FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvel afFAMé d'horlogerie

Aller en bas 
+5
fdm44
PP3940
MarcDeBeaucaire
gautier
RM
9 participants
AuteurMessage
RM
Membre Actif
RM


Nombre de messages : 145
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 3:07

Bonjour à tous,

Je fini également par m'inscrire depuis le temps que je consulte...

Romain
26 ans
Suisse, Résident et employé de la Watch Valley
Chef de Produit
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 3:26

Hello et bienvenu à toi

Chef de Produit dans la Watch Valley Incompréhensible Incompréhensible Faudra nous en dire plus (sans trahir de secrets bien sûr... encore que.... Fier 2 )
Par ailleurs, si tu cherches des cobayes pour tester des nouveaux modèles tu devrais pouvoir trouver des volontaires ici Chinois ... toujours prêts à rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 3:27

Hello,

Welcome on board !

De quelle Watch Valley tu es ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 4:58

Blink a écrit:
De quelle Watch Valley tu es ? Mr. Green

Il y en plusieurs?
Nouvel afFAMé d'horlogerie Valjoux
http://www.watchvalley.ch/f/home/
Revenir en haut Aller en bas
RM
Membre Actif
RM


Nombre de messages : 145
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 5:06

La Watch Valley est composé de plusieurs Vallées si l'on veut être pointilleux... et pour ma part je ne suis de celle-ci.

Watch Valley Canton de Neuchâtel
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 5:20

RM, bienvenue sur FAM!Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24698
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 5:35

Bonjour RM Wink , bienvenue sur FAM, chez les afFAMés Nouvel afFAMé d'horlogerie Adv Nouvel afFAMé d'horlogerie Naughty Nouvel afFAMé d'horlogerie Barje des tocantes, les Zinzins geek Nouvel afFAMé d'horlogerie Napoleon farao de l'Horlogerie et les Toqués Nouvel afFAMé d'horlogerie Bonk Nouvel afFAMé d'horlogerie Partyguy Nouvel afFAMé d'horlogerie Crazy2 du Tic-Tac !!
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 5:54

fdm44 a écrit:
Bonjour RM Wink , bienvenue sur FAM, chez les afFAMés Nouvel afFAMé d'horlogerie Adv Nouvel afFAMé d'horlogerie Naughty Nouvel afFAMé d'horlogerie Barje des tocantes, les Zinzins geek Nouvel afFAMé d'horlogerie Napoleon farao de l'Horlogerie et les Toqués Nouvel afFAMé d'horlogerie Bonk Nouvel afFAMé d'horlogerie Partyguy Nouvel afFAMé d'horlogerie Crazy2 du Tic-Tac !!

Salut FDM!
Il ne fallait pas lui montrer nos photos, on avait encore un espoir qu'il nous fasse une journée portes ouvertes dans sa manufacture. Maintenant c'est cuit!
Revenir en haut Aller en bas
RM
Membre Actif
RM


Nombre de messages : 145
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 6:03

Effectivement PP3940 maintenant ca va m'être difficile de vous convier à une visite affraid

je vous ai repéré bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 6:04

Il faut vraiment que Longines livre sa montre à FDM.... il commence réellement à s'impatienter affraid affraid jocolor jocolor

Nouvel afFAMé d'horlogerie Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24698
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 6:06

Hello PP3940 Nouvel afFAMé d'horlogerie Xyxwave_ , bah, rien n'est perdu, s'il est aussi dingo des montres que nous, il nous reconnaîtra comme des frères afro alien king dwarf , tant qu'il ne nous prenne pas pour des clowns clown alien jocolor rendeer !!!


P.S. j'ai bien aimé ton intervention pour les montres à complications avec la description de la phase de lune et son inverse, la Zenith zero G, excellent !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24698
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 6:10

gautier a écrit:
Il faut vraiment que Longines livre sa montre à FDM.... il commence réellement à s'impatienter affraid affraid jocolor jocolor

Nouvel afFAMé d'horlogerie Blunt_gi

Je ne te le fais pas dire Gautier Wink ...Nouvel afFAMé d'horlogerie Sady Nouvel afFAMé d'horlogerie Eekouf Nouvel afFAMé d'horlogerie Taz3

Nouvel afFAMé d'horlogerie 0trampoline Nouvel afFAMé d'horlogerie Baeh Nouvel afFAMé d'horlogerie 0trampoline
Revenir en haut Aller en bas
RM
Membre Actif
RM


Nombre de messages : 145
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 6:18

Si jamais je ne peux rien faire je ne suis pas chez Longines mais c'était bien tenté Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 6:19

Bonsoir et bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 6:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 6:23

fdm44 a écrit:
gautier a écrit:
Il faut vraiment que Longines livre sa montre à FDM.... il commence réellement à s'impatienter affraid affraid jocolor jocolor

Nouvel afFAMé d'horlogerie Blunt_gi

Je ne te le fais pas dire Gautier Wink ...Nouvel afFAMé d'horlogerie Sady Nouvel afFAMé d'horlogerie Eekouf Nouvel afFAMé d'horlogerie Taz3

Nouvel afFAMé d'horlogerie 0trampoline Nouvel afFAMé d'horlogerie Baeh Nouvel afFAMé d'horlogerie 0trampoline

C'est vrai qu'elle est belle cette Legend Diver Impec . Je l'ai essayé jeudi dernier à Genève, et samedi c'est Monseigneur Wink qui la essayé (ils la planquent, ils ne la mettent pas en vitrine quid 2 ). Pour 2000 CHF, je trouve que l'on en a pour son argent!
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 6:25

Chinois Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1238
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvel afFAMé d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel afFAMé d'horlogerie   Nouvel afFAMé d'horlogerie EmptyMer 12 Mar - 21:18

Bienvenue dans cette FAMille de passionnés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel afFAMé d'horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Les présentations , la suite (6) ...
» Presentations des membres
» Nouvel inscrit
» Quelle montre pour Vendredi 5 janvier 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: