courouble Nouveau
| Sujet: Je viens de la recevoir Ven 7 Mar 2008 - 15:37 | |
| Bonjour à tous,
On m'a acheté pour mon anniversaire la swatch body and soul et depuis ce temps je regarde les autres modèles en automatique. Pour commencer petit, j'ai commandé une Seiko 5 sports que je viens de recevoir. Je suis très content de son rendu avec un bon rapport qualité prix Une petite photo avec le lien qui suit : https://servimg.com/view/12089709/1
J'ai une petite question pour les possesseurs de ce style de bracelet, est ce qu'il est possible de le mettre à sa taille soit même. il y a bien des petites flèches qui indiquent le sens de sortie du maillon mais je n'ose pas forcer. ci joint une photo du bracelet :
https://servimg.com/view/12089709/2
Merci pour votre aide Cédric |
|
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Je viens de la recevoir Ven 7 Mar 2008 - 15:43 | |
| Bonjour, j'ai le même bracelet. Je pense que c'est possible, mais j'ai eu trop peur de bousiller ma montre avant même d'avoir pu la porter, et je suis allé voir un petit horloger/bijoutier de quartier, qui m'a réglé ça en 2 minutes pour 5€... Perso j'ai préféré. Sinon je le trouve plutôt agréable ce bracelet malgré sa qualité assez basse ! Profite bien. |
|
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Je viens de la recevoir Ven 7 Mar 2008 - 15:46 | |
| C'est possible mon gars. Tu trouveras ton bonheur ici au chapitre 3. |
|
courouble Nouveau
| Sujet: Re: Je viens de la recevoir Ven 7 Mar 2008 - 15:57 | |
| Merci pour vos réponses,
Je vais essayer cela ce soir en me posant car là je viens d'essayer en vitesse mais cela ne bouge pas. tu as raison ximun, la qualité du bracelet n'est pas top.
Cédric |
|
ChristopheP Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je viens de la recevoir Ven 7 Mar 2008 - 17:09 | |
| - courouble a écrit:
- Merci pour vos réponses,
Je vais essayer cela ce soir en me posant car là je viens d'essayer en vitesse mais cela ne bouge pas. tu as raison ximun, la qualité du bracelet n'est pas top.
Cédric J'ai réglé ma diver 200 avant hier, c'est trés facile à faire, même sans pousse-goupile. J'ai pris un tournevis d'horloger et taper des petits coups avec un marteau, la montre étant posée sur un gros linge plié. Les goupiles sortent facilement. Pour les remettre, c'est facile grace au empreinte sur la goupile. Il faut juste faire attention de ne pas ripper. En ce qui concerne le bracelet, je n'ai pas le même, mes maillons sont pleins. Bonne chance |
|
dstef1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1663 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Je viens de la recevoir Ven 7 Mar 2008 - 17:50 | |
| j'ai exactement la même depuis un an : très jolie ptitte tocante : j'ai réglé le bracelet moi même : ça prend 5 minutes |
|
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Je viens de la recevoir Ven 7 Mar 2008 - 17:59 | |
| belle montre!!!
bravo et féloches à toi! |
|