FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne placez pas une pendule radiopilotée ...

Aller en bas 
+2
jclaude
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ne placez pas une pendule radiopilotée ... Empty
MessageSujet: Ne placez pas une pendule radiopilotée ...   Ne placez pas une pendule radiopilotée ... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:49

Ne placez pas une pendule radiopilotée au dessus d'un carrelage gentiment posée sur une étagére ou un meuble.

J'ai voulu ajuster mon EP ce midi devant ma pendule radiopilotée ainsi placée puis sans que je sache pourquoi, j'ai finalement détaché la montre de mon poignet en passant dans la chambre où je dispose d'une seconde pendule....Tout cela en détachant la montre... rambo

A peine le pied dans la chambre la montre m'a glissé des mains et d'un geste furtif mais reflexe pur et simple une petite baffe dans l'objet l'a détourné de sa trajectoire pour l'envoyer se lover dans l'oreiller....

J'en transpire encore...j'ai repensé à Bertrand .... La montre n'a évidemment rien mais j'ai tout de suite viré la première pendule de son emplacement ....Le carrelage ne pardonne pas et avec ces pendules la tentation est grande de retirer la montre et de la régler....Je sais c'est du bon sens mais un jour pas fait comme l'autre et c'est le drâme humain, le truc qui efface tout, la honte, la déchéance bref ce qui dévie la trajectoire de la comète qui percue la terre ....en un mot, l'effet papillon ....

Mieux vaut dormir...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jclaude
Membre très actif
jclaude


Nombre de messages : 215
Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone
Date d'inscription : 07/05/2005

Ne placez pas une pendule radiopilotée ... Empty
MessageSujet: Re: Ne placez pas une pendule radiopilotée ...   Ne placez pas une pendule radiopilotée ... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:11

Bonjour ,

Et moi, en chahutant avec ma fille, ma Rolex de quatres jours qui tombe de son bureau par terre. Pas de marque = du parquet.
Mais +6s/j.

Donc, j'ai appris à ne plus poser la montre près du bord de la table, ...
et aussi à ne pas me déconcentrer lorsque je tiens une montre en main.

Le probléme est aujourd'hui réglé ... mais, j'ai eu des palpitations ...

Nota Zen : Pour jouer au volley, au hand ...il y a un truc qui va bien ... Un ballon. Bon, il ne fait pas Tic Tac ... Mais, il parait que bientôt ils vont mettre une puce dedans pour savoir si un but est bien marqué. Alors pourquoi pas un mouvement de montre ?

Salutations

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4248
Date d'inscription : 06/05/2005

Ne placez pas une pendule radiopilotée ... Empty
MessageSujet: Re: Ne placez pas une pendule radiopilotée ...   Ne placez pas une pendule radiopilotée ... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:23

Argggggggg!!!!

6 mois pour réussir à oublier cette catastrophe et voilà que tu remets ça sur la table.
ça y est une nouvelle dépression s'installe !!!

pfffff!

Vds Zénith Rainbow FB défigurée sur 1.5mm sur un côté de la corne inférieure gauche.
prix 1 euros symbolique FdP inclus
c'est pour la thérapie il parait scratch
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Ne placez pas une pendule radiopilotée ... Empty
MessageSujet: JE ME SOUVIENS...   Ne placez pas une pendule radiopilotée ... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:35

Bonsoir à tous,

Du jour lointain où enlevant mon Speedmaster debout devant le meuble sur lequel j'allais le poser, il m'échappe des mains pour dégringoler vers le carrelage qu'il n'atteint pas puisque mon pied droit chaussé d'une charentaise salvatrice s'était de manière réflexe déplacé pour opportunément servir de coussin amortisseur de chûte, depuis , je me dis que j'ai un pompied droit......
Bertrand,..., je me porte volontaire pour te débarrasser de l'épave qui t'encombre et te rappelle de trop mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4248
Date d'inscription : 06/05/2005

Ne placez pas une pendule radiopilotée ... Empty
MessageSujet: Re: Ne placez pas une pendule radiopilotée ...   Ne placez pas une pendule radiopilotée ... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:33

alors que je préparais cette horreur pour l'expédier à Zorg qui m'a gentillement proposé de m'en débarrasser , Appolon (que je vous ai présenté dans un précédent post) a étrangement développé une profonde affection pour cette montre devenue importable et qui trone maintenant dans sa niche.
Dès que je tente de la récupérer, il prend cet air peu engageant.

Ne placez pas une pendule radiopilotée ... Doberman

j'ai bien essayé de l'échanger contre ma vieille 806 mais il ne veut rien savoir.
Je suis vraiment désolé silent
Il faudra attendre qu'il se lasse, à moins qu'il ne l'enterre quelquepart dans le jardin pale

Cher Cachou, merci aussi pour ta proposition mais tu es arrivé un peu tard.
J'ai éventuellement une Kelton qui semble avoir rencontré plusieurs fois un carrelage.
Si tu es intéressé ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Ne placez pas une pendule radiopilotée ... Empty
MessageSujet: Re: Ne placez pas une pendule radiopilotée ...   Ne placez pas une pendule radiopilotée ... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:40

zorg t'a envoyé un MP pour ça :lol!:

Bon je passe la prendre si c'est une noire vu que j'ai déjà la couleur, je viens avec un fusil comme ça plus de klebs & plus de zenith ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne placez pas une pendule radiopilotée ... Empty
MessageSujet: Re: Ne placez pas une pendule radiopilotée ...   Ne placez pas une pendule radiopilotée ... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:13

Que d'aventures !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ne placez pas une pendule radiopilotée ... Empty
MessageSujet: Re: Ne placez pas une pendule radiopilotée ...   Ne placez pas une pendule radiopilotée ... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:18

J'ai remis ce soir une boucle déployante sur le cuir... Pas deux fois ce type de frayeur... Et pas sur un EP ....Il ne seraient pas content chez Zenith.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Ne placez pas une pendule radiopilotée ... Empty
MessageSujet: Re: Ne placez pas une pendule radiopilotée ...   Ne placez pas une pendule radiopilotée ... EmptyVen 18 Nov 2005 - 12:49

yala a écrit:
zorg t'a envoyé un MP pour ça :lol!:

Bon je passe la prendre si c'est une noire vu que j'ai déjà la couleur, je viens avec un fusil comme ça plus de klebs & plus de zenith ! Mr.Red
Ben oui zavez qu'à regarder la signature de Zen Wink Wink

Mais bon j'ai une chienne, si cela se trouve elle pourra amadouer le "klebs" et comme cela je lui débarrase de ce machin qui fait tic/tac dans sa niche. Chui sur qu'en fait cela l'emmerde Wink


Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne placez pas une pendule radiopilotée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule radiopilotee trois aiguilles...
» Cherche horloge radiopilotée avec thermomètre
» Comment est votre montre idéale ?
» Pour une fois je n'ai pas trouvé la réponse. Ecart heure réelle et radiopilotée
» Pendule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: