| Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST | |
|
+36Ourson84 pfmasson Venompower montecristo biboul Kash Gibbs01 King of the camping Volvoblues mati kenshin didoverdrive joulio59 hippone starsky JuyLe MORPHEUS Jules pdana km'rol Did666 Pierre-Yves Masteur907 GUY J Guy 67 Poissounet76 michelro67 Tony NUFAN Olive cisco fdm44 jjsoubiron fred0666 ximun thomasm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Sam 29 Mar - 22:54 | |
| Jolie montre et bravo pour le choix du couple fond plein+Plexy C'est vrai que trouver un chrono à base de 7750 à ce prix devient rare. A part Sinn, il y a Volmax avec les Aviator (là, c'est avec verre saphir par contre). |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Sam 29 Mar - 22:56 | |
| superbe tout simplement et les photos m'ont remis ce modèle en tête... Dimensions parfaites et le bombé du plexi est terrible !!!
Félicitations !!!
Montecristo. |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Sam 29 Mar - 22:56 | |
| Elle est magnifique. Tu l'as commandée directement sur le site ? Combien de frais de port et de délai pour la réception ? En tout cas bravo pour cet achat |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Sam 29 Mar - 23:47 | |
| Hou là!! On déterre mon post?? Excellent!! En vrac: 1.Mon poignet fait 17 et ça passe tout seul. Seul Hic: le bracelet est trop long.. 2. Moi je les trouve cool mes photos... 3. Pour le prix, c'est marqué dans le post.. 5à euros de FP et reçu en .....moins de 24h...( commandée à 14h et reçue à midi le lendemain... 4. Bravo pour ton achat! EDIT: 5. oui, achat par internet |
|
| |
pfmasson Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Jeu 29 Mai - 1:44 | |
| On déterre le post à nouveau.
Mon prochaine achat c'est celle-la.
Elle a les dimension que j'aime, un coté vintage, un trés bon mouvement.
Une montre avec une vraie gueule à un prix que je trouve intéressant
Merci pour ce post |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Jeu 29 Mai - 2:02 | |
| - pfmasson a écrit:
- On déterre le post à nouveau.
Mon prochaine achat c'est celle-la.
Elle a les dimension que j'aime, un coté vintage, un trés bon mouvement.
Une montre avec une vraie gueule à un prix que je trouve intéressant
Merci pour ce post Vas dans les revues, en haut de page, il y a la revue de venpower dessus et j ai mis des tofs avec d autre strap. Un petit bonheur cette montre. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Jeu 29 Mai - 2:29 | |
| Il lui manque juste le Fly Back |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Jeu 29 Mai - 2:31 | |
| - cisco a écrit:
- Il lui manque juste le Fly Back
Je suis d'accord, mais cela ne serait plus le même budget et dans ce cas, c'est plus vers dodane que je me tournerais. |
|
| |
pfmasson Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Jeu 29 Mai - 2:49 | |
| - thomasm a écrit:
Vas dans les revues, en haut de page, il y a la revue de venpower dessus et j ai mis des tofs avec d autre strap.
Un petit bonheur cette montre. Je vais regarder ça, merci, j'ai bien envie de voir la tête de cette montre sur NATO ou sur Bund |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Jeu 29 Mai - 3:03 | |
| C'était juste une prolongation de la persécution. Cette Sinn est magnifique et a un budget correct. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Jeu 29 Mai - 3:15 | |
| - pfmasson a écrit:
Je vais regarder ça, merci, j'ai bien envie de voir la tête de cette montre sur NATO ou sur Bund attention ! sur NATO ou Bund ... je suis pas sur que ce soit très sympa. J'avais essayé de mettre la mienne (une saphir) sur un nato double, mais avec l'epaisseur du boiter, ça passait pas du tout... mes 2 cents |
|
| |
Ourson84 Nouveau
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Jeu 29 Mai - 4:38 | |
| Félicitation! Sinn est une marque qui me plait de plus en plus! D'ici quelques mois je risque de craquer |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3924 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Jeu 29 Mai - 6:40 | |
| Une nouvelle fois Félicitation et Bravo pour ta première acquisition horlogère avec un 7750. Moi aussi je trouve qu'elle est sympa cette SINN 103 avec sa lunette noire ... pour nuits blanches. |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Ven 30 Mai - 7:45 | |
| Il faut compter quel budget pour une telle montre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Ven 30 Mai - 7:56 | |
| - thierryGMT a écrit:
- Il faut compter quel budget pour une telle montre ?
hello Thierry compter env 870euros pour la version plexis fond plein bracelet cuir. env 1070 euros version saphir, lunette vissée, fond saphir et monté sur cuir. voilà, plus d'info sur le site de Sinn of course |
|
| |
pfmasson Nouveau
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Lun 2 Juin - 3:03 | |
| C'est fait, je viens de commandé une 103 ST il y a 15 minutes chez Eric Spruytte.
Les photos de Thomas et les différentes revues que je compulse depuis 3 semaines m'ont convaincu et mis l'eau à la bouche.
En revanche, je suis très attiré également par la "belle simplicité " esthétique d'une 856 ou d'une 656. Peut-être un futur achat.
Je vous tiens au courant.
Pierre-François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Lun 2 Juin - 3:08 | |
| un excellent choix que je ne peux que valider. Dans quelle version ton achat? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Lun 2 Juin - 3:22 | |
| - pfmasson a écrit:
- C'est fait, je viens de commandé une 103 ST il y a 15 minutes chez Eric Spruytte.
Les photos de Thomas et les différentes revues que je compulse depuis 3 semaines m'ont convaincu et mis l'eau à la bouche.
En revanche, je suis très attiré également par la "belle simplicité " esthétique d'une 856 ou d'une 656. Peut-être un futur achat.
Je vous tiens au courant.
Pierre-François yabon, tu ne seras pas déçu. |
|
| |
pfmasson Nouveau
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Lun 2 Juin - 3:29 | |
| - Blackeyed a écrit:
- un excellent choix que je ne peux que valider.
Dans quelle version ton achat? Pour la version c'est celle-ci (Credit Photo: http://www.sinnwatches.com) Je n'ai pas de 7750, j'ai hate de l'entendre |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Lun 2 Juin - 7:02 | |
| Très bon choix, j'ai exactement la même, un pur plaisir. |
|
| |
pfmasson Nouveau
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Lun 2 Juin - 20:14 | |
| Elle sera à midi chez moi aujourd'hui. (réactif le père Eric)
Venompower ou Thomas avez vous essayé sur un bracelet Bund, vous avez peut-être une photo à poster ? ou someone else.
Au fait Venompower, belle photo. C'est quel circuit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Lun 2 Juin - 20:46 | |
| Non, pas de Bund pour moi, juste bracelet noir/ nato / old style marron avec rivet. |
|
| |
vinze Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST Dim 28 Aoû - 9:06 | |
| Punaise, quand je vois le prix que vous l'avez payé il y a quelque mois et le prix actuel... En tout cas, je lorgne beaucoup sur la 103 ST SA !! |
|
| |
| Ma dernière est arrivée: Sinn 103 ST | |
|