FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau bracelet sur avant dernier achat...

Aller en bas 
+8
jin-mei
Jason Spring
tactic!
neufcentonze
chiouahouah
arnagemulliner
le plombier
Did666
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:29

Je n'avais pas pris le temps de vous présenter cette belle arrivée récemment, achetée à un membre du forum qui se reconnaîtra et que je remercie au passage Chinois...

Memovox calibre 825 des années 60, elle était sur un bracelet autruche gold tout neuf mais j'ai craqué sur un galuchat qui souligne la double couleur du cadran...

Place aux photos...

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Memovo10

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Memovo11

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Memovo12

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Memovo13

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37860
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:32

Du plus belle effet Impec
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:40

thumright

Le plombier fan de Galucha et qui aurait bien voulu entendre une mémovox (cette sonnerie si belle .......)
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:42

Question bête: que donne le galuchat au toucher (je vois arriver les blagues avec la raie! pig )

Perso je ne suis pas fan, je trouve l'apparence très froide, austère.

L'ensemble est toutefois cohérent AMHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:43

le plombier a écrit:
thumright

Le plombier fan de Galucha et qui aurait bien voulu entendre une mémovox (cette sonnerie si belle .......)

confiused elle a joué les divas samedi, elle a fait sa capricieuse

ou alors, le vin aidant, j'ai loupé un réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37860
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:44

arnagemulliner a écrit:
Question bête: que donne le galuchat au toucher (je vois arriver les blagues avec la raie! pig )
C'est lisse.
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:46

Did666 a écrit:
arnagemulliner a écrit:
Question bête: que donne le galuchat au toucher (je vois arriver les blagues avec la raie! pig )
C'est lisse.

Entretien recommendé? Pas de soucis de poussières et autres saloperies dans les interstices.

J'en ai déjà vu mais jamais manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:46

arnagemulliner a écrit:
Did666 a écrit:
arnagemulliner a écrit:
Question bête: que donne le galuchat au toucher (je vois arriver les blagues avec la raie! pig )
C'est lisse.

Entretien recommandé? Pas de soucis de poussières et autres saloperies dans les interstices.

J'en ai déjà vu mais jamais manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37860
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:48

Non pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:48

C'est très solide, à tel point qu'ABP offre deux changement de doublure pour tout achat d'un bracelet galuchat.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5550
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:27

monsieurleprince a écrit:
C'est très solide, à tel point qu'ABP offre deux changement de doublure pour tout achat d'un bracelet galuchat.
+1, tu bousilleras ta doublure bien avant.Pour la "froideur"quid 2 ,en tout cas bien moins qu'un acier;ama le plus beau matériau naturel en maroquinerie,dur à travailler (mais faut pas exagérer non plus,ce n'est pas du métal tout de même).
Ouahouah,raie addict.
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:32

superbe ,ça matche parfaitement . la classe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:33

J'aime beaucoup la montre (qui est ds ma wishlist dpuis un moment déja), et je trouve l'ensemble du plus bel effet!! Bien joué Sir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:35

harmonie parfaite, superbe



bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4995
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:38

Un seul mot : "Harmonie" !!!
Superbe monte sur un modele plein de charme thumright
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:32

La matière ne me gène pas là, mais la couleur..... il est vrai que ça refroidie la vue.....MAIS... 'parrait qu' l' été va ête chô !!! alors l'un dans l' autre...Incompréhensible...!
Et pis de toutes façon ça fait effectivement bien resortir le cadran...
Très homogène !!!
Réussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:11

J’aime plus tes rapiécé reprisé que ta montre.
Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:51

chiouahouah a écrit:
monsieurleprince a écrit:
C'est très solide, à tel point qu'ABP offre deux changement de doublure pour tout achat d'un bracelet galuchat.
+1, tu bousilleras ta doublure bien avant.Pour la "froideur"quid 2 ,en tout cas bien moins qu'un acier;ama le plus beau matériau naturel en maroquinerie,dur à travailler (mais faut pas exagérer non plus,ce n'est pas du métal tout de même).
Ouahouah,raie addict.

Je trouve le Galuchat magnifique. Petite question la raie n'est pas en voie de disparition?

N'importe que le bouzasse (pour reprendre une terminologie sissou), avec un aussi beau bracelet serait magnifique.
Ce qui n'est pas le cas de la Memovox, loin s'en faut!!
Trés belle montre avec un bracelet sublimissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5550
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:05

Pour les dernières peaux achetées il y a qques mois à une maison + que sérieuse,je n'ai tjrs pas eu de certif CITES donc ama pas de pb avec les raies,contrairement à d'autres peaux (reptiles en principe) où le CITES et ses immatriculations à rallonge est bien spécifié sur la facture,quand il n'y a pas en + un bracelet référencé sur la peau (cas des crocos et gators que j'ai tjrs reçus comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:11

vrment une superbe montre thumright
le bracelet que tu as choisi est "original" mais j'aime bien.
merci pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
panin
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Houra   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:24

Votre Altesse ,

De plus en plus classe ; vive la galuche ........
Bravo aussi pour les photos ; cette memovox
est vraiment du plus bel effet avec ce bracelet .
Merci de nous faire partager tes essais .

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:40

chiouahouah a écrit:
Pour les dernières peaux achetées il y a qques mois à une maison + que sérieuse,je n'ai tjrs pas eu de certif CITES donc ama pas de pb avec les raies,contrairement à d'autres peaux (reptiles en principe) où le CITES et ses immatriculations à rallonge est bien spécifié sur la facture,quand il n'y a pas en + un bracelet référencé sur la peau (cas des crocos et gators que j'ai tjrs reçus comme ça).

Cool. Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 524
Localisation : France-Centre Val de Loire
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:49

Tu soignes tes photos, ce qui met en valeur l'objet Chinois

Je ne suis pas plus "emballé" que ça, mais il faut reconnaître une certaine cohérence entre le boîtier et le choix du bracelet... moi, je suis plus fan des contrastes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24698
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveau bracelet sur avant dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet sur avant dernier achat...   Nouveau bracelet sur avant dernier achat... EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:18

Tout a déjà été dit Monsieur le Prince Wink , je me joins à tous ceux qui t'ont félicité pour ce magnifique bracelet, cette superbe montre et cette judicieuse association !!!

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bracelet sur avant dernier achat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avant dernier achat
» Dernier achat
» mon dernier achat
» Mon dernier achat : Lüm-tec B1
» Mon dernier achat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: