| Mes 2 petites dernières en images.... | |
|
+25MORPHEUS EdouardG Gibbs01 Tire-Comédon fred06 Tony1968 rafiki PIFPAF epicure1526 Pascal fred0666 Tony le plombier leo Euterpe modulor hippone serad-67 simplicity Hook chronofolie PK Spiff km'rol Poissounet76 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:00 | |
|
Dernière édition par Poissounet76 le Ven 7 Mar - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:03 | |
| belles photo poissou ta logo est fabuleuse |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5567 Age : 53 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:04 | |
| Hello JJ, Belles photos de la SM300, comme si elle ne me faisait pas suffisement envie En ce qui concerne la PAM, je suis plus radiomir mais c'est personnel. Je crois savoir que tu as la 232 dans le colimateur, je te comprends! Belle collection que tu as |
|
| |
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:05 | |
| - km'rol a écrit:
- belles photo poissou ta logo est fabuleuse
Merci, Je la trouve également sublime, elle a tout pour elle, absolument tout (selon mes goûts attention). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:05 | |
| Bravo JeanJacques, elles sont superbes, félochs |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:07 | |
| - Citation :
- La semaine prochaine j'attends une nouvelle Radiomir destinée à venir remplacée ma Pam 210
Faut absolument que tu fasses une cure de désintoxication ou une thérapie Note que cela fait aussi tourner le commerce, alors bon |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:07 | |
| - Spiff a écrit:
- Hello JJ,
Belles photos de la SM300, comme si elle ne me faisait pas suffisement envie
En ce qui concerne la PAM, je suis plus radiomir mais c'est personnel. Je crois savoir que tu as la 232 dans le colimateur, je te comprends!
Belle collection que tu as Hello Spiff, Merci et désolé pour la tentation que je t'occasionne . J'ai revendu ma Pam 210 pour cette 232 en effet et elle est plus que dans le colimateur car j'ai déjà envoyé le chèque à Metz LOL. Comment comettre l'irreparable en 3 leçons selon JJ.... Cdlt. |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:08 | |
| Très jolie cette PAM logo, mais, à mes yeux, ça ne vaut pas une bonne 176 !! ' Bravo en tous cas pour ces achats de qualité ! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:09 | |
| superbes, je les trouve superbes . bon , pour la Paneraï je le savais, mais pour qu'une Omega me plaise , c'est dire ! |
|
| |
serad-67 Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:09 | |
| Bravo pour cette magnifique acquisition, elles sont vraiment belles
et merci pour cette chouette revue |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:11 | |
| |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4123 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:12 | |
| Bravo et Félicitation pour ta Jolie SM 300 fabuleuse Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:12 | |
| bsr JJ, bien jolies photos et montres avec une pref pour l'Oméga et bon w-e Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:14 | |
| la première c'est de la montre, la deuxième c'est un logo merci d'avoir osé |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:23 | |
| Une chose est certaine c'est que ta passion horlogère va croissante avec la qualité de tes photos |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:30 | |
| - 1680 a écrit:
- Bravo JeanJacques, elles sont superbes, félochs
Merci 1680 - chronofolie a écrit:
- Faut absolument que tu fasses une cure de désintoxication ou une thérapie
Note que cela fait aussi tourner le commerce, alors bon Et encore, je suis beaucoup plus intoxiqué par la bière que par les montres, je revendrais père et mère pour une Carlsberg. - Hook a écrit:
Très jolie cette PAM logo, mais, à mes yeux, ça ne vaut pas une bonne 176 !! ' Bravo en tous cas pour ces achats de qualité ! Hello Laurent et merci. Elle n'est pas mal non plus la 176 c'est vrai . Amitiés. - Simplicity a écrit:
- superbes, je les trouve superbes .
bon , pour la Paneraï je le savais, mais pour qu'une Omega me plaise , c'est dire ! Merci Guy, Comme quoi tout peut arriver . - serad-67 a écrit:
- Bravo pour cette magnifique acquisition, elles sont vraiment belles
et merci pour cette chouette revue Hello et merci Serad, Tout le plaisir est pour moi . - Hippone a écrit:
- Bravo et Félicitation pour ta Jolie SM 300 fabuleuse Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω
Merci, elle est fabuleuse ça c'est clair et net. - modulor a écrit:
- bsr JJ, bien jolies photos et montres avec une pref pour l'Oméga
et bon w-e
Laurent Hello et thanx Laurent. Bon week-end à toi également. - Jef33 a écrit:
- la première c'est de la montre, la deuxième c'est un logo
merci d'avoir osé Tu as osé je vois oui . - Euterpe a écrit:
- Une chose est certaine c'est que ta passion horlogère va croissante avec la qualité de tes photos
Merci beaucoup cher ami Québécois |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5188 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:30 | |
| Superbes montres. Je comprends ton envie de la première, effectivement une plongeuse admirable ! Une petite question sur le bracelet riva : est- il résistant ? (ai commandé un modèle identique chez watchband pour ma speed, et me pose la question de la tolérance des stries une fois le bracelet mis en forme par un porté régulier au poignet). Encore bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:37 | |
| - leo a écrit:
- Superbes montres. Je comprends ton envie de la première, effectivement une plongeuse admirable !
Une petite question sur le bracelet riva : est- il résistant ? (ai commandé un modèle identique chez watchband pour ma speed, et me pose la question de la tolérance des stries une fois le bracelet mis en forme par un porté régulier au poignet). Encore bravo Merci leo, Pour ce qui est du Hirsch Riva, je le trouve de bonne facture et je pense qu'il est résistant (malgré que je porte rarement la même montre très longtemps). La boucle fait une petite marque sur le bracelet c'est inévitable mais rien de bien méchant, les stries ne bougent pas. Cdlt. Ps: De plus ce bracelet est proposé à un prix assez intéressant je trouve et surtout aux vues de sa finition, qualité..... Agréablement étonné par ce produit. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:44 | |
| Je ne suis pas fan d'Oméga ,par contre Panerai ,j'aime beaucoup et c'est peut dire ,malheureusement je n'en aurais jamais ,chaque essai est un echec. bravo pour tes achats |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:47 | |
| le plombier : je ne comprends pas très bien ; les essais t'arrive pas à les transformer WHY ? |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 10:50 | |
| - Euterpe a écrit:
- Une chose est certaine c'est que ta passion horlogère va croissante avec la qualité de tes photos
pareil la SM est en superbe état et déjà équipée du bracelet qui va bien, la pani comme d'hab. très attachante (je risque d'y passer également un jour, ça pend au nez) ce qu'il y a de sur c'est que quand je vais etre salement motivé sur un de ces modèles je sais à qui demander conseil bonne soirée jj |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 11:02 | |
| |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Mes 2 petites dernières en images.... Ven 7 Mar - 11:28 | |
| Superbes photos, Poissounet, un vrai régal ! Quant à cette Seamaster, il s'agit-là d'une des très rares Omega que j'aime ce qui est certainement dû à l'absence de la ridicule verrue à 10 heures que l'on trouve sur les Seamaster modernes. |
|
| |
| Mes 2 petites dernières en images.... | |
|