu certes , mais nu).Pas de montre.
Je l'ai oubliée à la maison et ça ne m'est jamais arrivé en 15 ans au moins.Qu'a t-il pu se passer ?? Le début d'une maladie neurologique , une perte de mémoire fulgurante ?? Que sais-je encore...
En plus je me rends compte que j'ai le tic du tic-tac : Je regardes l'heure sur ma montre (absente aujourd'hui) toutes les 2 minutes.
Je vous laisse mon psy m'attend
Jean-François. Ce que cet homme ne sait pas, c'est qu'il vient d'entrer dans la 4ième dimension |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 11:13 | |
| C'est marrant, mais il m'est arrivé pareil lundi...
J'étais inquiet toute la journée de peur que pile ce jour, un cambrioleur se radine pour me dérober ma douce.
Heureusement que mon chez moi est garder 24/24 par deux militaires avec des FAMAS. |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 11:17 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Tiens pour te remonter le moral en attendant ce soir...
http://tinyurl.com/yo3t2s
Trés drôle et comme nous sommes dans le documentaire animalier , j'en remets une couche avec un que j'aime bien : https://www.youtube.com/watch?v=CsyRQteSw8M Et ensuite on arrête parce que sinon le modo , il va sévir en nous expliquant que nous sommes HS avec nos films. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 11:19 | |
| je m'doutais bien un peu que FAM était un forum de chtarbés, désaxés, obsèdés-et pas seulement de montres,si vous voyez ce que je veux dire - MAIS maintenant , j'en ai la preuve ! "t'as la preuve , pépégui " ouais , et pas qu'un peu ! sur tout autre forum, -normaux j'veux dire-, à l'énoncé du drame que vient nous narrer notre ami qui s'aperçoit avec effroi de la nudité désespérante de son poignet une fois arrivé à son bureau, on aurait eu un lot de réponses emplies de sympathie, de compassion, de solidarité horlogère, des paroles rassurantes, des élans secourables , voire mème sur certains forums le lancement d'une généreuse idée de se collecter pour offrir à notre ami une montre en remplacement pour le cas ou il l'aurait bel et bien perdue ou qu'il se la serait subrepticement faite chouravée .... ben ouais, mais là on est sur FAM, et ça donne quoi ? ben ça !: " j'entends ma chatte qui fait tic tac !" pépéfou(foune).LOL |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Le drame !! Jeu 6 Mar 2008 - 12:01 | |
| En tout cas, ça ne risque pas de m'arriver... Je ne me souviens pas avoir eu un bras nu plus de 3 secondes... le temps de changer de montre ! |
|
| |
| Le drame !! | |
|