FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

HELP Question technique bracelet Rolex

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

HELP  Question technique bracelet Rolex Empty
MessageSujet: HELP Question technique bracelet Rolex   HELP  Question technique bracelet Rolex EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:05

Bonsoir à tous,

1/Est il possible de mettre le bracelet de ma Sub (93150) sur ma Gmt 1675??
Y a t il des problemes de compatibilité avec les End links??
J'avoue que j'ai un peu la flemme d'essayer et c'est pour ça que je m'adresse à vous!

2/Comment enlever un maillon sur un bracelet plié 7836?? Faut il déplier le maillon??
Incompréhensible

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP Question technique bracelet Rolex   HELP  Question technique bracelet Rolex EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:21

Please help!
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: HELP Question technique bracelet Rolex   HELP  Question technique bracelet Rolex EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:23

désolé mais j'y touche pas pale bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP Question technique bracelet Rolex   HELP  Question technique bracelet Rolex EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:28

km'rol a écrit:
désolé mais j'y touche pas pale bon courage

Merci quand même Wink
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: Re: HELP Question technique bracelet Rolex   HELP  Question technique bracelet Rolex EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:28

j'ai fait l'inverse , en fait , j'avais passé un bracelet blindé gmt ( 78360 ) sur ma 5513 ( je ne suis pas fan du twin lock); ça passe mais le end link étant un peu plus serré , il remplit moins bien l'espace de l'entre-cornes en hauteur...

Donc , ds ton cas ça devrait être le phénomène inverse .
le mieux est de démonter et présenter .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP Question technique bracelet Rolex   HELP  Question technique bracelet Rolex EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:30

neufcentonze a écrit:
j'ai fait l'inverse , en fait , j'avais passé un bracelet blindé gmt ( 78360 ) sur ma 5513 ( je ne suis pas fan du twin lock); ça passe mais le end link étant un peu plus serré , il remplit moins bien l'espace de l'entre-cornes en hauteur...

Merci, je me lance! Donc, pas d'intervertion de end links??
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: Re: HELP Question technique bracelet Rolex   HELP  Question technique bracelet Rolex EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:34

1680 a écrit:
neufcentonze a écrit:

Merci, je me lance! Donc, pas d'intervertion de end links??

le boitier de la 1675 étant un peu plus fin , il faudra peut être ajuster ( resserrer) un peu les ends....

l'idéal serait d'intervertir les ends , mais comme je n'ai jamais (eu la chance de ) possédé un bracelet plié , je ne sais pas si cela est possible ...il faut essayer , si ça passe , c'est idéal .
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: HELP Question technique bracelet Rolex   HELP  Question technique bracelet Rolex EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:38

Et si tu attendais quelques temps que DomMars (par exemple) donne son point de vue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP Question technique bracelet Rolex   HELP  Question technique bracelet Rolex EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:45

fred0666 a écrit:
Et si tu attendais quelques temps que DomMars (par exemple) donne son point de vue?
C'est vrai ça, il est ou le Dom??
Dom, Dooooommmmmm!!!!! T'es ou ?????? HELP  Question technique bracelet Rolex 7648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP Question technique bracelet Rolex   HELP  Question technique bracelet Rolex EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:53

Bon, ça y est, mais j'ai besoin du Dom pour confirmation! Je trouve que les pompes de la GMT sont super épaisses et elles forcent un peu ds les endlinks du 93150. L'ensemble a été un peu difficile à faire mais maintenant ça tient. t ça bouge pas. puisje rester ainsi pour une utilisation quotidienne
Si vous vous demandez pourquoi je fais ça, réponse ds le Friday wear...
et merci 911 Wink
DomMars
Modérateur
DomMars

MessageSujet: Re: HELP Question technique bracelet Rolex   HELP  Question technique bracelet Rolex EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:26

1680 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'avoue que j'ai un peu la flemme d'essayer et c'est pour ça que je m'adresse à vous!

2/Comment enlever un maillon sur un bracelet plié 7836?? Faut il déplier le maillon??
Incompréhensible

MERCI

Salut,

La 1675 n'a jamais reçu de bracelet 93150 car les attaches de bracelet ne sont pas les bonnes. De plus ce n'est pas "adapté esthétiquement" à ce modèle.

Concernant les barrettes ces sont les mêmes qui équipent la 1680 ou le 1675.
Ce sont les diàmètres intérieurs des attaches qui changent, il est normal si tu essayes de rentrer des barrettes non adaptées que cela force.
Attention avec des attaches non adaptée au modèle tu risques d'user anormalement ton boitier, arracher la barrette par le milieu car l'intégration bracelet-attache est "contre-nature".

Pour les bracelets 7836, la seule solution pour la mise à la taille est le démontage par dépliage des maillons. Puis polissage satinage.

Dom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP Question technique bracelet Rolex   HELP  Question technique bracelet Rolex EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:14

DomMars a écrit:
1680 a écrit:
Bonsoir à tous,

Incompréhensible

MERCI

Salut,

La 1675 n'a jamais reçu de bracelet 93150 car les attaches de bracelet ne sont pas les bonnes. De plus ce n'est pas "adapté esthétiquement" à ce modèle.

Concernant les barrettes ces sont les mêmes qui équipent la 1680 ou le 1675.
Ce sont les diàmètres intérieurs des attaches qui changent, il est normal si tu essayes de rentrer des barrettes non adaptées que cela force.
Attention avec des attaches non adaptée au modèle tu risques d'user anormalement ton boitier, arracher la barrette par le milieu car l'intégration bracelet-attache est "contre-nature".

Pour les bracelets 7836, la seule solution pour la mise à la taille est le démontage par dépliage des maillons. Puis polissage satinage.

Dom

Merci à Dom pour sa réponse et nous avons continué en MP Wink

HELP Question technique bracelet Rolex
Page 1 sur 1