FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il y a cinquantrois ans...

Aller en bas 
AuteurMessage
one o'clock jump
Nouveau
one o'clock jump


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Il y a cinquantrois ans... Empty
MessageSujet: Il y a cinquantrois ans...   Il y a cinquantrois ans... EmptyMer 12 Mar 2008, 21:58

... chez la baronne Nica de Königswarter , Time Square , disparaissait l' Oiseau , le seul , le grand , l' inoubliable ; merci aux quelques sensibles et FAMeuses âmes de ce noble aréopage de s' en souvenir ; pardon aux maniaques du neuf et de la virginité des gardes temps exhibés le plus souvent dans ce forum , mais ma compagne vit avec presque autant d' intensité que les altos de bird , comme en témoignent ces nombreux outrages sur la lunette ; en outre , malgré de nombreuses recherches , mes plus fins limiers jamais ne purent dénicher un cliché du poignet gauche d' icelui : probablement n' y avait-il rien , sinon le souvenir d' une montre " chez ma tante " , en compagnie de ses nombreux saxos , afin de satisfaire ses voyages en paradis artificiels . Un doute subsiste également sur l' heure de son décès , manifestement pendant la rediffusion télévisée d' un show de Tommy Dorsey , mais j' ai égaré les programmes de l' époque ...

Bonne nuit sur "Lover man"

O'O' Jump

Il y a cinquantrois ans... P1000414
Il y a cinquantrois ans... P1000415
url=https://servimg.com/view/12115058/7]Il y a cinquantrois ans... P1000416[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a cinquantrois ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a cinquantrois ans...   Il y a cinquantrois ans... EmptyJeu 13 Mar 2008, 10:07

Pannonica a également veillé le Moine.
Cette Princesse du Bebop nous a quitté il y a bientôt 20 ans. Il y avait l'autre jour une émission sur Radio 4 consacrée à sa mémoire, par sa petite fille la réalisatrice Hannah Rothschild.

Quelle femme extraordinaire, aux côtés de de Gaulle pendant la guerre, et à ceux de Charlie et Thelonius après.

Le Stanhope ne s'en est pas encore remis. Il y a plus de 30 ans, écolier, je passais devant tous les jours. J'ignorais alors son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a cinquantrois ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: