FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??

Aller en bas 
+10
xawaks
The_Phoenix
WatchAddicted
mhquebec
SD4ever
LUDOR43-74
clinique
King of the camping
plibou
Rom1
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 11:06

Bonjour à tous,

une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de vos avis d'expert pour m'authentifier la marque figurant sous le lien ci dessous .
Le prix semble trop beau pour etre vrai alors:
- soit le vendeur est une truffe
- soit vu la tete du bracelet, cette montre est une fausse. La localisation en Espagne du vendeur me pousse malheureusement à abonder dans ce sens.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[EDIT] Pas d'annonce de contrefaçon.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: non   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 11:09

a ce prix elle est surement vrai ça parait évident,
pense à ramoner la cheminée ... pour le père Noël jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Invité
Invité




douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 11:18

plibou a écrit:
a ce prix elle est surement vrai ça parait évident,
pense à ramoner la cheminée ... pour le père Noël jocolor

Et comme dirait Arno à prévoir le coussin en fin duvet...

Des fois on se demande... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 11:24

Tiens le père noel habite Andorre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 11:25

comment peut on encore poster sur ce genre de conneries!!!!! une rolex gmt2 a 100 euros(et tu te demandes sincerement , si elle est vraie)
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 11:29

clinique a écrit:
comment peut on encore poster sur ce genre de conneries!!!!! une rolex gmt2 a 100 euros(et tu te demandes sincerement , si elle est vraie)

je me disais la même chose... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 11:33

Pas d'acharnement svp, les bonnes affaires et les pigeons existent aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 11:42

Rom1 a écrit:
Pas d'acharnement svp, les bonnes affaires et les pigeons existent aussi!!

Je pense que même la personne la moins intéressée aux montres connait la marque "Rolex" de nom, et sait que c'est "cher". A 100€, quelque soit le modèle, je vois pas vraiment qui peut croire que ca puisse être une vraie? Tu ne vas pas me dire qu'en tant que lecteur de FAM tu peux te laisser avoir par une annonce aussi grossière?

Et un vendeur suffisamment inculte en montre pour vendre une GMT2 à 100€ saurait-il ne serait-ce que:

Citation :
GMT Master II , 100% Acier
mouvement automatique, dateur,
GMT Fonctionnel, remontoir vissé

Allons, allons, oublions cette histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 13:48

J'avais bien compris que la montre est une fausse (on ne trouve meme pas forcement de swatch) a ce prix la!!

Je pensais que le titre meme du message, ne laisserait pas de doute

Mon post souhaitait plutot mettre l'accent, sur l'arnaque, et le coté habile du vendeur qui par quelques clichés, (sans lire le texte et le prix) aurait pu peut etre berner un connaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
mhquebec
Membre Actif
mhquebec


Nombre de messages : 80
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 13:57

ca meriterais la prison Sad de porter une

copie de rolex de surcroit santa
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 14:39

Porter une copie tout court, ça ne sert à rien, si on n'a pas les moyens pour se payer une montre à ce prix là, on ne se la paye pas, il faut arrêter d'avoir envie de faire semblant d'être quelqu'un que l'on est pas ... Neutral


[PS : moi aussi j'm'étais posé une question sur l'authenticité d'une montre sur Ebay mais je connaissais le vendeur et il n'y connaissait strictement rien donc possible bonne affaire...et en fait, lui aussi c'était fait avoir avant en achetant cette copie de PP clown ]
Revenir en haut Aller en bas
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 15:16

WatchAddicted a écrit:
Porter une copie tout court, ça ne sert à rien, si on n'a pas les moyens pour se payer une montre à ce prix là, on ne se la paye pas, il faut arrêter d'avoir envie de faire semblant d'être quelqu'un que l'on est pas ... Neutral


[PS : moi aussi j'm'étais posé une question sur l'authenticité d'une montre sur Ebay mais je connaissais le vendeur et il n'y connaissait strictement rien donc possible bonne affaire...et en fait, lui aussi c'était fait avoir avant en achetant cette copie de PP clown ]

Alors pour toi, avoir/porté une Rolex c'est un statut...
Revenir en haut Aller en bas
xawaks
Membre Actif
xawaks


Nombre de messages : 89
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/03/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 15:22

non, je pense que la remarque n'était pas vis à vis de Rolex, mais vis à vis du fait de porter une copie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 15:23

Te fais pas avoir,
des GMTII, tu en trouves facile à 50E. Je serais toi je me méfierais.
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 15:55

The_Phoenix a écrit:
Alors pour toi, avoir/porté une Rolex c'est un statut...

Le rapport? je parle de porter une copie...de faux semblants...je ne vois pas rapport avec le statut apporté par une montre cyclops

xawaks a écrit:
non, je pense que la remarque n'était pas vis à vis de Rolex, mais vis à vis du fait de porter une copie Incompréhensible


Exact... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 15:59

The_Phoenix a écrit:
WatchAddicted a écrit:
Porter une copie tout court, ça ne sert à rien, si on n'a pas les moyens pour se payer une montre à ce prix là, on ne se la paye pas, il faut arrêter d'avoir envie de faire semblant d'être quelqu'un que l'on est pas ... Neutral


[PS : moi aussi j'm'étais posé une question sur l'authenticité d'une montre sur Ebay mais je connaissais le vendeur et il n'y connaissait strictement rien donc possible bonne affaire...et en fait, lui aussi c'était fait avoir avant en achetant cette copie de PP clown ]

Alors pour toi, avoir/porté une Rolex c'est un statut...

Non, ça veut juste dire: avoir du goût, what else Incompréhensible

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 16:03

Bon, on pourrait peut être clore le sujet... qui n'avait déjà aucun intérêt au départ... Rolling Eyes

Quant à tromper qui que ce soit, à moins de ne savoir ni lire ni compter, il y avait peu de chance... et le fait que tu savais au départ qu'elle était fausse me laisse songeur quant à l'intitulé de tes premiers posts (si tu le savais quel intérêt de demander...) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 16:07

Olive a écrit:
The_Phoenix a écrit:
WatchAddicted a écrit:
Porter une copie tout court, ça ne sert à rien, si on n'a pas les moyens pour se payer une montre à ce prix là, on ne se la paye pas, il faut arrêter d'avoir envie de faire semblant d'être quelqu'un que l'on est pas ... Neutral


[PS : moi aussi j'm'étais posé une question sur l'authenticité d'une montre sur Ebay mais je connaissais le vendeur et il n'y connaissait strictement rien donc possible bonne affaire...et en fait, lui aussi c'était fait avoir avant en achetant cette copie de PP clown ]

Alors pour toi, avoir/porté une Rolex c'est un statut...

Non, ça veut juste dire: avoir du goût, what else Incompréhensible

Olive.

Olive, THE roloboy, se réveille et clame la grandeur de l'une de ses ptites marques préférées bravohap

Mais en effet, porter une copie est une faute de goût... ça devient même génant d'avoir en face son interlocuteur qui porte une réplique (souvent mal faite) et qui te vante sa passion horlogère Rolling Eyes

[ situation vécue... Shit ]

En clair, on s'achète des produits authentiques qu'on peut se payer et on évite d'acheter une réplique pour le "paraître"...

(et qu'on ne me sorte pas qu'une réplique est une façon d'avoir une belle montre pour un prix modique et enfin accessible à tous... L'intérêt horloger? aucun ! clown )
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 16:10

monsieurleprince a écrit:
Bon, on pourrait peut être clore le sujet... qui n'avait déjà aucun intérêt au départ... Rolling Eyes

Quant à tromper qui que ce soit, à moins de ne savoir ni lire ni compter, il y avait peu de chance... et le fait que tu savais au départ qu'elle était fausse me laisse songeur quant à l'intitulé de tes premiers posts (si tu le savais quel intérêt de demander...) What the fuck ?!?

J'en doute fortement aussi Monsieurleprince, ça s'appelle une pirouette pour ne pas perdre la face devant les FAMeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 16:16

Ca doit etre ca...

passionné ne semble plus rimer avec second degré chez les habitués du forum...
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 16:20

"Rime pauvre."
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 16:21

Le but du forum est de participer et non pas de ne jamais se tromper

mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 16:22

Rom1 a écrit:
Bonjour à tous,

une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de vos avis d'expert pour m'authentifier la marque figurant sous le lien ci dessous .
Le prix semble trop beau pour etre vrai alors:
- soit le vendeur est une truffe
- soit vu la tete du bracelet, cette montre est une fausse. La localisation en Espagne du vendeur me pousse malheureusement à abonder dans ce sens.

Rom1 a écrit:
Pas d'acharnement svp, les bonnes affaires et les pigeons existent aussi!!

J'adooore ton second degré clown

Bon maintenant qu'on s'est bien poilé, on peut fermer? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 16:23

" ôhhh Fermeture " vient je t'en prie Crying or Very sad

Mr. Green Arrow

[ EDIT : grillé par monsieurleprince salut ]
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??   douane - Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ?? Empty06.03.08 16:28

J'echange volontiers mon second degré contre ton attitude superieure..ton pseudo a au moins le merite de corroborer tes ecrits


Dernière édition par Rom1 le 06.03.08 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la, c'est la douane ou un achat immédiat ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]
» Taxe en douane pour achat en UE ?
» Frais de Douane EMS pour achat Ebay
» Si achat web Suisse, faut il payer la tva a la douane?
» Question sur les frais de douane pour achat sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: