FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût

+2
MORPHEUS
michelro67
6 participants
AuteurMessage
michelro67
Animateur
michelro67

[1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût Empty
MessageSujet: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:00

Vu dans Paris Match, Medvedev et sa FM (n'est-ce pas? C'est quel modèle?)

[1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:08

une master calendrier.[1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût Img_0310

et j'ajouterais ne pas confondre la "CALENDRIER" 5850 avec seulement une date circulaire par pointer et affichage 24h avec une Master CALENDAR qui elle a en plus le jour et le mois et ++++++++++.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:04

Mouai, j'ai aussi vu une photo de Poutine faire du rafting ou à la chasse avec son fusil de sniper des montagnes afghanes avec sa Patek au poignet.

Homme de goût peut être mais il y a des limites au port d'une Patek quand même !

Espérons qu'ils sont pas tous comme ça au pouvoir en Russie pirat
michelro67
Animateur
michelro67

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:09

d'ailleurs, si j'ai bien compris, Poutine est un grand fana de montres, Lange et Journe notamment!
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:20

Blink a écrit:
Mouai, j'ai aussi vu une photo de Poutine faire du rafting ou à la chasse avec son fusil de sniper des montagnes afghanes avec sa Patek au poignet.

Homme de goût peut être mais il y a des limites au port d'une Patek quand même !

Evil or Very Mad No politic if you please
http://montres-russes.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:55

MORPHEUS a écrit:
Blink a écrit:

tu a raison morpheus, il comprennent rien.
michelro67
Animateur
michelro67

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:01

euhh... je m'excuse mais le but n'était certainement pas de rentrer dans un débat politique, je la trouvais tout simplement sympa cette photo... maintenat, si c'est contraire au "règlement intérieur", qu'un modo supprime ce post...
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:17

dans vos propos ,y a vraiment pas de quoi fouetter un chat , mème à neuf queues et avec un knout mock
pépébolchénietski .LOL
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:37

Si vous voulez qu'on parte HS politique, y à moyen... Twisted Evil
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:56

MORPHEUS a écrit:
Blink a écrit:

C'était pas politique. Enfin à moins que désormais, on devienne "HS Politique" dès qu'on cite le nom d'un responsable politique...Faudrait pas devenir extremiste non plus

Je faisais simplement remarquer que ça me défrise toujours de voir une PP servir de montre de baroudeur au poignet de Vlad.
Après que ce soit Vlad, Brad ou Jean-Robert, ça m'est égal ! clown
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:42

Citation :
C'était pas politique. Enfin à moins que désormais, on devienne "HS Politique" dès qu'on cite le nom d'un responsable politique...Faudrait pas devenir extremiste non plus

Je faisais simplement remarquer que ça me défrise toujours de voir une PP servir de montre de baroudeur au poignet de Vlad.
Après que ce soit Vlad, Brad ou Jean-Robert, ça m'est égal ! clown
Excuse moi, j'ai dégainé plus vite que mon ombre
Ziad
La Russie c'est vraiment un autre monde et il vaut mieux être prudent ...Incompréhensible
http://montres-russes.org/
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:08

MORPHEUS a écrit:
Excuse moi, j'ai dégainé plus vite que mon ombre
Ziad
La Russie c'est vraiment un autre monde et il vaut mieux être prudent ...Incompréhensible

On sait jamais, pour peu que le FSB soit dans le coin. Arrow
Je pense que c'est bien une PP mais il la porte dans d'autres circonstances que la promenade dans les montagnes:

[1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût 2007-12-19T184355Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRWR-RUSSIE-POUTINE-20071219
[1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût Medvedev
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:27

Il y a des oreilles de partout .......................................................................................et le polonium n'a pas bon gout.

Qui a dit que le KGB n'existait plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût   [1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:28

La Lange de Poutine est une 1815 up and down platine.

[1/2 HS] Le Tsar est un homme de goût
Page 1 sur 1