| Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M | |
|
+21Skykeeper LE_STURM Certifan jacki_duchmol Nork Hook EDI km'rol hippone fred0666 skeleton31 philalille pankratov hendpton yala Henri Perron Guy 67 Mx constructeur GMT ZEN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 8:09 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4809 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 8:12 | |
| J'adore, en plus le disque de la date est noir comme le cadran. A voir en vrai l'absence des vagues sur le cadran. Je croyais que la version BOND était exclusivement celle bleue ? |
|
| |
constructeur Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 8:13 | |
| elle est superbe.
Je me demande si on peut avoir une qualité de boite comme sur rolex ? |
|
| |
Nombre de messages : 4809 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 11:19 | |
| waooou... elle est superbe... Pas cool de sortir ça alors que je lorgnais sur la sub... les reproches que je faisaient à ma seamaster bleu etait le bleu, les vagues... et la verrue a gauche... reste plus que la verrue a supprimer... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16383 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 11:23 | |
| Je n'aime pas trop ce modèle de bracelet et encore moins le 007 au bout de l'aiguille des secondes. Donc non pour moi ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Henri Perron Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 11:28 | |
| - Guy 67 a écrit:
- et encore moins le 007 au bout de l'aiguille des secondes.
idem |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 12:24 | |
| Sympa la SMP Bond en noir, elle existait déjà en fake, voilà qu'une vraie la legitime ! |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 13:51 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Je n'aime pas trop ce modèle de bracelet et encore moins le 007 au bout de l'aiguille des secondes. Donc non pour moi !
Pareil. Je trouve ces bracelets affreux, et le 007 sans intérêt. Quand à l'nscription en rouge... |
|
| |
pankratov Membre Hyper actif
Nombre de messages : 635 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 14:30 | |
| Bien tenté en effet. Excellente idée d'avoir enlevé les vaguelettes sur le cadran de la Seamaster. En revanche le 007 suivit du pistolet au bout du 7, c'est ... comment dire, douteux. Mais on y est presque. + Pank |
|
| |
| |
| |
philalille Animateur
Nombre de messages : 1235 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 14:53 | |
| - constructeur a écrit:
- elle est superbe.
Je me demande si on peut avoir une qualité de boite comme sur rolex ? Hello ! T'inquiète pas pour ça, Omega c'est aussi du solide... la qualité et la solidité du boîtier n'a rien à envier à Rolex (même si l'acier est différent : 316L pour Omega contre 904L chez Rolex, plus résistant à la corrosion en cas d'utilisation dans des conditions extrêmes - par exemple si tu plonges sovent en oubliant de passer la montre sous l'eau - mais cependant plus sensible aux rayures...) |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 14:54 | |
| beurk le bracelet , beurk le 007 , coup de fusil pour un coup marketing , j'ai cité le coaxial . vive la blake de base . |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 14:57 | |
| Ca ne rend le modèle de base que plus désirable. Bon sang que j'aime pas ses aiguilles creuses... |
|
| |
philalille Animateur
Nombre de messages : 1235 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 14:59 | |
| - skeleton31 a écrit:
- beurk le bracelet , beurk le 007 , coup de fusil pour un coup marketing , j'ai cité le coaxial . vive la blake de base .
Tout pareil que toi... Vive la Blake de base, nettement plus jolie et "authentique" ? (ce 007 au bout de l'aiguille est à la limite du ridicule, et ce bracelet est vraiment hideux... quant au coaxial... ) |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4133 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 23:20 | |
| - pankratov a écrit:
- Bien tenté en effet. Excellente idée d'avoir enlevé les vaguelettes sur le cadran de la Seamaster. En revanche le 007 suivit du pistolet au bout du 7, c'est ... comment dire, douteux.
Mais on y est presque. + Pank effectivement idée remarquable |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 23:57 | |
| - philalille a écrit:
- skeleton31 a écrit:
- beurk le bracelet , beurk le 007 , coup de fusil pour un coup marketing , j'ai cité le coaxial . vive la blake de base .
Tout pareil que toi... Vive la Blake de base, nettement plus jolie et "authentique" ? (ce 007 au bout de l'aiguille est à la limite du ridicule, et ce bracelet est vraiment hideux... quant au coaxial... ) Mais...Qu'est ce qu'il a ce coaxial ??? Avec des arguments SVP... Quant au bracelet...question de gout...il faut bien autre chose que l'Oyster de base, non ? Je te rejoins totalement sur le ridicule du "007" Cdt, EDI |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Sam 15 Mar 2008 - 23:59 | |
| Je n'ai jamais accroché avec les Seamatser modernes... Désolé. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Dim 16 Mar 2008 - 9:16 | |
| - EDI a écrit:
- philalille a écrit:
- skeleton31 a écrit:
Tout pareil que toi... Vive la Blake de base, nettement plus jolie et "authentique" ? (ce 007 au bout de l'aiguille est à la limite du ridicule, et ce bracelet est vraiment hideux... quant au coaxial... ) Mais...Qu'est ce qu'il a ce coaxial ??? Avec des arguments SVP... Quant au bracelet...question de gout...il faut bien autre chose que l'Oyster de base, non ? Je te rejoins totalement sur le ridicule du "007" Cdt,
EDI salut EDI , eh bien justement ce qu 'il n'a pas , de l'avis d'amis horloger qui y ont les mains dedans , le coaxial n'apporte rien , même pas la non lubrification tant vantée , ni l'entretien repoussé à l'infini . par contre ces mêmes horlogers , agrées omega , n'ont plus le droit ni le materiel technique d'intervenir dessus : c'est retour obligatoire bienne ou autre , avec tu l'as compris la douloureuse qui va bien . je connais des tas d'omegaphiles qui n'en veulent pas , même si ses defauts de jeunesse ont l'air d'etre loins . cordialemment la squelette ps , quant au bracelet , tu as raison . |
|
| |
philalille Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Dim 16 Mar 2008 - 12:39 | |
| - skeleton31 a écrit:
- EDI a écrit:
- philalille a écrit:
- skeleton31 a écrit:
Tout pareil que toi... Vive la Blake de base, nettement plus jolie et "authentique" ? (ce 007 au bout de l'aiguille est à la limite du ridicule, et ce bracelet est vraiment hideux... quant au coaxial... ) Mais...Qu'est ce qu'il a ce coaxial ??? Avec des arguments SVP... Quant au bracelet...question de gout...il faut bien autre chose que l'Oyster de base, non ? Je te rejoins totalement sur le ridicule du "007" Cdt,
EDI salut EDI , eh bien justement ce qu 'il n'a pas , de l'avis d'amis horloger qui y ont les mains dedans , le coaxial n'apporte rien , même pas la non lubrification tant vantée , ni l'entretien repoussé à l'infini . par contre ces mêmes horlogers , agrées omega , n'ont plus le droit ni le materiel technique d'intervenir dessus : c'est retour obligatoire bienne ou autre , avec tu l'as compris la douloureuse qui va bien . je connais des tas d'omegaphiles qui n'en veulent pas , même si ses defauts de jeunesse ont l'air d'etre loins . cordialemment la squelette
ps , quant au bracelet , tu as raison . Skeleton, merci pour la réponse à EDI (hello !) car je reconnecte seulement ce matin... c'est exactement ce que j'aurais dit sur le coaxial !!! L'idée de devoir être lié exclusivement au SAV Omega (c'est une vente liée, ni plus ni moins), aussi bon soit-il (ou semble-t-il être...) m'insupporte, pour un mouvement qui, à la lecture de différents forums et après discussion avec des horlogers, semble avoir un taux de retour en SAV totalement équivalent aux mouvements à ancre classiques... alors... @+++ |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Dim 16 Mar 2008 - 13:04 | |
| Pas fan du 007 non plus, mais alors vraiment pas, sa donne tout de suite un aspect "jouet" à la tocante ...Marketing, quand tu nous tiens |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Dim 16 Mar 2008 - 13:07 | |
| - EDI a écrit:
Quant au bracelet...question de gout...il faut bien autre chose que l'Oyster de base, non ? Je te rejoins totalement sur le ridicule du "007" Cdt,
EDI En fait je n'aime pas les petit maillons polis entre les maillons plus larges. J'ai le même problème avec le bracelets récents sur la speedmaster. Je trouve ça kitch (alors que j'aimais beaucoup l'ancien). Ce n'est pas une comparaison avec le bracelet Rolex... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Dim 16 Mar 2008 - 14:27 | |
| - hendpton a écrit:
- EDI a écrit:
Quant au bracelet...question de gout...il faut bien autre chose que l'Oyster de base, non ? Je te rejoins totalement sur le ridicule du "007" Cdt,
EDI En fait je n'aime pas les petit maillons polis entre les maillons plus larges. J'ai le même problème avec le bracelets récents sur la speedmaster. Je trouve ça kitch (alors que j'aimais beaucoup l'ancien). Ce n'est pas une comparaison avec le bracelet Rolex... ouais mais y'en a qui peuvent pas s'en empêcher un genre de réflexe en fait la rançon de la gloire |
|
| |
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M Dim 16 Mar 2008 - 14:41 | |
| au secours les aiguilles... au se cours |
|
| |
| Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M | |
|