| Limite entre le déraisonnable et le déraisonnable | |
|
+24leo ximun Olive bascule SD4ever totor simplicity manhatan km'rol GMT plibou did Venompower thot Amator Alnomex LE_STURM ChrisWRC2a Euterpe MORPHEUS PIFPAF reloaded PANPAN Benoit C 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Limite entre le déraisonnable et le déraisonnable Sam 8 Mar - 21:06 | |
| - PIFPAF a écrit:
- J'aime bien le personnage qui se fissure.
. ca sort des montres mais lire ça moi j'suis content quand une personnes se construit et de l'empathie pour celle qui se fissure. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Limite entre le déraisonnable et le déraisonnable Sam 8 Mar - 21:53 | |
| Toi y en à pas comprendre. Pas grave.
Moi te conseiller de regarde Nixon de Oliver Stone. Toi comprendre alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limite entre le déraisonnable et le déraisonnable Sam 8 Mar - 21:56 | |
| t'es le meilleur |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5217 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Limite entre le déraisonnable et le déraisonnable Sam 8 Mar - 22:28 | |
| Pif paf finalement, il porte bien son nom Mais on voit bien qu'au fond c'est un faux méchant et un vrai gentil Si ça s'trouve, il rêve depuis tout petit d'être un de ces fonctionnaires qui creusent honteusement le déficit de notre poovre France, en glandant rien (passent leur temps au travail -doux euphémisme- sur les forums ...). Alors que les autres du privé, ils s'arrachent toute la journée pour 3 francs six sous... Eh puis j'vais vous dire mes bons messieurs dames : des fonctionnaires qui touchent un max de thunes, j'en connais plein. Tiens, si on supprime la fonction publique, ça va peut être faire chuter le CA de Rolex, Oméga et consorts (pas dit Lange ou PP, faut être réaliste quand même). |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Limite entre le déraisonnable et le déraisonnable Sam 8 Mar - 23:57 | |
| Merci pour cette avalanche de réponses, j'en retire plusieurs remarques et points de repères forts intéressants. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Limite entre le déraisonnable et le déraisonnable Dim 9 Mar - 0:04 | |
| Il y a eu quelques réponses constructives, pour le reste... je laisse de coté, simplement. |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Limite entre le déraisonnable et le déraisonnable Dim 9 Mar - 0:08 | |
| En tout cas ce fut bénéfique pour moi de parler de ça car j'ai le sentiment qu'aujourd'hui, maintenant que mon problème est entièrement rentré dans l'ordre sans conséquences, j'ai pris conscience qu'il ne faut jamais acheter si on ne dispose pas de la totalité de l'argent immédiatement et si l'achat en question risque de poser des problèmes financiers ou quoi que ce soit d'autre. Alexis, 18 ans, qui en apprend tous les jours sur la vie |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Limite entre le déraisonnable et le déraisonnable Dim 9 Mar - 1:27 | |
| - km'rol a écrit:
- ce que veux dire fx c'est qu'on se dirige gentiment vers un petit verrouillage dont nos chers modos ont le secret
J'ai trop ri avec celui-ci que pour oser... Ça m'a fait du bien après une journée de m* Nic las (fayot a ses heures) |
|
| |
cyph3r Membre super actif
| Sujet: Re: Limite entre le déraisonnable et le déraisonnable Dim 9 Mar - 1:43 | |
| Je ne crois pas qu'il y est d'achat raisonnable pas plus que d'achat déraisonnable car ces termes sont par définition subjectifs.
Un de mes amis à une devise "Il faut savoir être raisonnablement déraisonnable", c'est une devise qui me correspond assez également je dois dire.
Je connais des gens qui gagnent très confortablement leur vie et qui pourtant refusent de mettre ne serait ce qu'un mois de salaire dans une montre et attendent sagement la fin du mois pour s'offrir "des petits trucs" et l'inverse j'en connais d'autres qui sont prêt à y mettre 3 mois voir plus.
Pour ma part je n'ai rien contre cette première catégorie de personne mais je trouve cela très "rasoir". Je finirais par un citation d'un grand funambule des années 30 : "On ne vit heureux que lorsque l'on est sur une corde raide, le reste du temps, on attend". |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Limite entre le déraisonnable et le déraisonnable Dim 9 Mar - 7:59 | |
| |
|
| |
| Limite entre le déraisonnable et le déraisonnable | |
|